AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akkad
Aspirant HouHou

MessageSujet: Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement   Ven 11 Mar - 18:47

Chère HouHousien//HouHousienne

Bonjour, tout d’abord je vais vous parler de ma présentation In Real Life :
In Real Life
Alors je m’appelle dilan (DIDI pour les intimes Very Happy)j’ai 15 ans a la fin de cette année je vais allez faire un apprentissage en informatique Very Happy Sa ne veut pas dire que je ne « décolle » pas de mon ordinateur au contraire ce n’est pas les sorties qui me manque mais c’est vrai que dofus me passionnent (j’expliquerai après pourquoi)=) en même temps c’est vrai que pendant les vacances je passe un peu plus de temps sur l’ordinateur(le soir)
Voilà je crois que j’ai fait le tour je vais passer a vos deux question et ensuite In Game(le meilleur pour la fin Very Happy)

Alors,1 ère question :
Ce que j’aime en dofus c’est très simple :
Ben, dans dofus ce que j’aime c’est surtout la qualité des Maps ou des donjons les monstres, etc.Aussi je n’aime pas quand je vais par exemples Donjon Bouftou j’arrive au Bouftou Royal et il y a les HautLevel qui nargue les BasLevel en gros j’aime le respect de chacun aussi j’aime l’entraide…
2 ème questions
Ce que signifie pour moi HouHou :
HouHou signifie pour moi une attitude un choix de vie je suppose aussi que vous avez choisis ce nom de guilde car être un HouHous ou HouHouettes doit être en même temps un nom qui veut dire : Mettais de l’ambiance je ne veux pas d’une guilde morte(sans ambiance =D) voilà pour moi ce que signifie HouHou.
Maintenant In Game
In Game :

Tout d’abord j’ai commencé dofus il y a 1 ans sur Otomaï j’avais monter un cra eau level 89 mais ce ne ma pas plus alors j’ai été voir un autre serveur :DJAUL il me plait beaucoup sa fait presque 6 mois que je joue sur ce serveur =D !
Sur djaul,je suis disciple du dieu sadida je me nomme akkad sadida de cercle 108(je vais rapidement Up car je fais un Chêne Mou par jour ou autre donjon)J’ai 2 métier Pêcheur et Sculpteur de Bâton =D
Question guilde, je ne suis pas du genre a en quitter une toute les semaine, je suis rester 5 mois dans la guilde Papillons Noirs et je suis parti car il n’y avait plus d’ambiance (j’en ai besoin =D)
Voilà je crois vous avoir tout dis chère HouHous//HouHouettes je vous présente mes salutations(en espèrent vous revoir. Ah oui d’ailleurs est-ce qu’il y aurait un zaap une position ou vous vous retrouvez histoire de discuter avec membre de la guilde =D)
Dilan-Akkad =D
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement   Ven 11 Mar - 20:11

malgré que je ne sois pas recruteur, et que mon message n'a certainement pas sa place ici, je voudrais souligné que j'ai parlé avec lui et qu'il me semble être un jeune homme très simpatique^^

Pour répondre a ta question, nous avons notre QG en 7,-4 Port de madrestam !

Voila désolé de posté ici n'étant pas un recruteur x)
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement   Ven 11 Mar - 20:31

Hum ... Slam , en effet , vaut mieux pas que tu postes ici , on garde ca clair pour que ca ne devienne pas l'anarchie ... (Et "Malgrè que" , c'est vraiment horrible a voir Wink )

Sinon pour la candid , il est clair que les règles sont lues , mais ... La candid' est remplie de fautes plus évidentes les une que les autres , et j'sens pas le petit truc qui fait basculer ...

J'attends l'avis de mes confrères pour donner ma sentence !

alien
Akkad
Aspirant HouHou

MessageSujet: akkad   Ven 11 Mar - 20:51

Bon ben si vous accepter (comme j'ai vraiment l'envie de faire partie de cette guilde) ben je vais recommencer =D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Akkad
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement   Ven 11 Mar - 21:32

Oupas------> les erreurs c'est naturel Very Happy
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement   Sam 12 Mar - 0:06

Double post , bouh ...

Slam , tu ne peux toujours pas poster ici , et le "Malgrè que" , c'est pas une faute d'ortographe , juste un truc atroce en grammaire, hiddeux , qui file la gerbe , en gros Smile

alien
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement   Sam 12 Mar - 15:41

ben j'avoue que j'ai un peu de mal à me positionner.
Tu as répondu aux 2 questions (d'ailleurs j'aime bien les HouHouettes)
mais effectivement, ça pique les yeux.
Je suis pas plus emballée que ça.
Pour l'instant ce serait un OUI du bout des lèvres car tu as au moins lu le règlement.

et Slam désolée, mais je sup tes messages afin de ne pas être brouillon dans ce post.
Tu as tout loisir d'écrire sur les autres groupes de discussion.

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement   Sam 12 Mar - 17:48

Tu es jeune, je vais donc etre tolerant et dire oui^^

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement   Sam 12 Mar - 18:56

Je vais aussi être tolérant sur l'expression écrite qui n'est visiblement pas un point positif de ta candidature, qui reste malgrès tout complète et agréable.
Et le féminin de HouHou est HouHoute cheers

Donc tu as aussi mon oui pour une période à l'essai.

PS : Slam si tu tiens à devenir recruteur, pour pouvoir poster ici, il "suffit" de progresser un peu dans la guilde, si tu t'implique sur le forum tu parviendra obtenir plus de droits. En attendant, il vaut mieux que seuls les recruteurs s'expriment ici afin de garder une cohérence.
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement   Dim 13 Mar - 21:40

La Candid m'a pas trop emballé. Il y a comme même les réponses aux 2 questions, ta vie IRL etc...

Es-tu une personne qui s'investit dans une guilde? Hum... Je doute. A toi de faire tes preuves.

Je te donne mon tout petit ... très petit... oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement   

Recrutement-->AKKAD=)<--Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1