AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Makavid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makavid
Aspirant HouHou

MessageSujet: Makavid.   Jeu 23 Déc - 23:39

Bonsoir cher Houhou,

Je voulais vous informer de mon désir de rejoindre votre guilde que je trouve très agréable.
Certains diront que je ne peux savoir l'ambiance qui y règne vu que je n'en fait pas parti, je connait un peu votre guilde car je suis très proche de l'un de vos membres(que je ne citerai que si cela est demandé).

Mon personnage:

Je suis un sram terre de niveau 25, je sais ce n'est pas beaucoup mais ayant beaucoup d'expérience dans Dofus(cra niveau 115, xélor niveau 102) et un ami qui a du temps pour m' xp, je pense que mon niveau va tres rapidement augmenter.

Moi dans la vie réelle:

Je suis un garcon de 15 ans, je suis en 3ème.
J'aime le judo et joué a Dofus avec mon meilleur ami(qui est dans votre guilde Razz ).
J'ai aussi un légé penchant pour tous ce qui est jeux de guerre, je suis une sorte de geek je vous l'accorde.

Pour moi qu'est-ce que Le Houhou? :

Pour moi le Houhou est une forme d'ambiance assez spéciale comme j'ai pu le ressentir a plusieur reprises lorsque j'étais avec mon ami.
Je dirais même que c'est carrément une autre forme de jeu parce que cette guilde a quelque chose qui la rend spéciale(dans le bon sens) que je ne saurais expliquer.

Qu'est-ce que j'aime dans Dofus? :

J'aime les dopeuls I love you
J'aime skoiter la maison de mon ami.
J'aime xp.
Et j'aime gagné : cheers

Voila je pense avoir fait le tour et j'espere que ma candidatur vous a donné envie de me faire rejoindre vos rangs.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Makavid.   Ven 24 Déc - 1:56

moi je vais demander, mais qui est ton pote????

Sinon, soit conscient que le lvl 25 est assez faible, et tu risques de t'ennuyer, car nos activités seront un peu trop HL pour toi, mais si tu es indépendant, no souci.

Sinon que sont devenus tes anciens persos?

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Makavid
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Makavid.   Ven 24 Déc - 11:14

Jouer perso ne me pose pas de probleme, comme je l'ai dit dans ma candidatur mon niveau va tres vite augmenté donc pas de soucis a se sujet la.
Mon cra a été abandonné plusieurs raisons: mauvaise ambiance de guilde, classe énervante a jouer et serveur beaucoup trop égoiste( notamment pour le recrutement en donjon) bref il y a plein d'autre sujet.
Et mon xélor été hacké.
Et mon ami est Aero-Soigneur. Smile
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Makavid.   Ven 24 Déc - 14:20

Oui Oui c'est moi !!
Je peux vous affirmais que Makavid à une bonne expérience du jeu puisqu'il a commencé en même temps que moi. J'ai connu Dofus grâce à lui Very Happy

Ayant jouait avec lui sur Rykke-Errel, dans la même guilde "Les Bouffmania",je vous affirme qu' il s'investi beaucoup dans ce qu'il fait.

Et si il se conduit Mal, Je peux lui donner un coup de Fouet car il habite à 3 ou 4 maisons de chez moi!

Pour son personnage, il l'augmente assez bien vu que j'ai son compte. J'aide à le Stuufer et à l'xp.

Voilà je crois que j'ai tout dis =)

Amicalement Aero!
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Makavid.   Ven 24 Déc - 15:28

Depuis quand t'as une bonne expérience du jeu toi mon petit éni hystétique ? Very Happy

Sinon Makavid, t'as eu du mal a trouver un team en jouant cra ?! mais ou va le monde ... enfin bref je suis pour une periode d'essai même si la candid ne casse pas des briques comme on dit ^^
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Makavid.   Ven 24 Déc - 15:40

Sincèrement, ta candid ne m'emballe pas plus que ça, même si tout y es.t Il y a une petite chose qui me gêne et Aero devrait le savoir, c'est le prêt de compte. Ceci a toujours fini à un moment ou à un autre par poser un problème. D'ailleurs, tu as déjà eu un perso hacké à ce que je vois.

Tu dis également que ton niveau ne te pose pas de problème car tu peux très bien jouer seul. C'est un peu contraire au souhait de rejoindre une guilde.

Mais bon, comme c'est Noël, je ne vais pas jouer les rabat-joies et je te donnerai un petit OK pour le moment

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Makavid.   Sam 25 Déc - 19:15

J'avais un peu les mêmes réserves que hermi concernant le prêt de compte.
Pour le niveau je sais que ce en sera pas un vrai frein parce à BL on up vite surtout moyennant quelques sorties xp/donjon...
Notre politique a toujours été de recruter indépendemment du niveau mais tu dois savoir que ton faible niveau fera que tu ne sera pas prioritaire pour les sorties en donjons pour le moment, mais tu pourra probablement te greffer sur des teams qui ont de la place.

Je dis oui pour une période d'essai.
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Makavid.   Mer 29 Déc - 23:09

J'ai pas vu, où y a t-il écrit qu'il prête son compte? Si c'est l'endroit auquel je pense, il s'agit d'aero donc pas grave. Si Aero te recommande, avec la candid, ça me suffit, mais attention à l'orthographe stp Smile. OUI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makavid.   Aujourd'hui à 10:52

Makavid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1