AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le revenant Voltener !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voltener
Maître HouHou

MessageSujet: Le revenant Voltener !   Sam 11 Sep - 10:01

Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

Je sais que cela fait un moment que je ne suis pas passé vous dire bonjour donc me voici, me voilà... Bonjour !
Comme vous le saviez sûrement j'ai dû arrêter Dofus car mon brevet qui s'approchait, je devais travailler !
Je suis donc passé en Seconde Générale et Technologique (A dire comme dans Technologic de Daft Punk sinon c'est pas drôle !) et mes horaires sont très serrés, ainsi que le travail personnel intensif, je ne puis me reposer sur mes acquis.

Cependant (Eh oui avec moi il y a presque toujours une solution), ayant 4 heures de cours par jour, 6 heures de permanence au parc d'à côté avec ma copine, je pourrais trouver le temps de venir sur dofus le mercredi après-midi, le vendredi soir, le samedi et le dimanche toute la journée.

Sachez que je ne vous ai jamais oubliés ! En espérant être encore des votre (dans la guilde en gros) malgré mon absence prolongée, je souhaiterai venir me refaire une beauté en vous côtoyant de nouveau ! J'ai adoré tous les petits trips et autres choses bizarres que nous avons pu discuter et faire.

Siena, Kio, Nat, Black-Eagle et tous les nouveaux, je vous dis à bientôt si je suis encore des votre Very Happy

Cordialement le vieux croûton qu'est la momie Voltener le survolté © (Archipersonnage, brevet déposé !)

nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Le revenant Voltener !   Sam 11 Sep - 10:42

Ok c'est super Volt, je ne me rappel pas que ma seconde était si intensive en travaille ... surtout pour une générale Tech (tu prépare un 1ère SSI ou dans le STI ?) . Bravo pour l'obtention de ton Diplôme National du Brevet des Collèges ! Hip hip hip .... HOURRA ! cheers ! Bref bon retoure parmi nous les H !

Cordialement le joué de Cerberus.

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. "
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le revenant Voltener !   Sam 11 Sep - 11:31

Content de voir que de plus en plus d'ancien reviennent^^ Mais dommage que Siena est quitté la guilde :s
Sinon, bonne rentrée à toi Very Happy

Cordialement , Sangoku-Oo

L'hérésie née de l'inaction
Voltener
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Le revenant Voltener !   Sam 11 Sep - 14:30

Moi si en seconde c'est chaud. Je ferai une première et une terminale S (même si depuis déjà une semaine on a toujours pas de professeur de mathématiques).

Laughing

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Le revenant Voltener !   Dim 12 Sep - 1:15

Bon retour à toi Volt !

Par contre depuis la 2.0 il me semble que la limite de temps avant qu'un compte ne soit considéré comme incatif et ne soit donc auto kické de sa guilde ai diminué, je verrai ca demain (si tu es encore dans la guilde).

Si par hasard tu découvrais que tu n'étais plus guildé, sache que personne ne t'a kické, tu sera bien sur immédiatement réinvité.
Voltener
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Le revenant Voltener !   Dim 12 Sep - 13:48

Je suis encore dans la guilde, merci beaucoup de m'avoir gardé malgré ma longue absence. Bon toujours des problèmes de hacks avec mon frère qui me font un peu... voilà quoi. Very Happy
Content de vous revoir, vous imaginez pas ce que j'ai pu endurer sur World of Warcraft Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le revenant Voltener !   Aujourd'hui à 22:50

Le revenant Voltener !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1