AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choix des 6 maisons de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Choix des 6 maisons de guilde   Sam 31 Juil - 20:00

Bonjour à tous!

Voilà nous avons actuellement droit à 6 maisons de guilde !

Je propose donc aux heureux propriétaires d'énumérer les maisons qu'ils proposent de guilder, leur position, et leurs caractéristiques éventuelles.

Ensuite, dans une semaine, les propositions seront recueuillies et les houhous auront une semaine pour voter pour les 6 maisons qu'ils préféreraient voir être guildées.

On n'oublie pas que souvent l'intêret premier d'une maison de guilde est de pouvoir se téléporter à un endroit particulier afin d'en faciliter l'accès.

Le vote sera donc ouvert dimanche prochain, et ce jusqu'au dimanche suivant. Bonne chance à tous.

Raiv' qui a copié le message d'elem pour le choix des 5 maisons xD

Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Sam 31 Juil - 20:49

je n'ai moi même aucune maison, mais existerait il dans vos poches, un maison près de l'arène sur brak, ça peut être bien pour les boîtes.

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Sam 31 Juil - 20:54

J'ai bien une maison mais bon, elle est au fond du village de la Canopée donc totalement inutile !

Sinon d'accord avec Hermi, ce serait bien d'avoir une maison a proximité d'une arène !
Ou bien une maison vers la sortie nord de la ville (j'sais plus le nom) sur Frigost, vu que c'est assez grand comme endroit !
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Sam 31 Juil - 21:50

Je met la liste de mes maisons guildables :

1/ maison de Element-K : Bonta, en dessous de l'atelier forgeron, maison de forgeron.
Pratique pour les forgeron en quete de calme.
Seule maison de sa map, ca peut être bien pour les rendez-vous HouHou.

2/ Maison de moscontin : Bonta, HDV alchimiste.
Maison sans interet particulier, hormis la publicité pour la guilde dans une map relativement fréquentée.

3/ Maison de acme :
Au début du pont de maesterdam, map pratique pour les pécheur mais à 2 maps du zap HouHou, donc un spot de téléortation un peu redondant avec le zap, sauf si on considère que ca permet de prendre un autre zap en sauvergardé et de se téléporter la avec une potion. (Perso c'est ce que je fais mon zap "de référenceé étant frigost ^^).

4/ Maison de salaboulba : maison actuellement guildée (j'ai pas la position en tête si quelqu'un de connecté peut m'éditer). Maison proche d'une bonne zone de péche, mais redondante avec celle de ACME. Je me tâte à revendre cette maison mais elle est trop belle Smile

0/ maison de Hamza-gamer : à Bonta entre l'HDV mineur et l'HDV forgeron. Aucun interet particulier, maison destinée à la vente. (sauf si les HouHous pour une raison étrange veulent la mettre en maison de guilde).
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Sam 31 Juil - 23:17

Je veux la maison de H!!! xD! +1 elem pour celle d'acme, depuis frigost je fais pareil ^^!

Sinon je rappelle à tout le monde au vu des remarques de Hermi et Siena qu'une maison en territoire ennemi n'est accesible par des ennemis que si c'est la leur, impossible donc pour des anges d'aller dans une maison de guilde à brak.

Je propose aussi ma maison à Bonta, une map au-dessus de la tour des ordres et une a gauche de l'hdv doc. Son intêret est surtout personnel puisque cela facilite mes missions d'infiltration, cependant elle est à 3 maps de l'arène, si il y a des feignasses... C'est aussi une moyenne maison de 3 étages, tous plus jolis les uns que les autres!
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Dim 1 Aoû - 15:12

Il serait intéressant d'avior une maison à Otomai éventuellement, une à frigost (pour éviter de devoir sauvegarder le zap).
Il y avait aussi la maison de temaro (je pense à vérifier) qui était à pandala pas loin du donjon MP.

