AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DD Papo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herminette
la sagesse

MessageSujet: DD Papo   Jeu 21 Avr - 10:18

Pour information, les DD qui sont dans l'enclos guilde forgeron sont à Papo.

Elles sont inscritent à mon nom car je pensais les garder pour éviter qu'elles soient trop descendues, mais comme de toute manière elles sont baffées à fond, je les ai remises.

Par contre, on a pas pu récupérer un enclos le 19 ?

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: DD Papo   Jeu 21 Avr - 18:37

Il aurait fallu battre un record de vitesse hermi, quand j'me suis co aprés la maj rester deja plus que des enclos avec 8 places max ^^
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: DD Papo   Ven 22 Avr - 11:24

c'est bizarre quand même ce procédé. scratch

Papokar
HouHou

MessageSujet: Re: DD Papo   Ven 22 Avr - 20:31

Coucou à tous Very Happy

Je vais surement revenir d'ici 1 semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation pour mes dindes tu peut les enlever mais essaye de ne pas me les perdre ^^', et merci Hermi j'ai pas eu le temps de les retirer ... bien le bonjour à tout mes houhoutiens chéris et à très bientôt Very Happy

Administrateur

MessageSujet: Re: DD Papo   Sam 23 Avr - 23:16

On les a laissé pour l'instant papo, mais bon évite de laisser tes dindes occuper un enclos quand tu t'absente une eternité. Disons que ca passe parce que c'est un enclos 4 places, perso je ne les utilise que pour abreuver mes nouveaux né les 4 places donc ca m'a pas géné, mais faut voir avec les autres éleveurs (hé oui je me suis remis à l'élevage ^^).

Sinon hermi pour l'enclos j'étais au travail, mosc était par contre sur le coup, debout très tot et tout, connectée juste après la maj, et tous les enclos étaient déjà partit dans les minutes suivant la mise en ligne des serveurs.

L'enclos le moins cher qu'elle a vu était un remis en vente à 8 M (2 ou 3 places je crois) mais aucun en vente au prix initial. C'était une erreur de la part d'ankama de prévenir, car il y a eu un véritable en rush, en plus en pleine période de vacances c'était couru d'avance.

C'est rageant par contre de voir sur les forums que certains ont pu avoir 2 - 3 enclos ou plus encore Mad
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: DD Papo   Dim 24 Avr - 10:40

c clair. Il aurait fallu limiter à 1 enclos. C'est pas juste pour les autres.
J'ai du mal quand même à comprendre que ce soit parti aussi vite. Mais bon tant, pis, merci à Mosc d'avoir essayé.
On prendra notre revanche une autre fois, foi de Houhou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DD Papo   Aujourd'hui à 12:51

DD Papo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1