AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ace-skyz et le Bworker, une grande histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Ace-skyz et le Bworker, une grande histoire d'amour   Dim 14 Nov - 16:38

HouHou a tous,

Comme vous le savez sûrement, cela faisait longtemps que voulais faire le donjon du Bworker avec la guilde ou avec les Sunk', et pas seulement avec mes persos, qui avaient déjà concédé 3 laminations devant cet horrible boss.
Enfin hier soir, j'ai trouvé des gens motivés pour le donjon, mais pas forcément THL, ce qui nous laissait donc de faibles chances de réussite.
Toujours est-il que nous enchaînions les combats les uns après les autres, sans trop de difficulté jusqu'au terrible Ker. Notre Sacrieur, qui avait aussi 3 mules, n'avait jamais fait ce donjon. Il fallait donc mettre la stratégie au point, seulement gros problème, impossible de faire de défi dans la salle du boss. Nous devions donc tout expliquer comme sa et improviser durant le combat.
Et puis le combat a commencé, le sacri a attiré une mama bwork puis un élémental, etc, jusqu'à ce que le magnifique Ace-skyz, sans qui rien n'aurait été possible, et en mode tofu avec 17 PA, cours chercher l'ignoble Bworker pour le jeter contre un piquet, encerclé par 3 de ses larbins, puis le preux chevalier invoqua le pandawasta à l'aide de son Dieu, ce qui empêcha les sous-fifres du Ker de bouger et par conséquent d'emprisonner ce dernier.
Sa y'est, le Ker était bloqué, il nous suffisait désormais de taper les Cybworks qui pouvaient encore tout faire foirer, puis ce fut le tour du maléfique Bworker. Malheureusement pour lui, le courageux Ace avait revêtu sa panoplie de classe, et pouvait donc donner des faiblesses au grand méchant a travers le piquet. Puis ce fut le gros carnage, le valeureux Blue-skyz ( mon xel ) enchainait les CC,

(Faites pas gaffe aux gens familiers, ils stressaient a mort ^^)

tandis que notre ami le iop feu, boosté par son sacri, exterminait le Ker a coup de -750 par tempête de puissance.
Et la délivrance arriva, le Ker tomba, au bout de ma 4ème tentative,puis nous avons achevé les reste des bwork restant.

Et la, une grande joie m'envahit, j'allais être riche !! Comment ? Grâce a tout les HouHou qui avaient parié sur ma défaite, a coup de 10-15.000k chacun. Et bien a 10 contre 1, Ace-skyz est venu, a vu, et a vaincu.

Voila ma ptite histoire du Samedi soir, en espérant que je puisse faire pareil avec le tot très prochainement.

Ace-skyz
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Ace-skyz et le Bworker, une grande histoire d'amour   Dim 14 Nov - 18:15

Brava à toi, tu n'as que plus de mérite à avoir roxé le vilain ker !
Le tot est beaucoups plus gérable avec une random team.

" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire évite les ennuis."
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Ace-skyz et le Bworker, une grande histoire d'amour   Dim 14 Nov - 18:32

Bravo a vous parce que c'était pas gagner d'avance xD

Et pour le tot j'sais pas quoi dire pas refait depuis la 2.0 haha, rienque le laby me donne des nosées xD
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Ace-skyz et le Bworker, une grande histoire d'amour   Lun 15 Nov - 0:33

Shocked J'aime bien le remix à la Elem Very Happy

Sinon un grand bravo, c'est mérité ! Razz
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Ace-skyz et le Bworker, une grande histoire d'amour   Lun 15 Nov - 22:23

Nat a écrit:
Bravo a vous parce que c'était pas gagner d'avance xD

Et pour le tot j'sais pas quoi dire pas refait depuis la 2.0 haha, rienque le laby me donne des nosées xD

J'en ai fait quelque uns avec une equipe vraiment pas optimisée pour, et ca se gére les doigts dans le nez (on a enlevé assez de PM au tot pour qu'il nous laisse tranquille tout en le débuffant de temps en temps, le temps de faire le ménage, on l'a ensuite joué très classique, il a jamais pu arriver à notre cac). Je trouve qu'il est nettement plus facile en 2.0 qu'avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ace-skyz et le Bworker, une grande histoire d'amour   Aujourd'hui à 12:52

Ace-skyz et le Bworker, une grande histoire d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1