AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xhitmman-junior
mini-HouHou

MessageSujet: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Lun 10 Jan - 12:59

Salut Les Amis Houhou filles et garçons ! Very Happy
-IRL : Comme vous aviez constaté dans ma précédente candidature qui étais raté ,
Je m'appelle Anthony avec un "H" ! , J'ai Treize ans que j'ai euh en novembre.
J'habite en Picardie Plus précisément dans L'aisne qui est en se moment en inondation ^^'.
Dans la vie je suis en 4eme,je pratique le cyclisme en club ( Le mercredi et samedi après-Midi).

-IG :
Dans dofus je me nomme Xhitmman-junior, Iop de cercle 104 ( 48%^^) et pour le moment mon iop est d'élément Feu , Panoplie xp car je n'es pas encore le level pour une vraie panoplie cheers
Je pense me remettre sagesse =)) !
-Mule : Alors je possède un Crà Eau Pvp Que j'ai stoppé ( Level 60 ) Et je possède aussi un enutrof de cercle 91 ( Il c'est fait acker, il est en panoplie gelax).

-Dofus ( J'aime Embarassed )
Dans dofus j'aime les gens qui m'aime lol! .Les gens solidaire !. Les gens qui respectent les autres gens !. Et surtout j'aime MON IOP =).Et aussi faire des rencontres car souvent on est surpris !

-Houhou sa veut dire quoi ? bonne question affraid
Alors après avoir fait quelque recherche , Wikipédia......Youtube ^^.
Pour moi Houhou est un mot "Indien" Lol ^^.Je n'ai rien trouvé.

-Pourquoi rejoindre le rang Des HouHou ?
Tout d'abord, je croise souvent des menbres de votre magnifique guilde et je me suis dit : " Et pourquoi pas moi".Il parait qu'il y a de l'ambiance et de l'entraide ...ce que j'aime surtout c'est le nom qui est bien trouvé et le blazon qui est Jolie ( Le rouge et le jaune , J'adore ).

Bon ben Merci à ceux qui on lu mon petit texte.

Et l'indien repart sur son cheval..... Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Lun 10 Jan - 14:26

Moi je veux juste savoir où est-ce que tu habite dans l’Aisne (j'ai de la famille à Hirson et à Origny-en-Thiérache)
Pour la candidature je ne dit rien...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Xhitmman-junior
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Lun 10 Jan - 14:57

à chauny ^^
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Lun 10 Jan - 20:25

Hum ... Que dire ?
Tu es peut-etre un peu jeune , ona plus souvent de candids de gens de ton age ... m'enfin , je vais pas ête hypocrite , j'ai fait pareil.

Sinon , ta candid' ne casse pas des briques , mais le réglement est lu et j'ai envie de te donner ta chance.

Alors voila , je vote pour une période d'essai, histoire de voir si tu peux t'intégrer.

alien

Ps : Le HouHou sur Wiki ? Youtube ? Hum ... !
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Lun 10 Jan - 21:29

Pour ma part ce sera un contre, même si le réglement est lu je ne suis pas plus emballer que ça.

Bonne continuation
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Lun 10 Jan - 22:29

Je vote Contre, Candid' courte et pas très attrayante.
Tu ne parles pas de tes guildes precedentes, ni de tes métiers et le peu ou tu parles de toi IG c'est pour dire ton niveau, ta panoplie et tes mûles.

Bonne continuation.

Amicalement Aero.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Lun 10 Jan - 23:19

j'aimerais que ceux qui n'ont pas à intervenir sur ce poste s'abstienne. C'est pas que je veux embêter tout le monde, mais ça va vite devenir l'anarchie ici.

Bref, ce sera un contre pour moi car je ne suis pas emballée. Rien de houhou n'en ressort.
Bonne continuation à toi

Xhitmman-junior
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Mar 11 Jan - 18:59

Salut Merci Beaucoup car d'habitude ma candidature est pas super super donc voilà.Bonne fin de soirée
Xhitmman-junior
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Mer 12 Jan - 17:35

Alors rebonjour a tous, Voilà je voudrais savoir quand vous les Houhous allaient rendre votre jugement ?
Bonne journée
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Mer 12 Jan - 18:36

Le jugement est deja rendu avec 4 contres tu n'es pas accepter
Xhitmman-junior
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Mer 12 Jan - 20:16

Ok vive les discrimination par l'age OMG
Xhitmman-junior
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Mer 12 Jan - 20:31

Et aussi il y a que 3 contres et pas 4 comme tu le dis !...
Il y a 2 avis favorable ^^' et c'est bizard dans le réglement c'est pas écrit qu'avec 2 votes on est pris ?
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Mer 12 Jan - 21:00

Alors d'abord, je dois te dire que l'âge n'a aucune importance à nos yeux nous recherchons la maturité et un esprit HouHou. Je vais te donner un exemple concrès, Je suis un HouHou, recruteur, sur le Forum comme IG (un post assez bien gradé) j'ai accès à la Salle de Réunion et pourtant je n'ai que 13 ans!

