AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Lun 2 Mai - 22:42

Bonjour les HouHou!!

Je me présente, je suis un petit Sacrieur solitaire se promenant dans Amakna... Actuellement niveau 42, j'xp assez rapidement et plutôt seul. Je ne suis pas du genre a faire des donjon blop en boucle sans m'arrêter jusqu'au niveau 100, j'aime bien ne pas dépendre des autres et faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement contre les kanigrou ou autres bê-bête bien sympathique!!
OUPS! J'allais oublié le plus important!! Mon p'tit nom: Sankkeo dit "le térrible grand méchant loup des cavernes" !!

Je viens de Ménalt et c'est mon deuxième personnage sur Djaul, je ne connais pas grand monde voir même personne ici mais je suis sur de trouver très vite des amis pour changer un peu le jeu en solo!
Mon premier personnage sur Djaul est un iop de niveau 140, je l'ai xp tranquillement en essayant de retrouver les bases de dofus. Je suis parti de rien sur Djaul et j'ai fait ma fortune petit à petit jusqu'à maintenant.
Sur menalt j'avais un féca niveau 148 mais il a été hack (abus de confiance ...). J'ai donc décidé de recommencer a zéro sur un "nouveau" serveur pour reprendre les bases!!
J'en suis pas déçu j'ai redécouvert dofus sous un nouvel angle et je suis bien content de ma décision!
Je suis bien sur maintenant le seul et unique a jouer sur ce sacrieur!

J'ai connu cette guilde par hasard, j'ai vu un de vos membres recruter sur le canal recrutement et votre recrutement basé sur la personne et non le personne m'a tout de suite attiré! Depuis que je suis sur Djaul je ne me suis pas fait beaucoup d'amis et je n'ai jamais été recruté dans une guilde et ça commence a me manquer un peu... Je ne connais pas grand chose de vous, ni votre lvl ni vos nom mais de tout de manière, je ne connais personne alors comme je veux pas rester seul et bas je viens vous voir!!
Mais bien sur ce n'est pas ma seul raison!

Dans la vie réelle je suis un garçon de 18 ans, en année de Terminal S. Je joue lors de mes temps libres quand je ne vois pas ma copine, donc plutôt en soirée. J'ai eu une période où dofus occupé la plupart de mon temps mais c'est fini. De plus avec le travail que j'ai a faire pour les cours je ne peux pas me permettre de jouer en permanence, mais je reste régulièrement connecté quand même!

Je fais beaucoup de sport, j'ai 5 entrainements par semaine d'athlétisme et je sors presque tous les weekends faire du VTT avec des amis. Le sport est ma passion et presque ma vie !
Je joue a la Xbox 360 (Call of duty en particulier pour ceux qui connaissent) assez souvent.

Voilà je ne suis pas un pro pour les candidature ni un fan de RP mais j'essaye de faire se que je peux pour me présenter au maxium tout en donnant envi aux autres de me connaître !
Je suis quelqu'un de plutôt sympatique et assez joyeux, j'aime beaucoup parler et me faire des amis. Malgré que je sois solitaire dans mon xp je suis toujours ouvert à aller taper des monstres en groupe que ce soit en arène ou en donjon. Mais je ne suis pas non plus un saint prêt a aider en permanence j'ai aussi mes périodes de rush d'xp!

Ce que j'aime dans dofus? Je ne sais pas vraiment... J'ai souvent arrêté, puis repris.. J'aime ce jeu je ne sais pas pourquoi! J'aime le tour par tour, j'aime le fait de devoir xp son personnage, de le monter petit à petit, j'aime faire connaissance et j'aime par dessus tout, tout ce qui tourne autour du commerce! J'adore acheter et revendre (et dans la vie réelle aussi, mais au moins ici l'argent et plus facile et les risques moins importants)!

Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature, bonne journée et bon jeu !!!!!!

Votre sankounet préféré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sankeo.skyrock.com/
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 3 Mai - 7:48

présentation claire et complète, si ce n'est que tu n'as répondu qu'à une question obligatoire. Quelle est la deuxième ?

Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 3 Mai - 9:26

Pour vous que représente Le HouHou?

Désolé je ne l'avais pas vu, je sais pas comment j'ai pu la sauter...

Le HouHou alors... Hum j'ai bien dire "c'est chouette!" en ce moment, alors dès que j'ai vu HouHou j'ai pensé au cris de la chouette! Directement ahaha!

Voilà bisous bisous Smile

♫ C'est en additionnant des petits sous qu'on peut obtenir de GROS kamas !! ♫

(='.'=)
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 3 Mai - 11:42

Ya des fois ou je me dis que j'aurais du appeler la guilde "Bande de HouHou (pas de Hiboux) !" tellement l'histoire des chouettes reviens souvent....

A part ca, la candidature est chouette What a Face

Tu as mon POUR je sent un grand potentiel HouHou en toi !
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 3 Mai - 11:55

C'est mignon les hiboux!

Par contre j'aimerais, finnalement, faire recruter mon iop (niveau 140, élément terre) plutôt que mon sacrieur. Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes puisque tout de manière vous recrutez la personne avant le personnage..

Je vais me remettre a jouer sur le iop et le sacrieur sera seulement quand je m'ennuie...
Puis j'arriverai plus facilement a remplir les conditions et a m'investir dans la guilde avec mon iop plutôt que mon sacrieur...

J'attends votre réponse quand même, merci!!!

afro

(='.'=)
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 3 Mai - 12:20

Candid sympa, je suis pour.

Le fait que tu integre l'un ou l'autre personnage ne me derange pas pour ma part, au pire tu pourras guildé les 2 plus tard, comme dit le chef on a de la place x') ( tu remarqueras vite que j'en prend beaucoup de place d'ailleur )
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 3 Mai - 16:02

la candid est complète, bien faite mais mauvais point pour toi, tu as parlé du hibou. Quel manque d'imagination.
Rien que pour ça, ce sera un Contre

Mais non, je rigole, OK pour moi, mais il faudra te rattraper.

Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 3 Mai - 18:50

Coucou! Alors Candid' sympa et complète je ne vois rien à redire, a part le manque d'imagination et d'originalité.

POUR!

Amicalement Aero!
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 3 Mai - 20:02

Hého! On se calme avec les hibou! Jaime les hibou! Je vais monter le Front de Libération et d'Egalisation des Droits des Hibou d'Amakna! Le FLEDHA! Et vous l'aurait dans le ba-ba!
Désole je m'emporte... J'arrete avec les hiboux...

Désole Aero-soigneur je n'ai vraiment Pas d'imagination et je suis vraiment pas doué pour écrire des textes hors du commun mais bon je m'en sors quand même!

Merci a tous pour vos réponses!!!

Bisous bisous!!!

(='.'=)
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Jeu 5 Mai - 18:08

* une boule de paille roule, emporté par le vent, comme dans un film de western*

Je garde espoir d'être recruté un jour mais je commence a avoir peur d'arriver a la fin de la semaine... :p

(='.'=)
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Jeu 5 Mai - 19:41

Essaye de mp un recruteur x')
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Jeu 5 Mai - 21:14

Je suis POUR pour ma part!!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Jeu 5 Mai - 21:17

5 réponses, 5 POUR! Ça sens bon!

Vive les hiboux! geek

(='.'=)
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Jeu 5 Mai - 21:20

Je te donne ton dernier Pour.

A bientôt dans nos rangs.

alien
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Jeu 5 Mai - 21:36

Ah ah ah!! J'aime ça merci! cheers

(='.'=)
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 10 Mai - 16:44

Bonjour à tous!

Je laisse une petite annonce pour vous dire que j'ai décider de changer mon personnage dans la guilde. J'avais d'abord demandé de recruter le sacrieur et c'est donc lui qui a été recruté mais finalement je préfère voir mon iop dans la guilde, c'est celui avec qui je joue le plus, c'est mon personnage principale.
Le sacrieur a été fait pour jouer quand je m'ennuie avec le iop et je compte le changer de serveur grâce au nouveau service des ogrines (si ce n'est pas trop chère et trop contraignant)..

Voilà merci à notre chef d'avoir bien voulu que je change!

Bise a tous

Sank'

(='.'=)
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 10 Mai - 21:46

Ca fait pas un peu ... girouette indécise ? Muahahah.

alien
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Mar 10 Mai - 21:57

Je vais pas vous cacher que je suis très "réputé" pour ça sur menalt... Enfin mes potes m'appelait tous comme ça sur mon ancien serveur... Et encore sur ce serveur c'est un record :p!

Mais ne vous inquiétez pas je changerai pas de si tôt! Wink

(='.'=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté   Aujourd'hui à 17:59

Un sacrieur pas comme les autres! => Recruté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1