AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light-clems
mini-HouHou

MessageSujet: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mar 27 Juil - 18:36

Bonjour à tous,

Avant de commencer, le titre mentionne que j'ai déjà tenté ma chance pour devenir Houhou. Je tiens aussi a préciser que je ne suis pas du tout bon pour faire une candidature. Donc je vais faire de mon mieux mais s'il vous plait soyez indulgents sur ma présentation.

Présentation IRL :

Tout d'abord je m'appelle Clément , j'ai 16 ans , je suis au lycée , à la rentrée je vais passer en 1°S ,ce qui ne veux pas dire que je ne jouerai plus a Dofus, mais je préfère le préciser.

J'aime la musique, je suis un musicien novice car cela ne fait qu'un an que je joue du piano. Au niveau de mes goûts musicaux j'aime tout les styles de musique excepté le RAP.

J'aime aussi le sport, le basket en particulier mais je dois avouer que je n'aime pas énormément le foot à cause de tout ce qui tourne autour de ce sport.

Pour ce qui est de pourquoi je joue à Dofus, alors bon si je joue à ce jeux c'est parce que honnêtement je n'ai rien d'autre à faire, et aussi parce que sur Dofus je peux faire tous ce que je ne peux pas forcément faire IRL, comme par exemple aider des gens de temps en temps, je peux aussi me faire de très bons amis même si ce n'est pas comme de vrais amis IRL mais ça m'est égal j'aime bien discuter.

Je pense que niveau IRL j'ai finis mais si vous voulez plus de renseignements je suis là.

Présentation IG :

Je suis un Xelor de cercle 112 nommé Light-Clems , je suis feu , je fais deux métier , je suis bijoutier lvl43 ainsi que cordonnier niveau 39.

Actuellement je suis dans une guilde nommée " The Pure Hearts ", vous devez vous demander alors pourquoi je veux changer de guilde et pourquoi je vous ai choisit vous.

Alors j'ai envie de changer de guilde tout simplement car cela fait un certain temps que je suis dans celle la et que finalement ce que je cherchais n'y est pas.

Je cherche une guilde attractive , dans laquelle il y a une bonne ambiance et aussi de l'entraide et aussi quelques sorties ensembles pour s'amuser un peut tous ensembles et pas passer notre temps de jeux seul.

Ce que je cherche n'était pas dans la guilde " The Pure Hearth " pourquoi? Car les seules personnes qui parlent et qui mettent une bonne ambiance ne sont pas souvent connectés à mon goût. Et ses personnes sont les seules a aider les autres dans la guilde.

Pourquoi je vous choisit vous maintenant. Tout simplement car j'ai entendu dire que la guilde des Houhous était mieux que Les Pure Hearth, c'est un Houhou qui m'a dit cela , je lui fait donc confiance et viens poster ma candidature.

Que représente le Houhou pour moi? La première chose qui me vient à l'esprit c'est un Hibou Smile , et aussi surtout un nouveau départ pour moi si je le devient.

Voila je pense avoir fini mes présentations IRL et IG tout en faisant une lettre de motivation en même temps.
Dans tous les cas merci de m'avoir accordé du temps, bon jeu à tous et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mar 27 Juil - 19:08

je suis assez partagée parce que si on regarde ta candidature du mois de juin, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas grand chose à voir avec la nouvelle.

J'ai l'impression que tu as vraiment envie de venir chez nous.
Donc, pour ce bel effort, je dirais OUI

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mar 27 Juil - 19:23

plop!

Bon c'est vrai que tu as l'air très motivé pour venir nous rejoindre, candid complète toussa toussa...
MAIS le fait que tu sois actuellement guildé, et en plus que tu 'balance' des choses sur ta guilde, en disant que chez nous c'est mieux me freine beaucoup par rapport à ta candidature.

Si tu es dans une guilde, tu te dois de la défendre, pas de la quitter si les choses ne te coviennent pas, et encore moins venir la descendre dans le forum d'une autre guilde. Et si tu ne l'apprécie vraiment pas, tu la quitte la meme candidature, si tu avais dit j'étais dans une autre guilde que j'ai quitté parce que bla bla bla j'aurais dit oui.

Dans l'état actuel de ta candidature je suis très tenté de dire non...

Ceci dit c'est vrai que ta candid semble dénoter une réelle envie de nous rejoindre. Mais que se passera-t-il si tu es décu? Qu'il n'ya pas assez de monde connecté a ton gout? Ou qu'on ne t'emmene pas assez souvent en sortie donjon? Tu ira sur un autre forum casser du HouHou?

