AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bug ou réalité Nosnos bannis 2h abusivement et sans raison particulière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Bug ou réalité Nosnos bannis 2h abusivement et sans raison particulière !   Dim 9 Jan - 17:25

Aujourd'hui à 15h, je regardais les jets des différentes cape en les faisaient défiler rapidement avec les flèches hauts et bas, et j'ai été déconnecté, j'ai essayer de me reconnecter et ce message mes apparu ( avec 1 h 59 ) affraid

Je me dirige ensuite vers le lien pour résoudre le problème:

Je clique sur le lien support:

Donc là voyant les informations à fournir j'avoue hésiter un peu au cas où ce soit un hackeur qui s'y connais bien qui à fais ça, donc bah un gros merde !!! Evil or Very Mad confused
Et bien sur aucun mail ni aucune information dans gestion de compte et la page d'accueil !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Bug ou réalité Nosnos bannis 2h abusivement et sans raison particulière !   Dim 9 Jan - 20:26

Mon petit Nos c'est la mesure anti-bot, si tu clique trop vite ( faire defiler comme tu as fait ou offrir beaucoup de fragments de runes par exemple ) tu es banni 2h, donc ne t'inquiète pas tu as rien a signalé normalement, dans 2h ce sera finis
Revenir en haut Aller en bas

Bug ou réalité Nosnos bannis 2h abusivement et sans raison particulière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1