-States- mini-HouHou

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: dans une bibliothèque...non je lol Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Pano meulou à crafter =) Ven 23 Juil - 12:36 | |
| Coucou à tous ! Approchant du lvl 140, je commence petit à petit à remplacer mes items actuels par des items meulou... Je n'en ai actuellement que 2  -> l'Anneau du melou ainsi que les Bottes du meulou Je compte crafter la Ceinture du meulou, dont le prix reste inabordable en HDV... Je fais donc appel à vos services ! J'ai en ce moment : Poils de Renarbo : 2/80 Poils de barbe du Warko Marron : 0/14 Poils de barbe du Warko Violet : 0/14 Mojo du meulou : 0/1 Poils de Maître Pandore : 3/3 Poils de Wa Wabbit : 3/3 Ceinture Mulante : 1/1 String du Mulou : 1/1Merci d'avance !
Dernière édition par -States- le Ven 23 Juil - 14:58, édité 2 fois |
|
Raivax Modérateur

Nombre de messages: 749 Age: 22 Localisation: Sans Domicile Fixe (j'ai revendu la mienne avec un bénéfice de 1M5 mouahhaha, cela est egalement vrai pour ma seconde maison, pour tout opération immobilière, me contacter au 06 .. .. .. .. .. merci! Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Pano meulou à crafter =) Ven 23 Juil - 12:41 | |
| Ayant moi-même farmé le meu à une époque pas si lointaine pour crafter toute ma pano, j'ai mojo, quelques barbes warko marron et de quoi crafter une ceinture mulante probablement. |
|
-States- mini-HouHou

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: dans une bibliothèque...non je lol Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Pano meulou à crafter =) Ven 23 Juil - 12:43 | |
| Je cherche en ce moment-même un cordonnier 100 pour crafter ma meulante j'ai déjà les ressources ^^
Pour ce qui est du reste, je te contacterai IG et merci beaucoup ! |
|
Raivax Modérateur

Nombre de messages: 749 Age: 22 Localisation: Sans Domicile Fixe (j'ai revendu la mienne avec un bénéfice de 1M5 mouahhaha, cela est egalement vrai pour ma seconde maison, pour tout opération immobilière, me contacter au 06 .. .. .. .. .. merci! Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Pano meulou à crafter =) Ven 23 Juil - 12:50 | |
| ACME est ton ami  , attends d'avoir toutes les ressources, tu lui feras crafter les 2 ceintures à la suite ! |
|
Element-K Administrateur

Nombre de messages: 2085 Age: 29 Localisation: Bonta, Quartier des Forgerons, -27;-55 Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Pano meulou à crafter =) Sam 24 Juil - 10:27 | |
| Je confirme, étant l'heureux papa de ACME, lui même papa d'Element... Hum bizzare c'te histoire |
|