AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Blood-zerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-zerk
Aspirant HouHou

MessageSujet: candidature Blood-zerk   Mar 14 Déc - 23:47

IG
Tout d'abord bonjour à tous, pour la candidature ici présente je vais essayer d'être le plus descriptif possible :
- Pseudo IG : Blood-zerk sacrieur eau niv 83 (pour le moment bien sur ^^)
- autres personnages : un cra niv 130 récemment hacker mais que je ne compte pas restuff
- motivation pour entrer chez les HouHou: j'ai pris connaissance de la guilde par un amie et joueur dans votre guilde, il ne m'en a fais que des éloges et j'ai bien compris qu'il y avais ici une bonne ambiance et une bonne entraide (ce qui est rare de nos jours )
- ce que j'aime chez dofus ? Et bien le faite de pouvoir monter un avatar que l'on a choisis parmi de nombreuses classes
( et bientôt deux de plus ^^), faire de l'xp, donjon ou autres avec des amies, le faite justement de pouvoir se retrouver sur un jeux avec des amies après le boulot ou le lycée. La satisfaction que l'on a lorsque l'on arrive a up son personnage, a le stuf, et aussi a trouver des joueurs de confiance a qui on se lie d'amitié dans le jeux.
- ce que je peu apporter a la guilde: Et bien tous dépend de ce que vous pouvez rechercher ^^, une aide pour les donjons (bien sur au niv 83 je risque pas de faire grand chose mais plus tard ou même pour aider les personnages de mon level), et aussi pourquoi pas mettre une bonne ambiance ou même participer aux conversations ^^
[center]IRL
- centres d'intérêt: Tout d'abord les mangas =) (j'en suis fous XD , je vais atteindre les 300 mangas chez moi, parmis les séries il y a : Naruto, D grey man, Bamboo Blade, Fairy Tailys, Witch Hunter , monster hunter orage , etc . . .
Viens ensuite bien sur les Jeux vidéos =) : je possède une PSP, une DS et un PC (mais bon ca on s'en doutais ^^')
Et aussi une petite passion pour les animaux ^^
- Je suis lycéen en dernière année de Bac pro TCVA (Technicien Conseil Vente en Animalerie) tout ca pour dire chef de rayon en animalerie ^^" voir gérant.
-Malgré ce diplôme (en poche ou non seul le temps le dira ^^) je souhaite faire plus tard Soigneur animalier
- mes heures de connections : tous les soirs a partir de 18h30 environ et le week end les soirs et souvent le samedi après midi, je ne suis pas un No Life mais un bon GEEK Wink

Voila c'est a peu prêt tout n'hésitez surtout pas a poser d'autres questions IG comme IRL
Revenir en haut Aller en bas
Blood-zerk
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Mar 14 Déc - 23:48

excusez moi du double post ^^" je viens de voir que j'ai malheureusement eu un soucis de paragraphe et mise en page ^^"
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Mer 15 Déc - 12:07

Bienvenue sur notre forum

Je serais asser pour, bonne candidature et tout et tout mais tu as oublier de répondre a une question, qui est la plus importante a mes yeux Very Happy

Donc je ne me prononce pas pour l'instant j'vais attendre de voir ce que tu repond a cette fameuse question

Blood-zerk
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Mer 15 Déc - 19:09

qu'elle est donc cette fameuse question ? Very Happy
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Mer 15 Déc - 19:53

Je te laisse la trouver ^^ mais un petit conseil elle est dans le réglement
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Jeu 16 Déc - 8:46

outre la réponse à la question manquante, je souhaite savoir si tu prêtes tes persos (rapport avec le hack) ou si tu es le seul joueur ?

sinon, pour le reste, tout y est.

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Jeu 16 Déc - 20:30

J'avais la même question que herminette, je suspend mon vote en attente d'un complément de candidature. Et pis il manque ze question (in ingliche in da text !).
Blood-zerk
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Ven 17 Déc - 15:25

Je suis bel et bien le seul joueur sur mon compte Smile . Pour la question je cherche ca tout de suite Razz
Blood-zerk
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Ven 17 Déc - 15:33

Et bien la question manquante était donc à peu prêt "qu'est ce qu'un HouHou pour toi ?".

Si il se trouve que c'est bien cette question je répondrais par :

Pour moi un HouHou est un joueur honnête, qui n'utilise pas de langage sms (que cela fait du bien pour une fois Razz ), qui est peut aider les autres membres quand le besoin s'en fait sentir ( qui est donc a disposition ). Des joueurs matures mais qui savent s'amuser Very Happy . Et surtout ce ne sont pas des kikoolol (excusez moi de l'expression mais c'est ce qui me vient a l'esprit ).
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Ven 17 Déc - 17:43

Au vue de tes compléments, je vais dire un petit oui du bout des lèvres...
Honnetement ta candidature ne m'a pas époustouflé, mais tu as l'air de vouloir t'investir dans une guilde, si c'est le cas tu es bien tombé.

La parole à mes confrères recruteurs.
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Ven 17 Déc - 18:02

Un petit oui pour ma part, la période d'éssai et la pour confirmé ton potenciel houhou de toute façon Wink
Blood-zerk
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Ven 17 Déc - 21:18

Et bien j'ai une annonce a faire ^^ a cause de soucis IG et un peu IRL j'annule ma candidature , ca peut vous paraitre nul ou autres seulement je préfère ceci pour plusieurs raisons ^^.
Encore désolé bonne continuation aux HouHou
Dangerou-xel
mini-HouHou

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Ven 17 Déc - 21:30

Je vous annonce donc que le problème In Real Life entre moi et Blood c'est arranger , sa candidatures est donc toujours Ok et je suis vraiment désoler si cela est pris en compte ! Je suis prêt à tous pour que son messages soit annuler ! Merci beaucoup de votre compréhension .

Dangerou-xel , Xélor de cercle 163
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Ven 17 Déc - 21:55

Une réaction de l'interessé?
Blood-zerk
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Ven 17 Déc - 21:58

Bien sur je confirme donc ma candidature , je conçois que cela n'est pas banal comment se passe la mienne, nous avons donc réglé nos problèmes IRL avec Dangerou (qui ne sont pas d'énormes problèmes rassurez vous Smile ) .
A moins que cela ne vous est ennuyé je désire poursuivre cette candidature.
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Sam 18 Déc - 16:09

Je réserve ma réponse tant qu'il n'y aura pas la réponse a la deuxième question.

EDIT: en effet, j'avais pas vu, bah c'est oui alors.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.

Dernière édition par hisocat le Sam 18 Déc - 16:45, édité 1 fois
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Sam 18 Déc - 16:10

Il l'a rajouter ^^"
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Lun 20 Déc - 22:42

bizarre le coup de "je viens" "je viens pas". Ca me laisse un peu sur ma faim

Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Lun 20 Déc - 23:14

J'suis un peu d'accord avec Mimi ^^ Faut vraiment vous suivre j'ai fallis louper un épisode heureusement qu'il y a HouHoureplay

Candidature pas surprenante mais loin d'être râté. Ca sera un p'tit Oui. A toi de me surprendre IG!

Amicalement Aero santa
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   Mer 22 Déc - 12:24

Hum je reste perplexe mais bon après tout, tout y est donc "pour" une période à l'essai.

A bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Blood-zerk   

candidature Blood-zerk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1