AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'heure est grave!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: L'heure est grave!   Dim 29 Aoû - 14:34

Eh oui! L'heure est grave les n'amis!!
Personne ne donne un signe de vie dans le /g !
Nous n'allons pas dire que sur le Forum c'est la joie!
Presque (j'ai bien dis presque) plus personne ne cherche de Bulbig(s) ou son écorce magique en HDV!

Ces derniers ont déjà fais UNE VICTIME : Notre valeureuse Combattante Siena Sad
Une autre personne,dont je ne citerai pas le nom, commence à douter...

Siena sera-t-elle la dernière victime?? Est-ce que Siena reviendra dans la Maison des Secr...Dans la guilde? Very Happy

La guilde va-t-elle réagir??

Avez-vous des suggestions pour arrêter ce Massacre??

Amicalement un Eniripsa qui souhaite vous faire réagir!

Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: L'heure est grave!   Dim 29 Aoû - 14:46

BON! Je crois qu'il est temps d'intervenir. On va se calmer un peu, parce que là certains d'entre vous sont en train de faire une montagne de pas grand chose je pense. Le drop de ces objets rentrent dans le contexte d'un event, qui est là pour que les gens s'amusent! De nombreuses tentatives de dropper cette écorce ont déjà été faite, elle est juste très dure à dropper! Que les HouHou aient une baisse de motivation ou pas pour la droper je m'en moque, le fait est que beaucoup si ce n'est tous ont participé à cet event et ensuite essayé d'obtenir les quelques ressources manquantes! Les raisons du déguildage de Siena sont indépendantes de cet event ou alors j'ai vraiment rien compris à son message.

N'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser avant tout, il n'y a aucune obligation d'une énorme activité sur le forum, et le /g est généralement assez animé, après je trouve cela logique que ce ne soit pas le cas 24h sur 24! Il n'y a donc à mon sens aucun massacre à arrêter.

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: L'heure est grave!   Dim 29 Aoû - 15:00

J'ai surtout envie de rappeler qu'on est encore en aout, que plus de la moitié de la guilde est en vacances et que pour certaines personnes, vacances riment avec déplacement et donc petite pause dans dofus. Alors dire que personne ne répond en /g un dimanche midi pendant les vacances c'est pas un peu normal? Donc attendez que la rentrée passe, que les gens reprennent leur rythme et on mettra les choses a plat, si tant est qu'il y a vraiment remise a plat necessaire...

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'heure est grave!   Dim 29 Aoû - 15:09

Hum... Oui je comprends ce que vous voulez dire, mais ce qui vient d'être proposer a été réfléchis, ce n'est pas sur une journée que j'en ai fais une déduction.
La rentrée arrive nous allons voir si les choses s'arrangent.

Amicalement Aero Wink
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: L'heure est grave!   Dim 29 Aoû - 19:12

les petites baisses de régime sur la guilde existent et il n'y a pas de quoi en faire un foin.

Concernant l'event, effectivement, tout le monde a participé et c'est bien dommage de ne pas arriver à droper cette fichue écorce. A chaque fois que je me co, je regarde soit en HDV, soit sur les persos en mode marchand. Bien sûr, personne ne le sait mais je pense que je ne suis pas la seule à faire ça. Donc non Aero, et Elem, je ne pense pas qu'il y ait une diminution de la recherche mais tant qu'on ne trouve pas ce qu'on cherche, pas la peine d'en parler.

Voilà, et pour Siena, je ne peux que regretter qu'il nous ait quitté mais c'est son choix.

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: L'heure est grave!   Dim 29 Aoû - 22:39

Je rebondis juste sur ce que tu as dit hermi, je n'ai jamais prétendu penser que personne ne cherchait cette (bwork) d'écorce. Au contraire, Raivax et moi avons été très agréablement surpris par l'engouement des HouHous pour cet event, et nous vous préparons une cérémonie riche en HouHouterie !

Mon up sur le sujet de l'event était là surtout pour dire que je n'ai plus de nouvelles sur l'évolution de la situation et encourager les troupes en une période ou personnellement je n'était pas trop disponible.
sylcity
mini-HouHou

MessageSujet: Re: L'heure est grave!   Lun 30 Aoû - 2:30

Perso, je trouve que tout le monde s'est investit dans cet event, et de tout façon, comme c'est si bien dit dans la pub maaf, on l'aura un jour, on l'aura^^.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: L'heure est grave!   Lun 30 Aoû - 10:30

mea culpa Elem, j'avais pas compris ça dans se sens là

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure est grave!   Aujourd'hui à 16:48

L'heure est grave!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1