AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Hypogée de l'obsidiantre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nat
Modérateur

MessageSujet: Hypogée de l'obsidiantre   Sam 14 Aoû - 17:13

Et voila c'est ainsi que notre aventure frigostienne ce termine, nous avons enfin atteint le dernier dj mais croyez moi ce n'est pas une promenade de santé. Aprés avoir battu les précèdent boss nous pouvons donc aller dans la dernière partit de la première extension de frigost a savoir les larmes d'ouronigride. Que dire sur cette régions, et bien c'est chaud et trés ensoleillé ( sa change ! ) vous pouvez aller vous reposez sur une des multiples plages proposés a conditions de faire attention aux cratères bouillonants, aux flaques d'acide et bien sur aux monstres trés féroces qui n'hésiterons pas a vous aggressez si vous vous en approchez d'un peu trop pret.

Une fois votre visite terminé rendez vous en -71,-83. Munisez vous d'une clef obsidiantre ou du trousseau Wink

Spoiler:

Pour le plaisir des yeux :p

Et parlez a notre cher Lave Azza

Puis admirez car je trouve que ce donjon est vraiment magnifique

Pas de mob ici mais deux directions sont proposés. La map de gauche est somptueuses

Et la map d'en bas ou les hostilités commencent Smile

Première salle :

La seule chose notable ici c'est que sur 4 mobs il y en a deux inédit que l'on ne trouve pas en dehort, voila quelques précisions sur ces jolies petites créatures.

Bon commençons par l'atomystique, une ne frappe qu'en ligne au corp a corp asser fort ( dans les 3XX/4XX ) et vous met dans un état affaibli ( donc on peut pas utiliser le cac pendant 1 tour ^^ ), il ressucite un de ces amis mort avec trés peu de pdv et quelques fois il leur met un petit sort sympa qui fait que si on tape le mob en question il renvoie beaucoup de degats avec une Po de 5 autour de lui ( cela touche aussi bien les amis que les énnemies Very Happy )

Ensuite le crapeur, alors lui c'est le bourrin de base en plus de boosté ces amis de deux Pm et de 100 domages pour 2 tours ( si ma mémoire est bonne ) il attire, frappe dans les 6XX/7XX en vdv et met un poison donc les effets m'échappe un peu. En gros au bout de 3 tours on perd des pdvs et pas qu'un peu ^^

Vient ensuite la fumrirolle, bon pas grand chose a dire d'elle. Elle frappe en ligne a environ 2XX/3XX avec un vol de Po donc si on lui enlève sa Po elle fait plus grand chose.

Par contre on peut pas en dire autant de la mofette, une vrai saleté ! Elle ne frappe pas spécialement fort mais elle nous met 100% des degats subis, donc on ce retrouve vite avec trés peu de pdv de base ( vive les degats insoignable ... ) et associer au boost du crapeur sa peut aller trés vite.

Et enfin le solfataré, bon pas grand chose a dire non plus, sans Po il fait rien, il tape en ligne soit sur un perso soit sur trois case ( toujours en ligne ) et de temps en temps il lance un sort sur lui qui permet de soigner ces amis si on le tape dans une zone de 3/4 Po autour de lui

Trêve de bavardage continuons notre periple :p

Deuxième salle :

Ne faite pas attention a mon placement de noob avec les énis du même cotés le mieux c'est un éni de chaque bien sur

Ensuite nous rencontrons un charmant iop ( c'est rare hein ^^ ) qui nous met en garde trés poliment ( bon depuis la MAJ 2.2.2 il n'y est plus mais je laisse le screen en souvenir du bon vieux temps ^^ )

Puis on continue sans écouter ces conseils ( bien qu'on aurait peut être du a ce moment la ^^" )

Quatrième salle :

Alors ici c'est un vrai coupe-gorge, on ce fait roxer la tête de tous les cotés c'est vraiment l'enfer le plus simple c'est de mettre un double ou une invoque qui tacle sur le groupe de gauche et évité de ce mettre en ligne avec les crapeurs, puis tuer le plus vite possible les mobs.

Une fois la pire salle du donjon passer vous vous trouvez face au puissant obsidiantre !

Donc voila comme promis je vais vous devoiler la solution le vaincre mais tout d'abord fesons connaissance.