On va laisser ce topic une semaine recueuillir les "volontariat de guildage maisonnier" affraid puis dans un semaine on fera un petit vote.
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Dim 1 Aoû - 21:15

Salut, je souhaite partager ma maison avec les HouHous Very Happy

Un p'tit Screen pour vous

Elle se situe dans le village de la Canopée en -58,18. Par rapport au Zaap du Village de la Canopée, elle est de 2 map en bas et 4 map à gauche Very Happy

Petite et chaleureuse, cette maison a un petit côté Peace geek Avec laquelle on pourrait passé de Très Bons Moments!! I love you

Amicalement Aero-soigneur
temaro
Administrateur

MessageSujet: Maison de guilde   Lun 2 Aoû - 3:55

Encore une fois un sujet que je loupe à cause de ce bug forum...

Mes maisons guildables sont les suivantes:

Maison de temaro en amakna ou devrai je dire la chambre d'hotel

Maison de Nereide à Pandala à 3 maps du zaap pandala neutre 2 étages 2 coffres j'avais proposé de mettre un coffre a disposition de la guilde. Cette proposition tiens toujours.
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Jeu 5 Aoû - 21:51

Euh, plus de maison dans la Canopée pour ma part. (Offerte à un HouHou)

J'ai acheté une maison sur Frigost (1 rez de chaussée, 2 étages, une cave) aujourd'hui, elle se situe en [-73,-39] mais niveau géoposition c'est assez moyen... Elle est a deux maps de l'atelier sculpteur, c'est le seul truc notable. tongue
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Sam 14 Aoû - 15:02

Euh, déso' pour le double post mais...

Ça donne quoi du coup ? pig
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Dim 15 Aoû - 12:48

Bon ca va être un peu compliqué de faire un vote avec toutes ces maisons.

On va plutot essayer de faire un réferundum farao

Je propose (et vous débattrez) :

1/ Maison de Element-K à bonta
Quartier général du HIT+ atelier forgeron.

2/ Maison de nereide à Pandala
Pratique pour aller à pandala pour pas cher;

3/ Maison de Aero à Otomai
Depuis que siena n'a plus de maison guildable à Otomai c'est la seule maison à Otomai (pourra être remplacée par une mieux placée à l'avenir).

4/ Maison de ACME
zone de pêche et proche du zap HouHou.

5/ Maisonde Siena à Frigost
Seule maison HouHou à Frigost (pourra être remplacée par une mieux placée à l'avenir).

6/ Joker
Pour la 6ème maison je n'en vois aucune qui s'impose. Je serai tenter de dire Maison de moscontin, qui vient de déménager à l'HDV alchimiste de Bonta, comme c'est une map à zapi ca fera un peu de pub à la guilde (au même titre que nos dex enclos à bonta Atelier mineur et atelier bijoutier).

Voilà pour ce que je propose, j'attend vos remarques, je pense qu'on sera plus ou moins d'accord sur les 5 pemières propositions, reste à débattre la 6ème maison.
En éspérant ne rien avoir oublié.

PS : Petit HS
Je profite de ce post pour vous poser une question.
Dans la map de la maison d'Element-K, il y a un enclos en vente : 2 objets, 2 montures, 4M.
Il est clair que c'est un enclos inutile pour faire de l'élevage. Le seul interêt serait que si nous l'achetons, la map serait entièremment HouHou : elle ne contient qu'une maison, et un enclos.
Cet enclos ne peut servir qu'à consulter ses montures, faire des fécondations, et accessoirement laisser ses montures se nourir pendant qu'on est déconnecté.
Je vous pose la question (mon avis personnel est très reservé) est ce que cela vaut la peine de l'acheter, ou du moins surveiller une éventuelle baisse de son prix.
Personnellment, à 2 M j'aurais été chaud pour le prendre, 4 M je trouve ca trop cher... S'il passe à 3 M il faudra en débattre. Et ouis on a déjà 2 "enclos-pub" à 4 places ca doit suffir non? :p
Fin du HS.
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Dim 15 Aoû - 13:17

1/ Maison de Element-K à bonta
Quartier général du HIT+ atelier forgeron.

lol! Nous n'avons pas trop le choix du coup.

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Dim 15 Aoû - 13:19

Je pense qu'au nom du HIT on peut imposer une maison sur 6...

