AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trou d'Uke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uke
Aspirant HouHou

MessageSujet: Trou d'Uke ?   Dim 18 Juil - 20:49

Salut, tout l'monde, je me présente, je m'appele pierrot, j'ai 66ans je suis enutrof sur dofus lvl 219 et j'suis un gros PGM... Non je dec Cool .

Moi c'est Alex j'ai 17ans je suis d'Avignon dans le vaucluse (84) afro cela va faire pas mal de temps que je joue à dofus (a peu pret depuis la sortie du serveur Djaul). J'ai jouer sur pas mal de perso (sacri, xelor,panda,enu).
Sinon IG je suis un Enu lvl 129 (chance/pp) je pense avoir pas mal d'experience.
Je me suis remis à dofus y'a 1mois à peu pret aprés avoir arrété pendant pratiquement 2ans, je recherche une guilde pas mal avec une bonne ambiance ( et aprés avoir rencontré Hokaido je pense que votre guilde me conviendrais affraid ).
Voila j'crois bien avoir tout dit... drunken J'espere vous retrouver IG, Tchou ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Trou d'Uke ?   Dim 18 Juil - 20:57

A tes souhaits.

Spoiler:

Spoiler:

Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Trou d'Uke ?   Dim 18 Juil - 21:13

Salut ! Je t'aime bien et je suis POUR ! Cool Cool Cool Cool

Uke a écrit:
Non je dec Cool .

Uke
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Trou d'Uke ?   Dim 18 Juil - 22:28

Uke a écrit:
Salut, tout l'monde, je me présente, je m'appele pierrot, j'ai 66ans je suis enutrof sur dofus lvl 219 et j'suis un gros PGM... Non je dec Cool .

Moi c'est Alex j'ai 17ans je suis d'Avignon dans le vaucluse (84) afro cela va faire pas mal de temps que je joue à dofus (a peu pret depuis la sortie du serveur Djaul). J'ai jouer sur pas mal de perso (sacri, xelor,panda,enu).
Sinon IG je suis un Enu lvl 129 (chance/pp) je pense avoir pas mal d'experience.
Je me suis remis à dofus y'a 1mois à peu pret aprés avoir arrété pendant pratiquement 2ans, je recherche une guilde pas mal avec une bonne ambiance ( et aprés avoir rencontré Hokaido je pense que votre guilde me conviendrais affraid ).
Voila j'crois bien avoir tout dit... drunken J'espere vous retrouver IG, Tchou ! afro

Excusez moi de ma petite maladraisse, je n'ai lu qu'approximativement le reglement de recrutement, ainsi je vais finir entierement ma candidature dans les regles de l'art.
Tout d'abord Dofus est un moment de detente pour moi, il me sert a decompressé en rentrant des cours.

(et je definirais le mot Houhou par Foufou)
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Trou d'Uke ?   Dim 18 Juil - 22:33

Bonsoir.

Certe, ce n'est pas une candid à fond la forme etc, mais je la trouve tout de même bien meilleure que certaine Very Happy à qui nous avons dit oui. De plus je connais peu Uke mais il a attendu plus de deux semaines pour faire sa candid, car en effet,uke était en vacance et préférais être rentré pour être au top de la mis à l'éssai.
Spoiler:

Ce sera donc un "Pour" pour ma pomme :') Laughing
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Trou d'Uke ?   Dim 18 Juil - 23:03

Pour moi il manquait pas grand chose pour que ca passe mais la réponse aux deux questions en deux lignes ca fait vraiment léger.

Pourtant le début était plaisant...

Dans le doute je donne un tout petit pour. On verra bien si tu confirme IG cette petite impression de HouHou qui someille en toi.... Oupah :p
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Trou d'Uke ?   Dim 18 Juil - 23:20

Moi je dis oui candid qui me laisse une bonne impression en bouche.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Trou d'Uke ?   Lun 19 Juil - 14:44

Ta candidature est plus que légère. Heureusement que tu as mis 2 semaines pour rédiger ça.

donc je pense pas être sur la même longueur d'onde que mes copains et je dis contre

Dernière édition par herminette le Lun 19 Juil - 20:54, édité 2 fois
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Trou d'Uke ?   Lun 19 Juil - 17:01

Pas trés emballer par ta candid non plus, de plus elle est plus que légére donc c'est un contre pour moi

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Trou d'Uke ?   Lun 19 Juil - 18:02

Contre de ma part, ta candid est trop legere a mon gout. Bonne continuation bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trou d'Uke ?   Aujourd'hui à 10:44

Trou d'Uke ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1