Après sache que seul 3 personnes ont voté "Contre" Natural-Jo, Herminette et moi même. 1 personne a voté "POUR", Black-eagle.
Les autres HouHou n'ont normalement pas leurs mots à dire sur cette rubrique (Sauf les autres recruteurs ou modérateurs).

Selon le réglement une candidature peut être acceptée avec 2/3 des votes (Ce que tu ne possèdes pas).

Une Candidature reste ouverte aux réponses pour une durée maximale d'une semaine.

Tu peux encore être pris si d'autres recruteurs votent "POUR" mais vu les circonstances...

Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu trouve la guilde de tes rêves =)

Amicalement Aero.

black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Mer 12 Jan - 22:14

De toute facon , je change mon vote.
Discrimination par l'age , on aura tout vu.

Puis bon , je penses pas que tu sois capable de nous apprendre les règles de notre guilde Wink

alien
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Mer 12 Jan - 22:21

Je pense que ta réaction prouve que ceux qui avaient dit non ont eu raison.

De plus tu n'as que survoler le réglement, car nulle part il n'est écrit qu'il faut 2 votes positifs pour être accepté, mais 2 fois plus de oui que de non, c'est pas pareil.

Et puis on juge sur UNE SEULE candidature, il fallait soigner la première. Il est arrivé exceptionnellement qu'on donne une deuxième chance à quelqu'un qui a été refusé une première fois, mais c'était à chaque fois une excellente candidature, ce qui n'est pas le cas de la tienne.

N'y vois aucune animosité, et bonne continuation à toi.

Gros + 1 pour la remarque d'herminette. Ces temps ci beaucoup de gens interviennent dans cette rubrique sans qu'il ait le droit. Au début du forum seul les membres ayant les droits de recruteurs avaient le droit de poster dans cette section, on avait changé pour permettre aux postulants de s'exprimer. Il ne faut pas qu ca devienne la foire ici.
Xhitmman-junior
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Jeu 13 Jan - 18:02

Déja aller tous vous faire enculer ( Han un gros mots) car déjà pour rentré dans une guilde je ne vois pas l'intéré de une présentation ( on est pas au collége ou autre dans un cours de français !).
Et puis déja le réglement est lu ! Donc je ne vois pas pourquoi il y a des contre et aussi je comprends bien pourqui black-eagle a changé son vote !
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Jeu 13 Jan - 19:23

Je vois qu'il y a des rageux..

Que tu ne vois pas l'intérêt d'une présentation, mais on s'en tape le coquillart, si t'es pas content, ne viens pas, et vu ton comportement, on se fera une joie de se passer de toi...

Les contres s'expliquent par ton bworkisme affolant, et un manque cruelle de motivation et de maturité. Lire le règlement ne suffit pas, il faut le comprendre.... (et apparemment c'est dur...)

Sur ce je te dis bonne continuation

(au passage c'est un contre aussi, si t'avais des doutes)

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Jeu 13 Jan - 20:27

Tu te plains du collège ?
Oahhh .. Pourtant vu ton ecriture et ta mentalité , tu dois pas y aller souvent.

Puis tu sais , j'ai changé mon vote parce que les rageux qui connaissent pas le respect et la politesse , c'est pas tellement mon truc !
Médites la dessus avant d'aller insulter les gens sur ta prochaine candidature Wink

alien
Xhitmman-junior
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Ven 14 Jan - 15:08

Le rageux y t'emerde salle fdp
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Ven 14 Jan - 16:48

Tu as raison ma mignonne =)

Dis moi , au moins , tu la connais ma mère ?
J'me doute bien que tu trouveras rien de plus intelligent a répondre qu'une autre insulte du même genre , mais t'inquietes pas , je m'en contenterai ...

Je sais que de réflechir , c'est dur pour un être dénué de cervelle Smile

alien
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Ven 14 Jan - 18:15

Le sujet peu être clos et bloqué je pense ... (affaire classé ... un jeune ayant un manque certain de connaissance envers le respect des autres peu importe où l'on ce trouve (même sur internet), mais espérons pour lui que dans l'avenir ça s’arrangera)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Ven 14 Jan - 18:37

Aussi Idiot IG que sur le forum.

Je lock.

alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!   Aujourd'hui à 18:00

Xhitmman-junior :)) Je veux chuste une dernière ch(D)ance...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1