AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siena
Modérateur

MessageSujet: Bouh !   Dim 29 Aoû - 12:25

Spoiler:

Salut, c'moi la vieille peau.
Juste pour vous dire que je viens de déguilder !
Même si de façade je semble m'entendre avec une grande majorité des HouHou j'ai parfois du mal a me contenir face à certains HouHou pédants et du coup assez désagréables.
Je ne sais pas si c'est volontaire de leur part, mais c'est quand même agaçant au bout d'un moment.

Ensuite, je trouve que la mentalité générale des HouHou n'est plus la même qu'au début... Ça se transforme un peu en du chacun pour sa gueule et/ou chacun dans son coin.
Bien entendu, il est toujours aisé de trouver des HouHou disponibles pour aider dès que possible et ce même chez les nouveaux...
(Coucou Aero, Traidor ou Mymy par exemple ! Y en a d'autre bien sur qui sont toujours sur le qui-vive lorsqu'il s'agit de donner un coup de main, mais j'vais pas faire une liste non plus.)
Mais ce n'est plus la même solidarité qu'avant, j'ai bien essayé de faire réagir en me transformant en peau de vache durant quelques jours... Mais ça a eu l'effet inverse, on m'a même soutenu dans ma démarche.

Après y a le fait que j'ai deux persos guildés dans deux guildes différentes, donc n'ayant qu'un cerveau et un petit cerveau en plus de ça, j'ai du mal a suivre deux /g en même temps !
Si je dois choisir, même si la bande est ma première guilde et qu'elle garde (et va garder, même si vous me détestez tous suite à ça) une grosse place dans mon vieux coeur d'enutrof, la mentalité des GdB me correspond plus.

Enfin, je dois dire que je vais sans doute regretter amèrement ce choix pendant un p'tit moment ! Mais il est préférable de partir maintenant avant que je ne balance des bêtises à la tête des gens dont je parle dans le premier point... Des gens avec qui, pour la plupart, j'ai passé plus d'une année de jeu. Ce serait quand même dommage d'en finir comme ça.

Bref, gros bisou à tous ! Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Bouh !   Dim 29 Aoû - 12:52

Jvais pas dire que je suis surpris mais là tu me déçois énormément fillot.... Les gens qui disent c'était mieux avant et se cassent je trouve pas ça ouf, ça tient qu'à eux de changer les choses en dialoguant et en disant ce qui déplait quand c'est le cas. Si tu nous en avais parlé ton déguildage aurait peut-être pu être évité... Fin bref, malgré ça, sache que j'ai passé vraiment d'excellents moments dans dofus avec toi et que j'en garderai un très bon souvenir malgré cette grosse déception...

black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Bouh !   Dim 29 Aoû - 13:03

Oué ... Mais s'il faut en arriver aux Extrèmes pour faire réagir , c'est peut-ètre un peu dommage ...

Comme je t'ai dit Sisi , ca va faire un vide sans toi, parce que tu mettais de l'ambiance dans la guilde ...
J'ai passé de bons moments avec toi , et comme je t'ai dit (encore !) tout a l'heure par mp , t'es quelqu'un que j'apprècie beaucoup.
Donc j'éspère qu'on pourra garder le contact ...
En tout cas , bonne continuation , où que ce soit !

alien
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Bouh !   Dim 29 Aoû - 13:42

Raivax a écrit:
Jvais pas dire que je suis surpris mais là tu me déçois énormément fillot.... Les gens qui disent c'était mieux avant et se cassent je trouve pas ça ouf, ça tient qu'à eux de changer les choses en dialoguant et en disant ce qui déplait quand c'est le cas. Si tu nous en avais parlé ton déguildage aurait peut-être pu être évité... Fin bref, malgré ça, sache que j'ai passé vraiment d'excellents moments dans dofus avec toi et que j'en garderai un très bon souvenir malgré cette grosse déception...

Dire que je n'ai rien fait pour remédier à cela, c'est un peu drôle quand même.
J'ai proposé des tas de trucs en /g, toujours demandé si on avait besoin d'aide quelque part, etc...
C'pas de ma faute si je n'ai eu aucune réponse, hein. J'ai tenté tant bien que mal d'animer un peu mais bon, en dehors de 2 ou 3 personnes prêtes a jouer le jeu je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu beaucoup d'impact.
J'ai bien balancé des centaines de fois en /g des ''z'êtes morts ?'', ''Wouhouuuuuuuuuuuu'', mais bon... On ne doit pas me prendre au sérieux.
Le désavantage de trop déconner sans doute.
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Bouh !   Dim 29 Aoû - 14:11

Un peu de deception, ca fait un peu mal de la part d'une des personnes les plus houhous de la guilde de mon point de vue... Apres je respecte ton choix, et hésite pas a /w si t'as envie d'aller peter du piou!!

