AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la jungle, Ô terrible jungle... J'y suis morte ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siena
Modérateur

MessageSujet: Dans la jungle, Ô terrible jungle... J'y suis morte ce soir.   Lun 9 Aoû - 1:01

Tout débute un soir d'été, CE soir d'été justement !
Ils étaient 8, ils étaient un... ( Laughing )
Eux, beaux, grands (Enfin pour la plupart) et forts... Lui, petit et poilu...
La race des tortues est désormais éteinte, 3 des aventuriers sont morts et les poils du derrière d'un étrange animal se sont retrouvés dans la besace de quelques aventuriers.

Malheureusement, nos reporters exclusifs (déguisés en kannibouls pour ne pas attirer l'attention) se sont fait tabasser par cette bande de "Ouille, Ouille !''.
Donc, nous n'avons rien réussi a obtenir...

Mais, car il y a un mais ! L'un de nos reporters, déguisé en archimonstre kanniboul, a réussi a échapper aux coups de ces personnages !
Il a donc réussi a obtenir quelques images de dernière minute.

Spoiler:

Notez ici le placement de cette affreuse enutrofette rosâtre, préférant se cacher derrière des totems plutôt que de venir en aide à ses pauvres camarades !
Notez aussi qu'au vu du regard sévère du Darkli moon, celui çi semble se douter de la présence de quelque chose, ou de quelqu'un derrière ses totems.

Spoiler:

Voyez ici le moon qui, lorsqu'il réalise que sa mort est proche, décide de punir les aventuriers les plus lâches de ce long combat.
Il se tourne donc vers son camarade Darkli et le questionne... Bien sur, celui çi dénonce aussitôt l'abomination rosâtre qui était planquée depuis déjà un moment derrière un totem ! Le moon agit, et la tue sur le coup ! Malheureusement, emporté dans son élan sans doute, il vise une autre petite chose et la tue aussi.
(J'ai déposé deux petites crottes de sousouris aux côtés des deux morts pour faciliter la compréhension, désolé pour l'odeur.)

Peu après...
(J'ai préféré ne pas photographier la mort de ce pauvre petit Moon, pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.)

Spoiler:

Le Moon est mort, vive le Moon ! C'est sans doute ce que cet Osa s'est dit... Il l'a donc ressuscité en même temps que ses deux camarades.
Et les aventuriers, fiers de leur victoire, se postèrent devant le moon en costume traditionnel de Kanniboul pour fêter cette victoire ! Le moon, lui, ne bougea pas... Sans doute le choc d'une mort brutale et d'une résurrection tout aussi brutale

Bref, pas d'inspiration.
'Scusez-moi pour les fautes et pour le manque de screens !
C'était franchement une superbe soirée, merci Aero, Myr, Mosc et K ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Dans la jungle, Ô terrible jungle... J'y suis morte ce soir.   Lun 9 Aoû - 1:50

Joli reportage Sisi! Félicitations à vous 4 (5 en comptant Mosc^^) pour avoir montré au Moon que même lui n'est pas à l'abri du HouHou Twisted Evil Twisted Evil

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Dans la jungle, Ô terrible jungle... J'y suis morte ce soir.   Lun 9 Aoû - 9:08

je vois que c'était une belle sortie. Bon reportage en tout cas, j'en ai des frissons afro

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Dans la jungle, Ô terrible jungle... J'y suis morte ce soir.   Lun 9 Aoû - 11:51

Merci pour ce reprotage Sienouille on s'y croirait Smile

N'empêche, comme je l'ai dit hier le plus dur était.... de drop les carapaces Smile
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Dans la jungle, Ô terrible jungle... J'y suis morte ce soir.   Lun 9 Aoû - 12:17

Trés beau reportage en effet, j'aime bien le dernier screen Very Happy
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Dans la jungle, Ô terrible jungle... J'y suis morte ce soir.   Lun 9 Aoû - 17:18

C'était une super belle soirée!!! Super le Reportage Siena Very Happy J'adore!!

Merci Beaucoup, c'est à refaire! Smile

Amicalement Aero Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la jungle, Ô terrible jungle... J'y suis morte ce soir.   Aujourd'hui à 20:49

Dans la jungle, Ô terrible jungle... J'y suis morte ce soir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1