AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: ...   Sam 15 Jan - 22:44

J'offre l'intégralité de mes stuffs et kamas à quiconque les désireras. Si personne ne se présente , tout ce que j'ai ira à la CASH .

Cordialement, Colonel-Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: ...   Sam 15 Jan - 22:47

Euh... Tu as bien réfléchi?
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: ...   Sam 15 Jan - 22:52

Oui, cette décision est murement réfléchie , depuis plusieurs mois j'y songeais et j'ai enfin pris ma décision .
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: ...   Dim 16 Jan - 2:16

Ah bah nan alors, tu veux même pas nous dire pourquoi ? (si c'est pas trop impersonnel). Dommage que tu fasses ce choix, mais garde ton perso quelque part car tu voudras sûrement rejouer un jour ou l'autre.
Mais si tu décides vraiment d'arrêter, laisses ton perso a la CASH, au cas ou.

Ace-skyz
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: ...   Dim 16 Jan - 10:42

Moi je veux bien récupérer tout tes équipement et surtout TOUT tes Kamas Twisted Evil (Je suis un charognard, ma mission ne rien laisser autres)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: ...   Dim 16 Jan - 11:42

je sais pas quoi te dire si ce n'est que c'est bien dommage

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: ...   Dim 16 Jan - 13:14

Je suis deçu :/, tu veux pas nous dire les raisons au moins ?
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: ...   Dim 16 Jan - 13:49

Les raisons sont en grande partie la lassitude et la difficulté d'abonnement . Qui m'est très contreignante si je veux faire une team , une team qui ne néetra jamais . Jouer un personnage de m'interesse plus, après avoir joué toutes les classe 12x + sauf iop . Et jouer durant 5 ans à dofus c'est déjà pas mal , voir trop je suis passé à côté de trop de chose pour continuer . J'aurai voulu faire une video pour mon départ mais fautes d'archives ça ne se fera pas non plus . Je suis sur le déclin ( comme l'empire romain ! ).
C'est pourquoi je décide d'arrêter , de tout donner . Quitte à revenir si je le souhaite , mais ce sera un véritable départ a zéro si je reviens . Peut-être même sur un autre serveur que Djaul . Pour créer la légende HouHou inter-serveur qui sait ..
Je vous aimes et je vous aimerai toujours , vous êtes la meilleure guilde que je n'est jamais eu . Pas meilleur forcément pour sa puissance ( cela m'importe peu ) mais pour son entraide , sa convivialité .. son amitié .
Aurevoir chères HouHous , vous êtes tous dans mon coeur .

Cordialement , Votre dévoué San(groku)goku-Oo
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: ...   Dim 16 Jan - 14:28

C'est dommage mais si c'est ta décision, je respecte. Par contre, ce que je te conseille c'est de ne pas bazarder tout et de ne pas supprimer le perso. Garde le dans un coin, prends une pause ou disparait (c'est toi qui décidera) mais surtout laisse ton stuff de coté, tu aura toujours une soirée d'hiver ou tu aura envie de faire un tour en amakna ne serait ce que pour parler avec les houhous Smile
Tu peux te connecter sur djaul meme en non abo en passant donc voila. Entre temps amuse toi c'est l'essentiel, sur dofus ou autre jeu mais amuse toi
sylcity
mini-HouHou

MessageSujet: Re: ...   Mar 18 Jan - 14:46

De passage sur le fofo, je voulais te dire courage pour la suite ! Je respecte ta décision mais ne delete pas ton perso, tu le regretteras un jour...
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: ...   Mar 18 Jan - 21:22

Pareil que les anciens, écoute la voix des sages ;p
Garde ton perso stuffé pour un éventuel retour.

PS : c'est dommage de baisser les bras parce que tu n'arrive pas à faire tout ce que tu veux; revois tes objectifs et fixe toi des priorités, avec un peu de temps et l'aide de tes amis et de ta guilde, il n'y a rien d'insurmontable;

Et puisque tu parle de l'empire romain, Rome ne s'est pas faite en un jour :p
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: ...   Mar 18 Jan - 22:28

^^ Merci de me remonter le morale, mais je me fixe des objectifs pour la pluparts déjà réalisés au par avant . Donc la motivation manque . Mais je vais suivre vos conseil et tout garder pour un éventuel retour .

Cordialement , Colonel-Sheppard .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   Aujourd'hui à 12:51

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1