AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Myrddyn [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal
Aspirant HouHou

MessageSujet: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 0:06

Heya !

Alors voici une petite présentation (succincte, mais qui j'espère suffira !)

Mon pseudo ig sur Djaul est Myrddyn (certain me connaissent deja un peu Wink ) je suis pour l'instant un petit sram (tout moche -> jaune et turquoise U_U). Pour info, j'ai joué sur Summens et Silouate avant de venir sur Djaul (avec le pseudo Taliesin, mais on me l'a piqué sur ce serveur Evil or Very Mad )

Qu'est ce qui m'attire dans Dofus?

Bonne question!! A peu près tout ^^' Tout d'abord c'est un MMO, ce que j'aime particulièrement (j'ai beaucoup joué a GW aussi pour ceux qui connaissent), et comme tous les MMO ce qui me plait c'est qu'on est pas seul a jouer devant son PC, mais qu'on joue avec d'autres personnes! Après Dofus a ces petites particularités qui font que je l'aime bien : le jeu au tour par tour qui permet de jouer plus posément (les combats en temps réel il faut toujours etre present devant le PC !), ensuite le systeme de donjons (même s'il est repris dans beaucoup d'autres MMO) est bien fais je trouve, et surtout le coté a la fois 'gamin et fun' de ce jeu avec tous les jeux de mots qui rendent un tout agréable =D

Pourquoi les HouHou ??
Pour plusieurs raisons !!
La première et la plus évidente de toutes, sa réputation : bonne ambiance, entraide etc... ce qui est le rôle d'une bonne guilde ! Mais aussi je vais pas le cacher, je suis venu sur ce serveur pour rejoindre un ami IRL (je dirais pas qui c'est, je ne veux pas influencer les votes Laughing ) qui vous vous en douterez est chez vous ! Il m'a beaucoup parlé de vous, alors ce serait avec grand plaisir que j'intègrerai le rang des HouHou :p

Voila voila, si j'ai pas été assez clair, hésitez pas a le dire !
A bientot dans le jeu surement :')

Myr
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 0:42

Bonjour à toi Smile

Candidature agréable à lire, les 2 réponses aux questions sont présentes.
Je suis très curieux, j'aimerai bien savoir qui tu es dans la vie réelle, je veux dire: âge/si tu as des passions à part le jeu.
*Mode agent 007* un ami IRL guildée chez nous ? Tu dois donc être au courant de ce qu'il se passe au sein de la famille houhou. J'hésite, j'aimerai en savoir un peu plus sur toi. Je t'accorde une période à l'essai.

A bientôt peut être.

*S'enfuit avec son Aston Martin à la Johnny English*

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 1:03

Ah je dis pour je sens un fort potentiel HouHou en toi! Même si c'est un peu succinct niveau IRL comme l'a dit Atlan, la candidature a quelque chose bien à elle, bien structurée claire, on peut te percevoir un peu! Comme dirait Maître Youka, très fort potentiel HouHou en toi je sens! Bon bah je dis pour si tu nous en dis un peu plus sur ton IRL ! Et qui est cette taupe chez nous?
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 10:04

j'en voudrais un peu plus car même si effectivement les réponses aux deux questions y sont il manque une partie que je trouve importante :

- tu as un sram : quel lvl ? même si ça n'est pas une priorité c'est intéressant de le savoir. Quel mode ?
- une tite présentation IRL serait pas mal, succincte, mais présente.

Je réserve mon vote.

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 11:05

Idem que mes confrères il manque une petite partit IRL, et si tu me dis que ton ami c'est choob, et bah on discutera en privé x)

Sinon je suis asser pour une période d'éssai
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 11:47

Candidature Sympa.
Un peu d'IRL , pas forcement enorme , et tu auras mon pour Wink

alien
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 15:51

Très fort potentiel HouHou en toi je sens!