Si t'es pas d'accord Siena, on peut faire les réunion du HIT chez toi, mais on utilisera ta ptite tête comme enclume pour forger les épées geek
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Dim 15 Aoû - 13:58

Veto du Grand ManHitou sur la QG, c'est non négociable! xD lol!

Plus sérieusement ta liste me convient, le coup de l'enclos à 2M moi je suis pour: on cherche un grand enclos depuis le 50 de la guilde au moins sans succès, ça se trouve d'ici à ce qu'on ait les 2 suivants on sera 70+
donc si l'enclos est pas cher, profitons-en. Seulement moi je suis chaud à 2M, plus ce serait du vol!

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Dim 15 Aoû - 14:03

Bah, sert à quoi de voter alors ? Shocked Reste qu'une place de maison, nan ?

Edit : Je viens de comprendre en fait, on réinitialise toutes les maisons et faut en rechoisir 6 ?
J'avais compris qu'on devait choisir entre 6 maisons pour une seule place.

drunken

EDIT Raiv': exactement, on rechoisit les 6!
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Dim 15 Aoû - 19:49

Je ne vois pas d'objection pour les 6 maisons proposés ( a savoir la maison de mosc pour la 6ème )

Par contre pour l'enclos j'suis leger contre étant donner qu'un enclo 2 places est vraiment inutile x')

Cependant une map entièrement houhou sa a la classe alors pourquoi pas mais de la a y mettre 4M beurk :p
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Lun 16 Aoû - 11:00

Sisi, je crois que ton grand âge te joue des tours....

En ce qui concerne les maisons, je pense Elem que ta proposition est tout à fait conforme à notre attente, même si je persiste à dire que le fait d'avoir une maison au moins sur Brak aurait été bien. On peut toujours y transférer les neutres ou les brakmariens (mules ou pas). Mais bon, les choix me semblent correctes.

En ce qui concerne l'enclos, j'utilise moi même l'enclos 4 places à côté de l'atelier bijoutier et il me convient très bien lorsque j'ai peu de DD à monter, ça évite de monopoliser les grands. Par contre, je pense que 2 petits enclos suffisent. Et si les éleveurs reviennent. il faut plutôt s'enquérir d'acquérir geek un enclos de minimum 10 places. Bien sûr, ça va pas être facile.

Mais on va bien finir par trouver.

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Lun 16 Aoû - 13:39

La maison à Brak pourrait être la sixième maison, le seul souci c'est que personne ne possède de maisons à Brak je crois x)

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Lun 16 Aoû - 16:49

Ben voui j'ai proposé une séléction de 6 maisons à partir de ce qui était disponible, je ne vois nulle part de maison Brakmarienne...
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Sam 21 Aoû - 11:35

J'arrive un peu tard, mais j'ai actuellement une grande maison brakmarienne en -24,32 : 3 étages, 2 coffre, une porte, des tapis, des tables, des bougeoirs, de la poussière, des araignées... ; aucun ateliers et juste à coté des l'hôtel de vente des Paysans.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Sam 21 Aoû - 12:09

Ca pourrait être la 6ème maison pour faire plaisir à nos amis les démons Smile
A vous la paroles si vous jugez que c'est un bon choix, on pourra "valider" les maisons d'ici peu.
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Sam 21 Aoû - 12:22

Parfait c'est ce qu'il manquait! Pour la guildalisation de la maison du fillot! Very Happy (je sais que ce mot n'existe pas mais chut!)

Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Dim 26 Sep - 10:13

Ce sujet date un peu mais je voudrais savoir quand est-ce qu'on pourra guilder nos maisons??

Amicalement Aero!
Flipuh
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Mar 18 Jan - 1:18

Sujet peu exploré depuis quelques temps, mais si besoin, j'ai une gigantesque maison, situé en -29-60 à Bonta, muni d'un atelier sculpteur ! N'hésitez pas !

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Sam 16 Juil - 12:38

Je déterre un peu ! (J'suis enutrof en même temps... Laughing )

Mais il reste toujours une place de libre et j'adore visiter les maisons HouHou, alors ce serait bien d'en avoir une sixième.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix des 6 maisons de guilde   Aujourd'hui à 12:46

Choix des 6 maisons de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant