AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encoredead, la prochaine victime des houhous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Encoredead
Aspirant HouHou

MessageSujet: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Sam 9 Avr - 21:56

Houhoussien, houssienne bonjour

Je m'appel Encoredead, et je suis une eniripsia niveau 106, mais je joue aussi un iop 186, et une enutrof 133.

In real Life, je m'appel Arthur, j'ai 16 ans lycéen en 1 ère S je fais dusport de la musique ...

Pour moi, Dofus ce n'est pas qu'un jeu, c'est surtout une communauté avec tout ce qui la compose c'est à dire un commerce, des sous, des gens plus ou moins bien ...

Les houhous pour moi ça représente une guilde chaleureuse, familiale, c'est une sorte de cocon avec une ambiance de folie, des membres un peu "foufou" (et houhou) sur les bords ! Bref, c'est un peu une deuxième famille avec des membres solidaire et soudé et c'est ce qui rend dofus aussi attrayant !

Je poste aujourd'hui ma candidature pour rentrer dans les houhous car je connais Slamer (sram 158) depuis plus de deux ans et il me parle depuis quelque temps de cette guilde qui est tout simplement extraordinnaire

Je vous remercie d'avance de votre attention, et à bientôt sur le canal guilde !! tongue

Cordialement Arthur Smile
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Dim 10 Avr - 9:33

avant de me prononcer, j'aimerais que tu nous en dises plus sur tes anciennes guildes, tes metiers ...

Encoredead
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Dim 10 Avr - 18:52

Excuse moi, j'ai mes perso dans la guilde SoulRaiZers, j'ai quelques métiers (forgeur d'épées lvl 84, forgemage 100, mineur 84, pêcheur 70, tailleur 86, costumage 100).

J'espère vous rejoindre prochainement car cette guilde me plaît beaucoup

Cordialement, Arthur.
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Dim 10 Avr - 20:33

Pas plus emballé que ca par la candid' , mais les règles sont lues ...

Pour une période d'essai parce que j'veux pas être mechant.

alien
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Dim 10 Avr - 20:38

Hum, pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde?
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Lun 11 Avr - 21:12

bon alors un bon point pour toi, tu t"appelles Arthur. Pourquoi un bon point, parce que j'adore les légendes Arthuriennes, les quêtes du Graal... alors il va falloir assurer.

OK pour une période d'essai car de toute manière, je suis comme Black, je n'ai pas envie d'être méchante même si ta candid casse pas des briques

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Lun 11 Avr - 22:24

Tout est dit, mais la candidature a le mérite d'être complète.
Pour une période d'essai.
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Mar 12 Avr - 19:49

Pour egalement, candidature complette et j'suis en manque de nouvelles têtes Twisted Evil
Encoredead
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Mar 12 Avr - 21:05

Je l'ai quitté suite à de nombreuses querelles entre membres et je n'aimais pu trop l'ambiance avec les teams qui chaînait frigost 2 pour les sous.
Un grand merci pour me donner ma chance, et désolé pour ma candid pas excellente :'(
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Mar 12 Avr - 21:29

Tu as mon "Pour" Smile
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Jeu 28 Avr - 15:04

Pour

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   Jeu 28 Avr - 15:59

Salut, je suis désolé mais... ta candidature est acceptée!! Mp un recruteur en Jeu et il t'invitera dans la guilde.

Surtout, n'hésite pas à t'éclater et à t'investir avec nous!

A bientôt In Game!

Amicalement Aero!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encoredead, la prochaine victime des houhous :)   

Encoredead, la prochaine victime des houhous :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1