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Bouh !   Dim 29 Aoû - 14:31

Atlantico avoir chagrin car aimée d'atlantico être partie :'( Ce sera plus du tout pareil, tu apportais toujours ton brun de folie qui poussait à la conversation
Je suis un peu déçu que tu ne m'en ai pas touché un petit mot avant de passer à l'acte ^^', mais c'est un choix, c'est ton choix, je le respecte mais c'est vraiment dommage :s

J'espère te revoir un jour sur le vieux port siena,

Je peux t'appeler Maman ?
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Bouh !   Dim 29 Aoû - 14:41

Attention Sisi tu confonds, ce que je dis c'est pas que t'as pas essayé de faire changer les choses, c'est que ce que tu as ressentis comme problème, tu en as pas spécialement parlé avec d'autres.

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Bouh !   Dim 29 Aoû - 15:04

Je sais, je sers a rien (j'anticipe les mauvaises langues...)

Mais j'avais pas remarqué tout a l'heure et j'adore ton spoiler... encore une preuve que le houhou est tres fort en toi, evite juste de basculer du coté obscur du houhou!!

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Bouh !   Dim 29 Aoû - 19:18

tu vas vraiment nous manquer.

Tu avais toujours un bon mot, un souhait de participer, ou un petit quelque chose qui fait que sans toi ce sera pas pareil. Tu était un Houhou quoi ! Oui les choses changent, les gens apportent chacun un peu de leur personnalité, on adhère ou pas c'est un autre problème. Moi aussi il y a des gens avec qui j'ai plus de mal mais il y en a plus avec qui ça marche.

Concernant les aides, tu sais bien qu'avec mon lvl, les aides de ma part deviennent une catastrophe, du moins en combat. Par contre, tout le monde sait qu'il peut compter sur moi lorsqu'il s'agit d'aider avec mon mineur ou mon alchi.

Bref, je sais pas quoi te dire de plus, mais je suis vraiment triste.

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Bouh !   Dim 29 Aoû - 22:36

Je suis également très attristé par ce départ...
Je disparais quelques jours et voilà sur quoi je tombe à mon retour... Bouh...

Et je suis d'accord avec Raiv aussi... Dire que c'était mieux avant et partir ce n'est pas le genre de chose qui collent à ma personnalité ou à l'idée que je me fais des HouHous, mais ca n'engage que moi. Si c'est ta manière de réagir à ce qu'il se passe dans la guilde, et que tu te sent mieux ailleurs, je te souhaite sincéremment une bonne continuation à ta ptite enutrofette, avec qui on se marrait bien quand même.

Pourtant il me semblait qu'un souffle de renouveau et de dynamisme soufflait dans la guilde ces dernières semaines... Quelle désillusion de perdre un tel HouHou...
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Bouh !   Dim 29 Aoû - 22:52

Je précise quand même Sisi que je suis bien évidemment très attristé par ton départ hein^^! Mais bon je regretterai pas spécialement ton perso vu que je compte pas te laisser en paix, autre guilde ou pas mouahaha! Twisted Evil

-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Bouh !   Mar 31 Aoû - 13:23

Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais.

Tout est dit ma sisi ! Appelle moi "JUDE" maintenant :')
Spoiler:

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Bouh !   Mar 31 Aoû - 13:45

nan, Jude est pour moi sunny

black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Bouh !   Mar 31 Aoû - 15:03

My name is Orange.
Jude Orange.

alien
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Bouh !   Mar 31 Aoû - 15:13

Black n'a jamais perdu son sens de l'humour ! J'AIME
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Bouh !   Mar 31 Aoû - 15:16

En fait si.
Il avait fugué ... trop de gens voulaient sa mort.

Mais la police me l'as ramenné. Avec une pizza.

alien
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Bouh !   Mar 31 Aoû - 15:34

Bye bye Siena
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Bouh !   Ven 3 Sep - 1:11

Ce n'est qu'un aurevoir siena!!
Même si je viens de revenir, il est vrai que tu me manqueras.

N'hésites pas a me mp si besoin est.

Bonne route a toi.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh !   

Bouh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1