AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papokar l'écaflip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papokar
HouHou

MessageSujet: Papokar l'écaflip   Mar 15 Fév - 23:09

[RP : On]

Je me présente, Papokar jeune Ecaflip âgé de 16 ans, né le 03 Joullier 622. Je suis né d'une famille très modeste, pour ne pas dire paysanne, mes parents étaient tout deux de supers fermiers près à élever leurs bétailles jusqu'à la mort. En effet, nous possédions une ferme dans les contrées d'Amakna près de la célèbre famille Ingalsse, avec qui mes parents étaient très amis. Ma mère était une Ecaflipette très doué dans l'art de la cuisine, tandis que mon père était un bricoleur hors pairs, qui arrivait à fabriquer beaucoup d'objets pour nos clients, tout en s'occupant de notre ferme.

Moi, je n'avais aucun frère, n'y sœur, j'étais l'enfant unique, celui à qui on porte toute l'attention, même trop malheureusement ...

Dès mon 13ème anniversaire, mes parents m'avaient promis une balade à dos de Dragoss blanc, ses petits Dragon cacher dans le Village des Dragoeufs mes parents connaissaient celui qui s'en occupais, c'était un de leur amis d'enfance. Il s'occupait de les élever, car fût un temps pour ils étaient en train de disparaitre du monde des Douze.

Le lendemain, mes parents me réveillèrent très tôt, je monta dans la chariote familiale, puis j'étais en route pour le village des Dragoeufs. 3 Heures plus-tard, nous étions arrivés, j'étais au top de ma forme, c'était le plus beau jour de ma vie. A peine descendu, l'ami de mes parents venu à nôtre rencontre à dos de Dragoeuf Guerrier, il nous saluât et nous proposa de le suivre, jusqu'à sa petite ferme d'éleveur. Mes parents et lui se racontèrent je ne sais qu'elles histoires, tandis que je ne pensais cas regarder les bébés Dragoeufs dans les enclos.

Nous étions enfin arrivés, l'éleveur, alla chercher un Dragoeuf mâle âgé de 3 ans, et il me dit "Allez, c'est ton anniversaire, grimpe !" et c'est la dernière fois que j'ai vu mes parents ...

[RP : Off]

Papokar l'écaflip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1