AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light-clems
mini-HouHou

MessageSujet: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mar 27 Juil - 18:36

Bonjour à tous,

Avant de commencer, le titre mentionne que j'ai déjà tenté ma chance pour devenir Houhou. Je tiens aussi a préciser que je ne suis pas du tout bon pour faire une candidature. Donc je vais faire de mon mieux mais s'il vous plait soyez indulgents sur ma présentation.

Présentation IRL :

Tout d'abord je m'appelle Clément , j'ai 16 ans , je suis au lycée , à la rentrée je vais passer en 1°S ,ce qui ne veux pas dire que je ne jouerai plus a Dofus, mais je préfère le préciser.

J'aime la musique, je suis un musicien novice car cela ne fait qu'un an que je joue du piano. Au niveau de mes goûts musicaux j'aime tout les styles de musique excepté le RAP.

J'aime aussi le sport, le basket en particulier mais je dois avouer que je n'aime pas énormément le foot à cause de tout ce qui tourne autour de ce sport.

Pour ce qui est de pourquoi je joue à Dofus, alors bon si je joue à ce jeux c'est parce que honnêtement je n'ai rien d'autre à faire, et aussi parce que sur Dofus je peux faire tous ce que je ne peux pas forcément faire IRL, comme par exemple aider des gens de temps en temps, je peux aussi me faire de très bons amis même si ce n'est pas comme de vrais amis IRL mais ça m'est égal j'aime bien discuter.

Je pense que niveau IRL j'ai finis mais si vous voulez plus de renseignements je suis là.

Présentation IG :

Je suis un Xelor de cercle 112 nommé Light-Clems , je suis feu , je fais deux métier , je suis bijoutier lvl43 ainsi que cordonnier niveau 39.

Actuellement je suis dans une guilde nommée " The Pure Hearts ", vous devez vous demander alors pourquoi je veux changer de guilde et pourquoi je vous ai choisit vous.