AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

proposition spéciale..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atoomika
Aspirant HouHou

MessageSujet: proposition spéciale..   Sam 8 Jan - 21:51

Bonsoir Smile je m'appel Atomika et étais un ancien de cette grande famille Houhou. Malheureusement, le destin a fait que mon compte avec ma sacrieuse air de cercle 138 fut hacké..
Malheureux, j'ai dans un premier temps voulu arrêter de jouer à Dofus mais, pensant ne pas vous avoir dit au revoir et en ayant toujours la volonté de me refaire un personnage (xelor eau/sagesse), j'ai décidé de reprendre Dofus. j'ai actuellement un xelor de niveau 39 sagesse de base et parcho eau.

Je vous écrit pour vous faire part de ma demande pour revenir dans cette famille qu'est la Bande de Houhou.
Mes motivations n'ont pas changées:
Ce que j'aime dans dofus est toujours pareil, ce que je recherche c'est de la nouveauté et des rebondissements à n'importe quel niveau du jeu =)
Bande de HouHou pour moi c'est quoi, c'est une guilde de voisins, des gens de confiances, a qui on peut parler en toute sincérité. Des gens pour qui ont a du respect et avec qui ont peut aussi bien se marrer!!!!

Je sais que je ne suis personne pour dire cela mais si j'ose reposter sur le forum c'est parce que ma première participation à la guilde fut pour moi quelque que chose qui m'a fait grandir dans le jeu, l'aimer encore plus qu'avant, j'aimerai sincèrement y refaire partie

Merci du temps que vous avez consacré à lire mon texte, bonne soirée
Cordialement, Atomika
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Sam 8 Jan - 21:53

Je me souviens plus des circonstances de ton départ, il me semble que tu avais quitté la guilde sans donner de nouvelles (?)
Si un gradé pouvait confirmer/infirmer?
atoomika
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Sam 8 Jan - 22:01

Enfaîte pour être exacte, c'est vrai , j'ai arrêter pour cause de notes scolaires puis j'ai voulu reprendre, je donnais de temps à autres des nouvelles puis tout d'un coup on m'a hacker.
C'est ça la vrai histoire..
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Dim 9 Jan - 0:31

Pour ma part j'me souviens juste que t'avais stop a cause du hack puis pouf plus de nouvelle
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Dim 9 Jan - 1:26

le fait que tu veuilles revenir chez nous ne me pose pas de problème. Tu as fait une présentation des faits.

Juste un truc : pourquoi n'es tu pas passé par le fofo pour nous faire part de tout ça plus tôt ?

Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Dim 9 Jan - 11:43

Tu m'as bien l'air sympatique, et certains HouHou disent que tu es plutôt sympa.
Donc pourquoi pas, mais sache que notre guilde n'est pas un moulin.

A bientôt alors ! Smile

Amicalement Aero. geek
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Dim 9 Jan - 13:47

je viens de discuter de toi avec Choob. Et c'est une garantie pour moi. Alors OK

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Dim 9 Jan - 16:42

Je suis Pour aussi.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Dim 9 Jan - 16:59

Aprés recherche sur le pourquoi du comment, je suis POUR aussi
atoomika
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Dim 9 Jan - 20:29

Hermi, franchement après le hack, j'étais blasé de Dofus et voulais arrêter je n'ai repris qu'il y a 3semaines tout juste, voila pourquoi je n'ai pas formuler de demande auparavant.
Lady-BoumBoum
HouHou

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Dim 9 Jan - 21:04

Mes cher Houhous recruteurs !
Connaissant, comme Choob, Ato, je confirme son hack, survenu ont ne sais comment pale En effet, il a décidé d'arrêter un temps, pour des raisons scolaires et aussi pour faire une petite pause. Il a repris il y a maintenant 3 semaines un Xelor eau/sagesse. Je suis en train de me charger de le faire XP, et en lui donnant une petite aide financière afin d'assurer une plus rapide progression !

Houhoutement Houhou, Lady-BoumBoum !

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Lun 10 Jan - 14:22

Par contre, à partir du moment où il y a déjà eu un hack, Atoomika, crois tu qu'il soit vraiment de bon ton de prêter ton compte. Je ne mets pas en cause Lady, loin de là, mais je pense que si cela se reproduit, le chemin sera suffisamment cours pour accuser quelqu'un qui n'y sera pour rien

Lady-BoumBoum
HouHou

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Lun 10 Jan - 19:42

Hermi, je me suis mal exprimé scratch Je ne possède pas ses identifiants, je l'aide lorsqu'il est co !

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Mer 12 Jan - 22:28

OK pour moi au vu de ces infos...
Attention au prets de compte toutefois...

Je vais exprimer le fond de ma pensée sur ce point : le fait que quelqu'un se fasse hack et continue de préter son compte ne pas faire attention (car c'est un manque d'attention un hack hein) hé ben ca fait que moi j'ai aucune envie de l'aider (matériellement du moins) car il y a un risque que ca finisse dans les poches d'un autre hackeur...

Donc si tu veux bénéficier de l'appui de toute la guilde (moi en tout cas, et je ne suis pas le seul à penser comme ca) prend toutes les mesures pour sécuriser ton compte.

Je ne parle même pas des eventuels préjudices causés à la guilde.

Dernière édition par Element-K le Sam 15 Jan - 20:46, édité 1 fois (Raison : faute de frappe... en gras en plus :o)
atoomika
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Jeu 13 Jan - 1:57

je sais que part le passé j'ai fais une faute, et je l'assume entièrement. mais je n'ai pas rejouer sans un minimum de réflexion. Je ne prêterais plus mon compte à qui que se soit. Et par conséquent, il n'y aura plus de Hacks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition spéciale..   Aujourd'hui à 21:03

proposition spéciale..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1