AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La tite pause d'Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: La tite pause d'Ace   Ven 8 Oct - 19:40

Salut les HouHou....

Tout est dans le titre (oui j'aime bien cette phrase ^^), après plusieurs tentatives de pause pour me consacrer entièrement au BAC qui m'attend à la fin de l'année, j'ai enfin décidé d'arrêter pour une durée encore indéterminée. Car après un 5 en philo, une note <5 en Spé Maths, je me suis posé plusieurs questions sur mon avenir, pour le quel je n'ai aucune idée de mon futur métier ou même de ce que je ferais l'année prochaine. Enfin bref, je vais pas vous exposer ma life, sa vous ennuierais très vite. Et puis je crois aussi que le fait que de moins en moins de HouHou se co y fait,tout comme mon pote IRL qui ne joue kasi plus, je me retrouve parfois à errer pendant des heures, ce qui m'as fait passer l'envie de jouer pendant un certain temps. J'espère donc vous retrouver lors de ces prochaines vacances, en forme et nombreux, prêts pour ma titularisation, et en espérant d'ici la que vous vous éclatiez tous autant que possible.

En espérant vous revoir très vite

Ace-Skyz

PS: Je continuerais à passer tout les jours sur le fofo, qui devient un peu "mort" en ce moment, mais bon sa on n'y peut rien, au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: La tite pause d'Ace   Sam 9 Oct - 10:39

Salut Ace , j'espère que tu va bien jocolor
Je vois que tu veux te consacrer à tes études :p Décision bonne que tu prend la ( Grand maitre yoda)

Non plus sérieusement c'est un tit peu dommage que tu fasse un pause, mais je dis ça , Moi aussi jsuis en maxi pause . Enfin faut juste que jm'y mette un coup pour reprendre ! Mais vu le temps que j'ai c'est difficile cheers

Je te souhaite une bonne continuation dans tes études ! Rapporte nous de bonnes notes ..hein !

Cordialement, votre sincère et dévoué HouHou ( à moitier mort) Sangoku-Oo .
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La tite pause d'Ace   Sam 9 Oct - 13:38

Bon courage pour tes études Ace, et j'éspère qu'on te reverra bientôt dès que tes notes auront remonté farao

Effectivement le fofo et la guilde sont un peu morts en cette période de rentrée, mais c'est parce que tout comme toi la plupart des HouHous font passer leur IRL avant leur IG, et c'est tout à fait naturel.

Bon courage donc à tous les travailleurs !
afro
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: La tite pause d'Ace   Lun 11 Oct - 17:03

un 5 effectivement, y'a du boulot.
Non, je vais pas jouer la redresseur de tort et je te souhaite bon courage. Mets à profit cette pause, voilà tout

Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: La tite pause d'Ace   Jeu 2 Déc - 20:25

HouHou a vous les amis !!

Je viens juste vous dire que si vous ne m'avez pas vu ces derniers jours, c'est car ma box a été déplacée a l'autre bout de la maison et donc je ne capte plus le wifi sur mon ordi,je devrais donc rejouer ce week-end je l'espère pour mettre en place l'event HouHou IG.

Ace-skyz
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La tite pause d'Ace   Ven 3 Déc - 12:32

Okip a bientot Ace !
Et au fait, ta titularisation? ca n'avance pas cette histoire... Il faut prendre le HouHou par les cornes ! Naméo !
santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tite pause d'Ace   Aujourd'hui à 20:56

La tite pause d'Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1