AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Euh un petit probleme^^(technique ou volontaire?oO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momie
Déserteur

MessageSujet: Euh un petit probleme^^(technique ou volontaire?oO)   Sam 15 Déc - 18:43

J'aimerais savoir pourquoi je peux pas repondre aux recrutements car je peux aussi inviter Smile si c'est volontaire ok no prob si c'est technique par contre c qd meme un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh un petit probleme^^(technique ou volontaire?oO)   Sam 15 Déc - 19:14

ui moi aussi j'ai la meme chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh un petit probleme^^(technique ou volontaire?oO)   Sam 15 Déc - 20:54

Aussi j'ai le droit mais ne peut pas est ne suis a ajouter a la liste :/

Mais je pense que ces juste element qui na pas activer notre droit de poster dans cette section voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh un petit probleme^^(technique ou volontaire?oO)   Sam 15 Déc - 20:55

ui t'an que sais pas un probléme:)
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Euh un petit probleme^^(technique ou volontaire?oO)   Mer 19 Déc - 19:26

Bizzarement il ne s'affichait pas de nouveau messages dans cette rubrique d'ou mon délai de réponse dsl ^^

Je cite un post dans le sujet recrutement concernant le fonctionnement de la rubrique :

"
Petit add-on :

J'ai modérer l'accès a ce sujet, afin que seuls les plus anciens des HouHous puissent participer et donner leur avis concernant les recrutement (ce qui était prévu au début, mais je ne pensais pas que tant de monde serait intéressé ^^)

Ceux qui aimerait participer sont priés de me le demander, pour ceux assez anciens, leurs droit seront ajoutés.

"

Il ne s'agit donc absolument pas d'une erreur j'ai ajouté ceux qui l'avaient demandé; donc pour être ajoutés postez le à la suite du post "fonctionnement de la rubrique" dans Recrutement, vous serez par la suite ajoutés à la liste.
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Euh un petit probleme^^(technique ou volontaire?oO)   Mer 19 Déc - 22:42

Eh bien j'aimerais bien aller poster dans fonctionnement de la rubrique....mais si on peut pas poster dans recrutement ca va etre dur^^
En tout cas moi j'aimerais bien etre ajouté a la liste Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh un petit probleme^^(technique ou volontaire?oO)   

Euh un petit probleme^^(technique ou volontaire?oO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1