AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark-harmah
Grand HouHou

MessageSujet: bonjour   Sam 18 Déc - 2:33

bonjour

voila l'histoire de Dark-Harmah

Tous a commencé par une belle nuit de Javian au Port de Madrestam ,
un jeune iop du nom de Darhiel Harmakes passait ses journées à pêchait et à s’entrainais avec une épée de boisaille .
Mais comme tous autres aventuriers il étais très désireux de partir à l’aventure , c’est ainsi qu’armé de son courage il partit en direction de la grande ville .
Pendant son périple qui l’emmènerait a Astrub il rencontra moult aventuriers tels que des Sadidas , des Fécas etc.
L’un des c’est aventuriers avant de mourir demanda le nom de notre ami qui s’empressa de répondre «  je me nomme Darhiel Harmakes  » la créature se mis à rire et lui dis dans un dernier effort «  ton nom ne fera jamais peur a qui … » il rendit l’âme avant de pouvoir finir sa phrase .
Notre ami iop se creusa la tête pour trouvait un nom qui ferais pâlir de peur ses adversaires , c’est ainsi qu’il eu l’idée de raccourcir son nom et prénom et de changer de place quelques lettres , se qui donna au début Darh Harmeks mais sa ne lui convenais pas , plusieurs heure après il trouva dark-Harmah «  et oui faut pas oubliait que ses un iop =^_^=  »
Peu de temps après il arriva à la citée mère du nom d’Astrub pour y connaitre gloire est fortune .

My life in real:

Je m'appel Ludovic allias Ludo , j'ai 19 ans j'ai un brevet d'étude professionnel en Vente Action Marchande.
Je suis né à Aubagne dans les Bouches du Rhône le 14 février.
Je suis fiancé à une fille extraordinaire avec qui nous aurons une fille dans trois mois
Ma passion est le Football et le skateboard.
Quand je ne travail pas je suis avec ma fiancée, mes ami(e)s, devant la télévision , devant Dofus ou au football

Dark-Harmah:

Je suis un iop de cercle 66 , je maitrise l'élément terrestre et le feu.
Je suis mineur level 11 . je passe beaucoup de temps à m'amusai et à me promenai dans toute la région.

Je vais répondre à vos deux questions que vous aimez temps , mais je donnerai deux nouvelles réponses pour qu'ils n'y est pas d'éventuelle confusion avec un copié collé .

Se que j'aime dans Dofus:

La camaraderie que certaines personnes bienveillantes acceptes d'accordés à n'importe quelles membres, la joie de vivre, récemment je me suis permis de m'amusé a chanté quelques bouts de chansons, mais aussi la joie que l'on ressent quand nous trouvons l'objet tant convoité au bout de plusieurs heures de recherche ou la déception quand ons apprend que l'objet en question ne se droppe pas mais se craft.

Se que je n'aime pas dans Dofus:

Le manque de confiance du à certains joueurs profitent de la confiance des autres joueurs.
Les insultes que prononce les Dofusiens à l'encontre des autres Dofusiens.

Que représente le Houhou à mes yeux:

C'est pour moi le bruit de la chouette qui permet a certains aventuriers perdues en foret de pouvoir s'en sortir sain et sauf.
C'est le crie de ralliement de la guilde (ex: Houhou a l'aide et c'est ainsi que de tout les cotés de la contrée d'Amakna arrivent les fiers et vaillants Houhou.)
Qui sait les Houhou sont peut être des mousquetaires Hou pour Hou et Hou pour Hou , dans le sens de 1 pour tous et tous pour 1 .

Merci a vous les Houhou d'avoir pris le temps de lire candidature

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 18 Déc - 13:48

Bonjour, et bienvenue sur notre forum

T'as candidature me plait ! Je n'aime pas le Rp et pourtant j'ai lu le tient :p ( comme quoi rien de mieux qu'un texte court xD )

C'est un grand oui pour ma part, bien que notre chef va te taper sur les doigts pour avoir dit que le houhou te fait penser au cri du hibou ^^
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 18 Déc - 16:03

Je tiens à préciser que c'est la 2ème candidature de notre ami...
...
Je ne raffole pas des RP car en général.... voilà quoi...

Et puis beaucoups de bworkismes piquent les yeux et minent quand même cette candidature...

Malgrès tout, je vais dire un petit oui, j'ai apprécier la réponse à la 2ème question (à part le coté hiboux -_-) et puis l'ami Dark a l'air décidé à faire parti des houhous, voyons s'il pourra saisir sa chance avec une période à l'essai?
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 18 Déc - 16:08

C'est oui pour moi aussi!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 18 Déc - 16:09

Je n'étais pas au courant que c'était sa deuxième tentative ( la première n'a pas du me marquer ) et je ne veux pas te contredire grand chef que j'aime et que j'adore mais j'ai pas vu tant de bworkisme que ça xD

Ou alors j'y suis habituer ( malheur ! )
dark-harmah
Grand HouHou

MessageSujet: escusez moi   Sam 18 Déc - 17:31

Je suis navré j’ai un petit défaut en orthographe , mais j’essaye de faire de mon mieux
dark-harmah
Grand HouHou

