AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca y est, c'est fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Ca y est, c'est fait.   Ven 15 Oct - 0:19

Bonjour a toutes et à tous !

Déjà, commençons par le commencement... ça fait un bon bout de temps, mais apparemment je ne suis pas le seul a vaquer a mes occupations, en tout cas j'espère que tout le monde va bien !

Ensuite, bah allons droit au but... Si j'écris ce message c'est pour vous dire au revoir, aux teintes d'adieux peut être... (je tiens a préciser que c'est une decision réfléchie, et très certainement décisive.)
Vous me direz... Pourquoi ?!? Et bien... j'ai envie de dire parce que...
Parce que j'ai des horaires qui pèsent, parce que la première S, mine de rien, c'est quand même du boulot et j'ai donc décidé d'être sérieux (Si, si :p), parce que finalement la 2.0 ne me branche pas plus que ça, parce que finalement je m'ennuie de plus en plus dans ce magnifique univers, et surtout parce que les départs/arrêts de certains m'ont tout de même pas mal affecté en même temps que l'ambiance. Je sais que sais un peu facile de dire bon, c'est plus comme avant, je m'en vais. Mais honnêtement je n'ai pas le temps, ni surtout le courage me réinvestir dans la guilde.

Je compte vendre et mes différents stuff et faire cadeaux de mes kamas à la Cash, pour tout ce que les HouHous mon apporté, je pense que vous méritez bien plus que cela, mais je suis dans l'impossibilité de vous offrir autre chose, donc il faudra vous en contenter =)

Je vous remercie vraiment, pour tous ces moments passés ensemble depuis un certain jour de janvier de l'année 2009, pour tous ces donjons, pour tous ces délires, pour tous ces fou-rires derrière nos écrans... et pour bien plus encore. Je ne tiens pas a énumérer toutes les personnes qui m'ont été chères dans cette guilde, ou en dehors, mais j'espère qu'en lisant ces lignes vous vous sentirez concernés. (Ou alors je tacherais de faire en sorte qu'elles le soient... mouahahah !)

C'est donc sur un grand Merci que je clos ce post, merci à tous et bonne chance pour l'avenir, pour le votre comme celui de la guilde.

Vous me manquerez et je ne risque pas de vous oublier bande de... HouHous.
Et n'oubliez pas, A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... (Corneille study )

Un petit eni, un peu fou, un peu bête, un drôle, un peu boulet, un peu con... Naspi quoi. geek

PS : On se reverra IG au moins une dernière fois pour les détournements de fonds... =)
PS² : Pardonnez moi quelques fautes d'orthographe... On dira que c'est l'émotion
bounce
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fait.   Sam 16 Oct - 9:53

je me doutais un peu de ta décision donc pas de surprise et je sais que tu as fait le bon choix.

N'hésites pas quand même à venir nous donner des nouvelles sur le fofo et bon courage à toi pour la suite.
bibis

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fait.   Sam 16 Oct - 14:29

*s'infiltre*

Bah, je ne vais pas dire non plus que cela m'étonne mais bon, ça te pince toujours le cœur de voir qu'une personne que t'apprécie vraiment s'en va.

Je ne sais même pas ce que je peux te dire en fait, alors je vais faire court...
Tu vas me manquer Naspikachu et j'te souhaite une bonne continuation in real !
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fait.   Sam 16 Oct - 15:06

Bouh une triste perte pour la guilde ton départ est. (Yoda)
J'éspère que tu continuera à nous donner de tes nouvelles...
Et bon courage à toi pour tout ce que tu entreprendras !
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fait.   Lun 18 Oct - 18:44

Bon courage a toi fillot!!

Tiens le coup en première mais n'y reste pas. Il va falloir passer la seconde si tu veux aller en phase terminale de tes études inférieures.

Bon courage !

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fait.   Lun 18 Oct - 19:20

On s'est croisé très rarement mais tu m'avais bien l'air sympatique. J'aurais aimer te connaître un peu plus Sad
Mais si c'est pour tes études je n'ai qu'un mot à dire...
Oust!!
Nan plus sérieusement, Bon Courage parce qu'il en faudra!!
Les HouHou sont tous coeur avec toi!!

Amicalement Aero! Very Happy
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fait.   Lun 18 Oct - 21:46

Bonne chance pour tes études et bonne décision ( pitètre celle que je n'ai pas pris a temps ), car étant en Terminale S je peux te dire que j'en bave, d'où ma petite pause. Enfin tout sa pour te dire que si tu prend un bon rythme de travail le plus tôt possible, mieux tu réussiras par la suite.
Bon courage sur ce !!

Ace-skyz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fait.   Aujourd'hui à 16:45

Ca y est, c'est fait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1