AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Insecurity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insecurity
Aspirant HouHou

MessageSujet: Recrutement Insecurity   Lun 19 Juil - 18:17

Yop les Houhou's , donc je me présente Yannis ou Coton pour les intimes ,j'ai 17 ans , J'habite dans un petit village pas loin d'avignon dans le vaucluse , ensuite pour repondre a votre question qu'aimez vous dans dofus ? Cela est simple , Dofus est un moment de plaisir et de detente mais cela ne m'empeche pas à etre serieux lors de sorti guilde .Enfin le mot HouHou me fait penser au cri de guerre des combattants ou le chant envoutant du Hibou.

Bon ce n'est pas tout je vais me presenter In game : Cela fait depuis pas mal de temps que je joue a dofus, je me suis arreté trois fois ( Ces trois arret on durer a peu prés 4 a 5mois ) , J'ai jouer toute les classes mais parlont de maintenant ,je posséde :
UnSacrieur nommer Insecurity lvl 136 , C'est un sacrieur full vita spé agilité et bientot une multi spé Chance/Agilité , Il est Parchoter 20 en sagesse 25 en chance et 40 en agilité,ce qui est niveau equipement il culmine a 3400 de vie 400 d'agi et 230 sagesse hors booste enfin j'arrive a 9PA et 5PM ce qui est assez potable.
Un Eniripsa nommer Enibal-lechto lvl 135 , C'est un petit eni qu'on est content d'avoir dans sa team , Il posséde 16xx de vie ainsi que 710 d'intelle je vous le dit vite ce n'est pas un Eni pvp pour moi l'eni reste le HEALER donc il ne tape pas , ce qui est soins , ce n'est pas trop mal +65 au soin .

Voila je me suis presenté Irl et Ig je pence avoir fait le tour de ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Recrutement Insecurity   Lun 19 Juil - 20:57

comment dire...
oui il y a les réponses aux questions
oui, il y a une présentation IRL et IG, succinctes certes mais présente.

mais au delà de ça, je sens pas l'esprit Houhou chez toi donc ce sera un contre pour moi

en plus, à force de lire certaines candidatures, j'en suis rendue à porter constamment des lunettes de soleil tellement ça pique les yeux. Et la tienne ne déroge pas. En décodé, un effort sur l'ortho n'est pas négligeable.

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Recrutement Insecurity   Lun 19 Juil - 23:42

Salut. Non. Au revoir!
Bon je caricature mais ta candid me fait penser à ce genre de réponse, la première chose que tu fais c'est t'acquitter de la réponse aux questions comme si c'était une corvée. Et puis ya l'orthographe... Pour cela combiné à un non ressenti d'un éventuel esprit HouHou ce sera non pour moi, bon jeu!
Insecurity
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Recrutement Insecurity   Mar 20 Juil - 20:15

Go stopper Dofus sa te monte trop a la tete si tu est trop a cheval sur l'orthographe passe le CAPES et fait professeur de francais , tu sera plus respecté je pense . Vous avez dû tous passer la majorité et vous ne savez toujours pas ce que c'est un jeu video , il n'y a que l'orthographe dans votre foutu reglement xD , une candidature vous savez trés bien ce que sait , vous avez dû en faire pas mal pour trouver un taff mais je pense aussi qu'au moins la moitié de votre guilde représente les jeunes adultes à qui on peut faire sortir du lait de leur nez si vous voyez ce que je veut dire sur ceux Peace !! Bonne continuation !!

PS: Ce n'est qu'un jeu ne louper pas les meuilleurs rencontre a cause de leur orthographe
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Recrutement Insecurity   Mar 20 Juil - 21:11

très chère Insecurity.

Outre le problème d'orthographe auquel nous sommes attachés, nous apprecions aussi les gens qui sont corrects. Mais visiblement, ce n'est pas dans tes facultés.

Sache que nous avons dans notre guilde des gens de tous âges et de tout horizon, les 2 plus jeunes viennent d'être recrutés et font preuve d'une maturité assez impressionnante.

Donc oui nous attachons de l'importance à l'orthographe, mais si ta candidature avait été de qualité, nous serions sûrement passé outre. Mais voilà... à toi d'en tirer tes conséquences plutôt que de faire preuve là d'un manque total de maturité

A bon entendeur, salut.

Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement Insecurity   Mar 20 Juil - 21:15

Bien que n'ayant pas le droit de répondre dans cette partie du forum , je passe outre cette interdiction .
Je trouve , sur le "ton" si je puis dire auquel tu t'adresse au membres de la guilde insultant.
Et, les "jeunes adultes " , il n'y a pas que eux qui sont un poil à cheval sur l'écriture .Moi même , bien que n'ayant que 13 ans , je ne supporte pas le bwork et surtout les gens qui disent:" pff sa ser a r1en de savoir écrire corectement"

Si tu ne respect pas ça, c'est sur tu n'a rien à faire dans la guilde. Je te trouve même un peu kikoo sur les bords.

Sur ce, HouHoutement , Sangoku-Oo .
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Recrutement Insecurity   Mar 20 Juil - 21:21

Bon je lock le sujet et pour faire cela dans les regles, j'appose mon veto sur cette candidature... Cette reaction se passe de commentaires, salut!

Au passage, c'est justement parce que c'est un jeu et que l'on y joue pour se detendre qu'on fait si attention au recrutement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Insecurity   Aujourd'hui à 13:09

Recrutement Insecurity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1