AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire d'un nain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fel0ux
HouHou

MessageSujet: L'histoire d'un nain ...    Jeu 27 Jan - 0:09

Ce soir là , je me retrouvais avec plus rien , on m'avait volé mon habit et mon arme ...
Je errais dans ce cimetière ayant perdu ma famille, mes amis et ma propre âme. Au bout de quelques mois je me disais qu'il fallait un peu de volonté pour acquérir tout ce manque. Je suis donc allé toquer à la porte des HouHous qui m'ont acceuilli à bras ouverts ...

Aujourd'hui , j'ai un équipement plus perfectionné qu'au passé, de nouveaux amis, une âme bien meilleure, mais surtout une famille extra-ordinaire, où dans chacun des membres, une âme solidaire et honnête trône, j'ai appris plusieurs chose que je vais citer quelques lignes plus bas, à vous lecteur de me faire part de votre avis, ce n'est pas un simple RP mais une déclaration ...

Je me réveillais comme tous les matins pour accompagner un ami dans la taverne la plus proche, mais ce jour-là avait tout changé dans mon existence, une fois arrivé à notre taverne quotidienne, on vit un panneau avec quelques écritures, on pouvais lire cette écriture qui ne pouvait venir que d'un Vieux maître d'une langue étrangère : " Deusolé, la taverne fermée est, des rats dégoutants à cause" .
Après avoir vu cette affiche on décida d'aller boire notre Bière autre part, on arriva devant une taverne qui se nommait la taverne du sangchaud . En y entrant je ressentis une paix immense envers tous ses personnages différents, il y avait de tout, Eniripsa qui rigolaient avec des Xélors, Pandawa et Iop qui se bourraient la gueule, Enutrofs qui jouaient côté loterie avec les Ecaflips, et j'en passe.

Je m'assis près d'un Ecaflip et d'un Eniripsa, plutôt sympathiques à vue d'oeil. Mon ami dû partir et je restais seul à table en finissant ma bière. Au bout de quelques minutes l'Ecaflip m'appela :
-" Eh, toi !"
*Petit regard songeur vers cet être qui avait l'air rempli de joie mais d'un air assez mystérieux*
-"Oui toi. C'est à toi que je parle."
-" Euuh, ne sachant pas quoi dire, bah euh ... Je peux t'aider ?"
-" Non, enfin... moi et l'Eniripsia à côté de moi ont aimeraient faire connaissance avec vous "
*Première fois depuis des années que quelqu'un d'inconnu m'adressa la parole et la dernière était pour me faire taper sur la gueule *
-"Euuh... Oui pas de problème ! Je m'appelle Feloux ... Et vous?! "
-"Moi c'est Hisocat , me répondit l'Ecaflip , appelle moi Hiso ! "
- L'Eniripsa prit la parole a son tour " Et moi c'est Aero ! Content de te connaître ! "
-"Dis tu m'as l'air bien seul de ton coté et pas superbement bien ! " Me dis Hiso en un air plutôt bouleversé .
-" Oui je n'ai plus de Kama, je suis fauché et puis voilà avec tous ses soucis dûr d'allez bien ..."

Hiso prit un air arrogant " Kama !!! Qu'est ce que vous avez tous avec ça !! On ne vis pas que de ça ! "
-" Pour mon point de vue si ..."
- Aero pris la parole et dit d'un ton gentil "Ecoute je te laisse cette fiche, ça c'est le nom de notre guilde, nous on est pressé si tu est intéressé, viens déposer ta candidature ! Salut !"
Une fois ces deux personnages passés la porte, je pris la fiche en main et lisais le nom et le règlement juste en dessous .

La bande de HouHou, on pourra bien me faire xp la dedans je pense, je vais postuler directement !

Une fois la candidature donné au meneur Element-K , la guilde m'as accueillie à bras ouverts. Cool plein d'xp et de kama !!

Une fois intégré au sein de la guilde, mon esprit avait mûris, cette guilde m'avais donné foi, plus envers les kama mais envers la solidarité. Cette guilde n'était pas une simple guilde, c'était une grande famille, tout le monde avait un esprit magnifique mais je n'ai pas acquis tout seul cette esprit, beaucoup de membres m'ont aidé, en partie Hiso, un être superbe ; Aero, toujours gentil et a conseillé ; No' ou No-more ou encore N'm qui m'avait beaucoup conseillé aussi et j'en passe il y aurais des pages et des pages à faire sur chacun des membres .

Mais la plus grande des morales que j'ai compris dans tous ces conseils et mise en garde, c'est que les kamas ne représentent rien si tu n'as pas la fréquentation approprié, la famille est bien plus importante, à quoi bon avoir des équipements super bon si personne ne peux en profiter à part ta propre personne ?

"Il faut travailler dur pour avoir ce qu'on veux " une parole d'Hisocat, qui m'as aidé a remonté la côte.

Une autre chose, une citation vient d'être clairement approuvé pour moi , " C'est en forgeant qu'on deviens forgeron " mais j'aimerais la reformuler afin de dire " C'est en HouHoutant qu'on devient un vrai HouHou " .

Fin .

Tout ca pour vous remercier d'être la ! Je vous aime Razz !!! <3

Dernière édition par Fel0ux le Jeu 27 Jan - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: L'histoire d'un nain ...    Jeu 27 Jan - 0:31

et nous aussi Feloux.

très sympat en tout cas, même si à la base je suis pas une folle du RP, tu as dis l'essentiel à mon avis

Lady-BoumBoum
HouHou

MessageSujet: Re: L'histoire d'un nain ...    Jeu 27 Jan - 20:10

Je dirais que c'est magnifique si tu m'avais cité quand je t'ai prêté 5M ... *Jaloux*

Joke bien sur, magnifique ton RP

Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire d'un nain ...    Jeu 27 Jan - 20:37

Han!! Magnifique ... =)

On veut la suite!! =)

Amicalement Aero!
Revenir en haut Aller en bas
Fel0ux
HouHou

MessageSujet: Re: L'histoire d'un nain ...    Jeu 27 Jan - 20:46

La suite ? Vraiment un gourmand le parrain Razz