Le forum de la guilde HouHou

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pour ceux qui veulent rire!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Pour ceux qui veulent rire!! :D   Ven 30 Juil - 11:55

Salut les HouHous!
J'écris ce post pour les gens qui veulent avoir l'émote Rire. Pour l'avoir il faut activer une quête en 10/-12.
Le PNJ raconte son histoire, il nous dit que son fils Barnabé a été enlever mais ce n'est pas tout il dit aussi qu'il a été enlever dans un autre Monde affraid affraid .

Pour continuer cette quête il faut aller sur Dofus Arena Faire le Tutorial pour comprendre le fonctionnement du jeu, créer son équipe, vaincre les démons des minutes.... Ce qui n'est pas facile, mais j'ai finis par réussir et à élaborer une stratégie pour cette quête!

En gros: Je dois faire un combat que je gagne facilement sur Dofus Arena, j'obtiens un cadeau (Pack Barnabé), je le transfère sur Dofus, je double clic dessus et ensuite je vais en 10/-12.

Ce cadeau peut être échangeable!!! Very Happy

Je prends les commandes pas MP ou par Forum Wink
PS: Gratuitement geek

Amicalement Aero-soigneur
Revenir en haut Aller en bas
Lady-BoumBoum
HouHou

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rire!! :D   Mer 15 Sep - 20:04

Et ba moi je serais bien bien intéressé ! Je te MP dès que tu te co Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/arthur.charmel
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rire!! :D   Jeu 16 Sep - 8:33

Âh ! J'avais loupé ce post !

Bon je suis également intéressé si ce n'est pas uen trop lourde contrainte de travail pour toi Smile

En hors sujet : tu pourrai nous faire une petite présentation succinte de dofus arena pour ceux qui connaissent pas ? Genre quelques screens et une brève explication du pourquoi du comment ?

afro
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rire!! :D   Sam 18 Sep - 8:29

Depuis la mise à jour de Dofus le P'tit Barnabé n'est plus échangeable Mad Crying or Very sad
Mais je peux vous aider dans la progression du jeu Dofus-Arena Very Happy

Pour commencer vous avez le choix de prendre un tuto, pour comprendre le jeu ( Savoir se booster, Sort, Combat...)
Avec se tuto vous allez combattre des Démons des Minutes avec différentes tactiques pour les battres (cartes de sort, cases mortelles...)
Si vous connaissez déjà un peu Dofus Arena vous pouvez passer se Tuto!

Après avoir finis le Tuto ou l'avoir passer, vous pouvez vous créer 4 Combattants au lieu de 3 dans le tuto!
Nous arrivons a la partie la plus intéréssante de notre petite quête!

D'abord pour réussir la quête il vous faut une équipe de combattants spécials!!
2 Pandawa et 2 Crâ

Prenez le zaap de Maknala, allez au Nord/Est, vous allez voir un démon des secondes (le 37ème) parlez lui et lancez le combat !

Vous êtes en combat, tout d'abord il faut savoir que les cristaux donnent à tout le monde 25% de résistance et comme il y en a 4, ils ont 100% de résistances!!! silent Ne vous inquétez pas le combat est très facile, dans l'équipe il y a 2 Pandas, ils prennent tout les 2 un cristal avec karcham (ou chamrak je sais plus ^^). Avancez les Pandawas sur une case mort et sacrifiez les Pandawas! (Oui, ils sont mort pour nous, pour rire...) Ensuite avec les cras achevez les autres cristaux qui ont maintenant 50% de resistance Wink

Petit Précision:
-Sur ce combat on ne peut pas lancer de personnages avec Chamrak!
-Le 1er tour on ne peut porter personnes à cause de la carte de sort (stabilisation)
-Ce combat est très facile si vous jouez un peu tacitique!
-A vous de jouer!

Après le combat, cliquez sur inventaire de Coach (tout en bas), ensuite sélectionner "Carte spéciale du Coach" et prenez la catégorie "Divers Dofus", Double clic sur l'image du Barnabé et l'objet est envoyé sur Dofus!

Connectez vous sur Dofus, Double clic sur Barnabé et parlez au PNJ en 10/-12 =)

Pour ceux qui patoge dans la semoule, donnez moi votre pseudo de Dofus Arena, je vous aiderai =)

Bonne Rigolade sur Dofus et Dofus Arena!!
Amicalement Aero!

Pour ceux qui veulent rire!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1