AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco
Aspirant HouHou

MessageSujet: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Lun 2 Mai - 19:24

Bien le bonjour à vous membres de la guilde Bande de HouHou ( il fait peur ce nom :p ). Bref, je vais faire une petit débriefing de ma personnalité sans trop faire un roman.( aussi chiant que Twilight)

Présentation IRL:

Je me présente, j'ai pour nom Kévin âgée de 18 ans,j'habite à Neuilly Sur Seine, j'ai obtenu mon bac cette année puis je suis sur un BTS en alternance à la Défense.

J'adore le Football (Chelsea) comme a peu près beaucoup d'hommes, mais aussi volley-ball champion de France il y a quelques années :O,en d'autres termes j'ai la mentalité collectif, et de la familiarité.
Je me connecte de manière régulière c'est à dire tout les jours et deviens un No-Life quand je n'ais pas cours le lendemain.

Présentation Dofus :

Je me présente je suis un écaflip Niveau 175 de type terre(classique) parchoté 101 puis 25 dans les autres domaines.
Métiers : Bricoleur 93, Joaillomage 100, bijoutier 83 et tailleur 35 :p

Je possède une mule Eniripsa niveau 137 Full Soin.
Mes anciennes guildes sont tels que Drago Dingos, Ekymoz, "Me And You, "KODOKAN"(autre fois sur la 1.27),"Les Pelouches en velours " et puis la je suis a la rue comme un SDF :p.

J'entends beaucoup de bien de votre guilde en ce qui concerne la solidarité(même si je sais que défois, on a la fleme c'est normal :p) , puis il y a aussi le fait que votre guilde est reconnu, et cela se fait avec des membres d'un niveau minimum et d'un sérieux. Ce sont vraiment les points fondamentaux d'une guilde qui acquiert de l’expérience.

Appliqué a chaque donjon ne serais ce que les challenges je ne peux me permettre de les ratés, surtout quand ils sont importants et ceux qui les ratent je les mangent tout crus !
Je ne suis pas fainéant donc demander moi n importe qu'elle sortie pour drop ou autre quand je ne suis pas occupé, je pourrais vous être utile.

Bon je pense vous avoir tout dit Smile

Cordialement, l'écaflip plutôt beau . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Lun 2 Mai - 19:40

Salut! Alors, tu as été dans de nombreuses guildes très connus! Pourquoi les avoir tu quittées pour nous rejoindre?

Partages-tu ton compte?

Amicalement Aero-soigneur.

Coco
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Lun 2 Mai - 19:56

Quitté pour un manque de serieux.

Je pense qu'un meneur doit être la pour savoir gérer sa guilde assez souvent et si il n'est pas là un vrai Bras Droit reprends le flambeau.

A la fin la guilde n'est pas vraiment respecté, et fini par des insultes et tout le blabla.

Je ne cracherais pas sur ces guildes car je m'entends bien avec eux, mais j'ai du partir... et jusqu'a maintenant je suis une âme perdu :p.

Non je ne partage pas mon compte, je ne le passerais meme pas à ma mère Very Happy Very Happy

Cdt
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Lun 2 Mai - 19:59

Ok ça sera un "POUR". Malgrès le manque de couleurs dans ta Candid' :p

PS: J'ai supprimé ta 2ème Candid' Identique.

Amicalement Aero!

Edit: Je validerai mon vote lorsque tu auras répondu correctement aux questions demandées Smile

Edit 2 : Pour!

Dernière édition par Aero-soigneur le Lun 2 Mai - 22:16, édité 2 fois
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Lun 2 Mai - 20:10

Si je puis me permettre , j'vois pas les réponses aux questions.

Méa culpa ou non , j'attends une réponse parce que j'veux pas plomber ta candidature agrèable.

Affaire a suivre.
alien
Coco
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Lun 2 Mai - 20:29

Comment puis je m'expliquer... Le fait d'avoir quittés étaient pour moi normales, elles ne me correspondaient pas du tout et allaient à l'encontre de mes principes.

A partir du moment où une guilde n'est pas reconnues par sa vrai valeur, se font passé pour des idiots.

J'ai remarqué que les "Houhou" sont souvent ensemble, ont un bon délire avec chacun tout en sachant qu'il y a une certaine limite, apres je ne peux pas vous connaître entièrement je n'ai pas été dans votre guide :p.

Cependant ce que je reprochais a mes anciennes guildes c'est le manque de régularité.

Crrime
Coco
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Lun 2 Mai - 20:37

[i]Et pour finir je dirais que j'aime Dofus car sa fait pas mal de temps que j'y suis. Malheuresement ceci est devenu une drogue... Matin, Midi, et soir!!!

Comment s'en passé ??? Bon appart si le mois coute 50E l'abonnement pour le moi :p
Coco
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Lun 2 Mai - 20:40

Je pense avoir répondus à toutes vos questions ... Pourquoi être un Houhou ?! Pourquoi aimer Dofus ?! What else ?
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Lun 2 Mai - 21:54

Candid complette, même si tu as eu besoin de plusieurs post, on voit que tu es motivé je suis donc pour une période d'essai
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Mar 3 Mai - 11:46

Les deux réopnses sont bien cachées, et il t'a fallu plusieurs post pour en venir à bout affraid

Malgrès ca on sent que tu es motivé, je donne mon POUR à une période d'essai.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Mar 3 Mai - 16:06

tout y est, même si c'était un peu laborieux
mais ok pour moi pour une période d'essai

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Jeu 5 Mai - 21:12

Pour!!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Jeu 5 Mai - 21:23

Pour également.

alien
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   Sam 7 Mai - 13:48

http://thelastdragon.xoo.it/t684-La-touche-charme-de-Dofus.htm#p5309

Meme candidature chez les Lastdragon. Après être pris chez nous.
Tu étais en période d'essai chez nous, et manifestemment tu ne te plait pas, donc on te libère pour que tu puisse chercher une autre guilde à tête reposée.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé   

La touche charme de Dofus :) L'ecaflip => Déclassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1