MessageSujet: Re: bonjour   Dim 19 Déc - 3:48

dark-harmah a écrit:
bonjour

Voilà l'histoire de Dark-Harmah

Tous a commencé par une belle nuit de Javian au Port de Madrestam,
Un jeune iop du nom de Darhiel Harmakes passait ses journées à pêchait et à s'entraînait avec une épée de boisaille .
Mais comme tous autres aventuriers il était très désireux de partir à l'aventure, c'est ainsi qu'armé de son courage il parti en direction de la grande ville .
Pendant son périple qui l'emmènera à Astrub il rencontra moult aventuriers tels que des Sadida, des Fécas etc.
L'un des c'est aventuriers avant de mourir demanda le nom de notre ami qui s'empressa de répondre « je me nomme Darhiel Harmakes » la créature se mis à rire et lui dis dans un dernier effort « ton nom ne fera jamais peur a qui ... » il rendit l'âme avant de pouvoir finir sa phrase .
Notre ami iop se creusa la tête pour trouver un nom qui ferait pâlir de peur ses adversaires, c'est ainsi qu'il eu l'idée de raccourcir son nom et prénom et de changer de place quelques lettres, ce qui donna au début Darh Harmeks, mais ne lui convenais pas, plusieurs heures après, il trouva dark-Harmah « et oui il ne faut pas oubliait que c'est un iop =^_^= »
Peu de temps après qu'il arriva à la citée mère du nom d'Astrub pour y connaitre gloire est fortune .

My life in real :

Je m'appelle Ludovic allias Ludo, j'ai 19 ans j'ai un brevet d'étude professionnel en Vente Action Marchande.
Je suis né à Aubagne dans les Bouches du Rhône le 14 février.
Je suis fiancé à une fille extraordinaire avec qui nous aurons une fille dans trois mois
Ma passion est le Football et le skateboard.
Quand je ne travaille pas je suis avec ma fiancée, mes ami(e)s, devant la télévision, devant Dofus ou au football

Dark-Harmah :

Je suis un iop de cercle 66, je maitrise l'élément terrestre et le feu.
Je suis mineur level 11. Je passe beaucoup de temps à m'amusais et à me promenais dans toute la région.
Je vais répondre à vos deux questions que vous aimez temps, mais je donnerai deux nouvelles réponses pour qu'ils n'y est pas d'éventuelle confusion avec un copié collé .

Ce que j'aime dans Dofus :

La camaraderie que certaines personnes bienveillantes acceptes d'accorde à n'importe quels membres, la joie de vivre, récemment je me suis permis de m'amusais à chanter quelques bouts de chansons, mais aussi la joie que l'on ressent quand nous trouvons l'objet tant convoité au bout de plusieurs heures de recherche ou la déception quand on apprend que l'objet en question ne se droppe pas mais, se craft.

Ce que je n'aime pas dans Dofus :

Le manque de confiance dû à certains joueurs profitent de la confiance des autres joueurs.
Les insultes que prononce les Dofusiens à l'encontre des autres Dofusiens.

Que représente le Houhou à mes yeux :

C'est pour moi le bruit de la chouette qui permet a certains aventuriers perdues en foret de pouvoir s'en sortir sain et sauf.
C'est le cri de ralliement de la guilde (ex : Houhou a l'aide et c'est ainsi que de tous les côtés de la contrée d'Amakna arrivent les fiers et vaillants Houhou.)
Qui sait les Houhou sont peut-être des mousquetaires Hou pour Hou et Hou pour Hou, dans le sens qu'un pour tous et tous pour un .

Merci à vous les Houhou d'avoir pris le temps de lire candidature

[center]
dark-harmah
Grand HouHou

MessageSujet: bonjour   Dim 19 Déc - 3:58

Je suis désolé j'ai jamais su trouvé comment édité mon post alors voilas j'ai récris ma candidature en essayent de faire le moins de fautes possibles .
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 20 Déc - 22:33

halte aux fautes d'orthographe ! Arghhhh

Bon la deuxième est mieux.
Ce sera un oui pour moi

Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 20 Déc - 23:00

Maintenant que je suis un recruteur je peux donner mon avis et mon vote.

Les points Positifs:
Tout d'abord tu as une superbe motivation et IG tu es très sympatique. Bonne imagination avec le Rôle Play!

Les points Mystères:
Pour ta candidature, il y a presque tout, je voudrais juste savoir quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi es-tu partis.
Pourquoi as-tu posté chez nous et comment as-tu connu ce forum.

Les points Négatifs:
Bien sûr IG et sur le forum, il faudra faire un p'tit effort d'Orthographe mais un tout petit parce que c'est un dîner presque parfait.

Sinon n'hésite pas à mettre de l'ambiance en disant quelques Blagounettes pourries que je screen et que j'affiche que le forum et à t'investir dans la guilde ! Ca sera un OUI !

Mais répond comme même aux questions!

Amicalement Aero! geek
dark-harmah
Grand HouHou

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 20 Déc - 23:14

Aero je tiens à te répondre trés sincerement avec Dark Harmah je n'est conu qu'une guilde mais il n'y avais pas beaucoups d'ambiance n'y de sortie ,

Niveaux blagounette tu ne seras pas déçu j'adore dire des blagues est poussé la chansonette, donc tu pouras me sreen a volonté

Mais le plus importants , je tien personnellement à dire merci à vous tous qui avez votées favorablement à ma venu
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 22 Déc - 12:23

Je confirme mon vote! Je suis POUR

Amicalement Aero
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 22 Déc - 12:29

Hey, salut à toi, jolie RP j'ai apprécié j'en ai presque oublié les fautes d'orthographe :d

Ce sera un OUI pour moi.
dark-harmah
Grand HouHou

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 22 Déc - 12:33

merci beaucoup pour ses 6 oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut