AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-States-
mini-HouHou

MessageSujet: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Mer 21 Juil - 15:45

[RP\]*Entre dans cette vieille taverne pour ce réchauffer le gosier :
"Oh mon dieu Iop ! Où ai-je attérris ? De quoi, les HouHous ? Hey, ya de l'ambiance au moins ! Et puis les aventuriers ici ont l'air sympathiques...
Finalement, je vais peut-être rester un peu plus longtemps dans le coin ! [/RP]

[IRL\]
Bonjour à tous les HouHous !

Je m'appelle Jean-Marie (JM pour les intimes), et malgré mon prénom de...comment dire...enfin bref, ne vous jugez pas au apparences, je suis un jeune dingue Very Happy

J'ai 17 ans (et demi, c'est très important^^) et je réside actuellement...mais uniquement cet été...à Bordeaux, car en septembre je vais rejoindre une école d'ingénieurs à Lyon ! D'ailleurs, je suis aussi un bilingue anglais/français, ayant des origines américaines !

Coté loisirs, je suis un grand fan de rugby, que je pratique en club depuis 2 ans avec une bonne bande de potes, dont un qui m'a présenté le jeu dofus !
Pendant 2 mois,je l'ai suivi sur son serveur, Silouate, mais ne trouvant pas mon bonheur sur un serveur trop cher pour mon budget, j'ai décidé de jouer "solo" sur un autre serveur, Djaul...

De ce coup de tête est né mon premier perso "correct", et personnage principal, States-hitter le iop terre !
Depuis, je me suis entièrement plongé dans l'univers de dofus et j'ai laissé de coté tous mes autres personnages (crées pendant la période noob où tout le monde doit passer).

Depuis peu, dofus me lasse un peu...
A force d'xp encore et toujours sans aucun but ni d'amis sérieux sur dofus, certaines de mes connections se résument à regarder ma banque ou faire mes dopeuls...
Autant vous dire que je suis un aventurier solitaire en manque de compagnie, tel Gropinson Cruaulé Sad
Je passe beaucoup de temps au zaap d'amakna à regarder des défis, surtout avec l'approche du goultarminator, et c'est là que j'ai eu une illumination !!

Il me faut absolument une guilde !!

Mais où aller ? Certainement pas dans une guilde sans aucune ambiance ni aucun avenir.
J'ai donc farfouillé sur JOL pour trouver une guilde ayant l'air correcte et vivante : de nombreuses désillusions "Tu es trop BL" ou encore "On a trop de iop terre" mais pire encore "On réserve les places aux joueurs connus par les membres"...
Tout cela me désole et nuit à l'image de dofus à mon avis, qui doit rester un Role Playing Game (Jeu où on joue un rôle) où on se fait de vrais amis et non des kamas en boucle (=égoïsme).

Pour ce qui est des réponses à fournir :

Ce que j'aime dans dofus en une ou deux phrases ?

J'aime l'univers déjanté et tellement irréel qu'on pourrait y vivre, avec ses monstres, ses quetes, mais aussi ses dragodindes (j'adore les DD Wink. Par dessus tout, il y a les autres joueurs, le fait d'appartenir à un tout, un groupe d'aventuriers qui ensemble peuvent vaincre les bêtes féroces du monde des douze.

Que représente le HouHou pour moi ?

Le HouHou est l'esprit même de Dofus, des aventuriers tous souhaitant s'amuser ensemble dans un monde décalé de la réalité, et s'adaptant à ce monde pour être aussi tarés que lui !

J'espère que ce petit avant goût de ma personnalité jouera en ma faveur, à bientôt sur djaul !

JM alias States-hitter

PS : J'ai eu pas mal de remarques sur mon pseudo style "Hitler ? T'es raciste ?" donc pour toute question sur mon pseudo [hitter = frappeur]
Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Mer 21 Juil - 16:59

Hi JM!

From my point of view, it is a very nice application that you prepared there... Thus, I only have one more word to say: YES!
And another YES because you seem mature, and I love your application!

See you soon in game!

Raiv' (for you it has to be pronounced like rave in english )
-States-
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Mer 21 Juil - 17:05

Awesome ! An french guy who speaks great english ! Thanks for your support//Merci de ton soutien Wink
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Mer 21 Juil - 21:02

Oh Yeah ! Un amerloque :')

Alors la camarade, je t'avoue que sa fait bien longtemps que j'ai pas vu une candid de ce type là. Je t'accorde un "Pour" sans aucune hésitation ! What a Face

à bientôt !
Spoiler:

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Mer 21 Juil - 21:49

Et bien je dis oui, oui et re oui

Premier oui : Candidature trés agréable a lire et bien présenter, tout est présent Smile

Deuxième oui : Tu aime le rugby !!!!

Troisière oui : Tu as l'air bien sympatique Smile

Donc jai envie de dire a trés bientot Wink
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Mer 21 Juil - 21:51

bouh, je sais pas ce qui s'est passé mais ma réponse a été scratché par Nat......

Bon, je disais donc OK pour moi :
bonne écriture
bonne présentation
réponses aux questions
fan de rubgy.

tout y est.

-States-
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Jeu 22 Juil - 10:11

Merci pour vos réponses, je suis content que d'autres personnes que moi aiment le rugby <3
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Jeu 22 Juil - 11:05

Yes off course we like rugby "Oh oui tout à fait nous nous nous aimons le rubgy"
Great application, great HouHou "Tout à fait derrière cette superbe présentation on percoit un HouHou en herbe des plus prometteurs"
That would be a YES for me "Ca va être un gros oui pour moi"
and see you soon "et a bientot chez les HouHous !"

Mode Nelson off.

afro
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Jeu 22 Juil - 11:21

Non hermi ce sont les grands esprits qui ce rencontres :p

Sinon Elem sa m'a plus fait penser au NRJ music awards x)
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Jeu 22 Juil - 11:33

Héhé je kiff, kiff et rekiff. Aucunes hésitations de ma part: Pour
-States-
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Jeu 22 Juil - 14:28

Sujet clos, ça fait 6 POUR et je suis à l'essai ^^

Merci beaucoup les HouHous !
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Jeu 22 Juil - 14:50

Ahahaha Elem j'adore! Et States, tu es recruté mais le sujet n'est pas clos pour autant, des fois des recruteurs de retour d'une absence aiment donner leurs avis même quand la personne est déjà recruté lol!

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Ven 23 Juil - 22:53

Citation :
des fois des recruteurs de retour d'une absence aiment donner leurs avis même quand la personne est déjà recruté lol!
Un bon exemple en live :

Pour moi un oui, tout est la, pis des cow boys nommes JM c'est pas banal... En plus fan de rugby, et futur ingenieur, ce garcon a tout pour reussir dans cette guilde!!

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]   Aujourd'hui à 13:07

Un iop fort de cercle 130 --> States-hitter le ricain [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1