Maitre Youka.

alien
Tal
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 18:30

Pour ce qui est de Myrddyn, c'est un sram terre lvl 104 pour l'instant! Pour ce qui est du stuff, pas grand chose pour l'instant puisque je l'ai crée il y a 3 semaines environ et qu'on l'a surtout xp avec l'aide de 'la taupe' =D

Sinon je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans, actuellement je fais mes études sur Grenoble ( attention il y a beaucoup d'indices pour découvrir la taupe là O_O ), pour l'instant je travaille sur Paris pour l'été.

Ce que j'aime? le sport (athlétisme, basket et volley plus particulièrement !), les jeux vidéos (vous vous en serez douté), et la vie étudiante muahahaha !! J'aime aussi lire : BD, mangas (depuis peu) et surtout des romans de SF !

Voila je ne vais pas non plus vous étaler ma vie sinon vous allez vous ennuyer ^^'

Ciao !
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 18:42

A tout hasard ... Raiv' ? :p

Merci d'avoir repondu , comme promis , tu as mon pour Wink

alien
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 21:03

ok, ça me va donc tu as mon POUR une période d'essai

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Lun 2 Aoû - 21:41

A tout hasard je serais d'accord avec toi x)
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Mar 3 Aoû - 10:16

Taliesin. Myrddyn. Pourquoi ces choix. D'ailleurs il me semble que ça s'écrit Myrdinn mais il y a peut être plusieurs écritures. Connais tu les autres noms.

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Mar 3 Aoû - 20:17

Bon allez j'ai bien rigolé, je valide black et Nat, je suis la taupe Twisted Evil ! Je pense que le plus drôle ça a été quand Atlan m'expliquait pourquoi il pensait que la taupe était parmi les nouvelles recrues, genre Groku lol! Le plus marrant, c'est que je lui ai demandé si ça lui disait quelque chose,il m'a répondu que non alors que j'ai déjà emmené Myrddyn une fois sur Frigost avec Atlan mdr! Bon sur ce, je ne lui avais pas demandé de ne pas dire que c'était moi qui lui avait parlé de la guilde etc mais je trouve ça très louable de sa part de ne pas avoir voulu influencer (premier pistonné à ne pas indiquer le pistonneur). Il est dans une des écoles d'ingé de Grenoble INP comme moi et joue dans la même équipe de Volley que Kue et moi Smile Voilà, je le recommande, il est énorme comme mec Very Happy
Tal
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Mar 3 Aoû - 20:52

Naaaaannnnn fallait pas leur dire !!! xD

Il n'y a plus de mystère maintenant ! En tout cas je ne sais pas comment Sangoku a fait mais il a direct trouvé U_U

Pour répondre a Herminette, j'ai toutjours vu Myrddyn écris comme ca^^ après je me trompe peu être !

En fait c'est des noms celtes (legendes du roi Arthur etc... Et non ce n'est pas une dédicace à Raiv :p) que j'avais vu dans une BD et que j'aimais bien, et depuis que je joue a des MMO, j'utilise ces pseudos la ! Il y en a d'autres que j'utilise de temps en temps : Esyllt, Tanwen (ca vient d'un autre bouquin ca :p), Galahad, Llamrey ...

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Mar 3 Aoû - 20:59

en fait, c'est un des noms de Merlin. Il existe également Maerlin.
Je suis une adepte les légents celtes et donc bien évidemment des chevaliers de la table ronde et du Roi Arthur.

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Mar 3 Aoû - 23:46

Tout comme moi, je sais pas si c'est lié à mon prénom ou quoi, mais ces légendes me passionnent! Very Happy D'ailleurs pour les amateurs de BD, je conseille fortement la décalogie Merlin éditée chez Soleil Celtic, de très beaux dessins accompagnant une superbe histoire, tout simplement magique cette série (hélas terminée Very Happy).
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Mer 4 Aoû - 10:01

je l'ai ! bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Myrddyn [Recruté]   Aujourd'hui à 10:44

[Recrutement] Myrddyn [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1