Pour toutes ces raisons, je vais suspendre mon jugement en attendant de voir ce que tu aura à dire.
Light-clems
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mar 27 Juil - 19:31

En fait je veux quitter la guilde dans laquelle je suis la seule chose c'est que je supporte pas jouer seul ou pas parler de temps en temps a des gens... Alors du coup bah je poste candidature avant. Et au pire je me contenterai de cette guilde et je rententerai encore ma chance avec vous plus tard si j'en ai le droit? Oo
Light-clems
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mar 27 Juil - 19:35

J'oubliais, mon but n'est pas de pourrir cette guilde. Je vous explique juste le pourquoi du comment je veux la quitter. Et je pense que je vais me plaire chez les Houhou ^^ après il faut voir déjà avec vous.
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mar 27 Juil - 19:50

Bon déjà tu m'as menti, quand je t'ai demandé IG de quand datait ta première candid, tu m'avais dit 2-3 mois. Un mois ce n'est pas pareil c'est court. Effectivement cette candid est bien mieux que la précédente, elle est même de qualité correcte, cependant:

Citation :
Pourquoi je vous choisit vous maintenant. Tout simplement car j'ai entendu dire que la guilde des Houhous était mieux que Les Pure Hearth, c'est un Houhou qui m'a dit cela , je lui fait donc confiance et viens poster ma candidature.
Ceci n'est pas la mentalité HouHou et je doute fort que quelqu'un de chez nous t'ait dit ça, et si c'est le cas, rien ne dit que cette personne reste ici longtemps.

Contre pour cette raison et ce qu'à dit elem sur les guildes. Bon jeu.
Light-clems
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mar 27 Juil - 19:58

D'accord je comprend :/ . Je pensais que ça faisait plus de temps que ça. Tant pi merci de m'avoir accordé un peut de votre temps.
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mer 28 Juil - 1:13

Bonsoir.

Ta motivation en dit beaucoup. Pour cette raison, je vais donc te donner mon avis qui est ... Admis en période de mis à l'essai. Le soushi évoqué par mes cammarade est mhhh Embetant. Mais je pense que ce "soucis" est du à ta motivation. Pour cette raison, comme mentionné plus haut. Oui, pour une période à l'essai. ( très très très beaucoup extrémement testé ! )

à bientôt Very Happy

Spoiler:

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mer 28 Juil - 11:07

Bonjour

Je suis moi même asser partager par le fait que tu diminue une guilde, et j'ai plus qu'horreur de ça ><
Mais bon tu as l'air réellement motivé et j'en suis même stupéfait qu'est ce qu'il t'attire tant chez nous ? Si tu me dis que tout le monde parle de nous en bien j'aimerai bien savoir qui.

En attendant ta réponse je garde mon vote de coté Smile
Light-clems
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mer 28 Juil - 11:54

C'est une personne qui m'avait dit que les houhou étaient mieux car un jour j'avais discuté avec un membre de la guilde, je ne sais plus qui et je pensais que j'allais être content de la guilde dans laquelle j'étais.

Le houhou dont je ne me rappelle plus le nom m'a dit que les houhou étaient mieux Smile , puis je croise pas mal de houhou sur mon chemin Smile .

Déjà rien qu'a voir le recrutement on sait que c'est une bonne guilde car elle ne prend pas à la légère le recrutement.
Light-clems
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mer 28 Juil - 11:55

J'ai oublié de préciser, je ne fais plus partit de la guilde.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mer 28 Juil - 18:42

Au vu de tout ce qui a été dit plus haut, et parce que j'étais extrêmement partagé lrs de mon vote, je change de cap et donne un tout petit oui pour une période d'essai.
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mer 28 Juil - 19:53

Idem pour une période d'éssai cependant j'aurai constament un oeil sur tes interventions en /g donc attention :p
Light-clems
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Mer 28 Juil - 19:54

D'accord ^^ il n'y a pas de problème ça me va =)
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Jeu 29 Juil - 21:27

Salut à toi,

J'apprécie que la nouvelle candidature soit complète, cependant, je suis d'accords avec les points de vue évoqués par mes camarades, cela m'aurait tenté de dire non mais je vois que tu as vraiment l'envie d'intégrer notre guilde, je t'accorde mon "pour" une période à l'essai. Je veux savoir ce que tu vaut vraiment, en voyant ta motivation, je me dis qu'il y a quand même quelque chose de houhou en toi, on verra par la suite.

A bientôt peut être.
Light-clems
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   Ven 30 Juil - 1:02

Merci , il me tarde ma période d'essai par contre je dois vous prévenir que je ne serai surement pas co d'ici jusqu'au 24 ou 25 Aout.

Voila à la prochaine =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]   

Light-Clems retente sa chance!! [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1