Belle bête vous ne trouvez pas ? ^^

Bon alors la seule chose a dire c'est qu'il fait mal, surtout quand le met en colère. En étant full il frappe entre 400 et 600 en ligne avec une jolie Po de 10 non modifiable Smile donc le mieux c'est soit de lui retirer tous ces Pm ( ce qui n'est pas la chose la plus simple car il a 100 en esquive Pm ) ou alors de ce la jouer plus bourrin c'est a dire mettre un souffre douleur a son cac ( il faut qu'il tacle bien sur ^^ ) les sacris s'en sortent plutot bien en général. Comme ce grand bonhomme ce sent trés seul il invoque une copine pour lui tenir compagnie

Cette mignonne petit créature n'est pas aussi docile qu'elle le parait, en effet au bout de 5 tours elle fait boom. En gros elle fait une "explosion inversée" c'est a dire qu'elle os tous les persos qui sont a 5 Po ou plus d'elle, donc rester pret d'elle peut être une bonne idée Smile

Le mieux c'est de faire le ménage avant de passer a l'obsi, sa évite de perdre de la vie inutilement. Une fois le ménage terminer mettez tout le monde full et attendez sagessement que la pougnette face boom, profitez en pour vous remettre les buffs et une fois la pougnette morte le carnage peut enfin commencer. Pour enlever l'état invulnérable de l'obsi il faut pousser un joueur sur lui, cela desactive l'état ( je n'ai pas essayer mais je pense que pousser une invoque ne fait rien et pousser l'obsi contre un perso ne fonctionne pas plus ^^ ). Le petit hic c'est que l'obsi tape de plus en plus ofrt au fur et a mesure qu'il perd de la vie et en plus a chaque fois qu'on le rend vulnérable il ce rajoute 50 domages ( debuffable d'un point de vue barre de buff mais pas en pratique xD ). Une fois vulnérable il reinvoque un camarade avec peu de pdv ( comme l'atomystique ) et ce transpo avec un perso ( une ou deux fois celon ces envies ) le bon coté de la chose c'est que les degats qu'il fait en ce transposant sont moins important que quand il frappe normalement ( enfin sa tourne quand même dans les 500/600 ) et surtout il n'y a plus la pougnette mais il faut le mettre vulnérable tous les tours. Voila maintenant que vous savez a peu pret tout a vous de jouer Smile

Bon courage

Dernière édition par Nat le Ven 12 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-BoumBoum
HouHou

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Mer 15 Sep - 21:01

Alors la je dois avouer que les salles du donjon, ainsi que les maps environnantes sont magnifiques ! Bonne chance à tout ceux qui vont tenter de le battre, moi je vous regarde hein Razz

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Ven 12 Nov - 22:40

Voila j'ai apporter les modifications en éspérant qu'elles vous aideront ^^
Lady-BoumBoum
HouHou

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Mar 16 Nov - 20:01

Nat j'ai juste une question : Combien de temps ce magnifique donjon ? What a Face

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Mar 16 Nov - 21:29

Heu j'ai mis plus de 2h la première fois que je l'ai fait xD, mais avec un peu t'entrainement j'suis passer a 1h30 donjon + boss donc environ 2h si la team manque de roxor Smile
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Mer 17 Nov - 0:20

Héhé bravo Smile

Bonne conquête de frigost ! alien
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Dim 21 Nov - 11:02

du feu sur frigost !

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Dim 21 Nov - 16:52

A quand le tutoriel sur le tengu?
Tu te relache Nat, attention bientot frigost 3 débarque Smile
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Lun 29 Nov - 19:45

Rhalalalala les amis, vous savez que l'obsidiantre m'en fait voir des vertes et des pas mures, ehhhh oui 16 obsi pour drop seulement 2 vertèbres ! M'enfin je ne perd jamais espoir, et comme quoi sa vaut le coup ^^

En effet hier aprés un obsiandre on ne peut plus "normal" j'ai failli avoir une crise cardiaque ! Croyant au debut a un bug d'affichage je m'empressa de regarder sur les autres persos si le soit disant "bug" avait eu lieu, et la a ma grande surpise ce fut le cas. Donc our me rassurer j'ai vite rassembler les ressources sur le même perso et je m'apperçus que ce n'était pas un bug mais la réalité !!

Je vous laisse admirer ^^

Non non vous ne rêvez pas, il y a bien 3 vertèbres :p

Vive le taux de drop a 1.4% xD

Y'a plus qu'a aller craft les 3 derniers items de la panoplie Smile
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Lun 29 Nov - 21:32

( Je vois que les challenges ont échoué ) ...
COMMENT TA FAIS ???
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Lun 29 Nov - 22:48

Spoiler:

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Mar 30 Nov - 19:32

Incurrable et contamination c'est pas vraiment les plus simple pour ce dj :p
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Mar 30 Nov - 20:15

COMMENT TA FAIS POUR DROP !! ^^ pas pour ratée les challenges
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Mar 30 Nov - 20:39

Ahhhhhhhhhhhhhhh, bah écoute quand la chance est au rednez vous sa donne ça, mais sa reste rare ( j'crois c'est la première fois qu'un coup comme celui la m'arrive )
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Sam 19 Fév - 13:25

Obsi réussi a mon tour.

J'ai mis pas mal de temps par contre (surtout l'avant dernière salle....). Et drop seulement 2 scories...
Je vais passer au mode full dindes tutu si ça continue...

Je vais attendre pour le tengu^^

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.

Hypogée de l'obsidiantre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant