AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alliance avec la guilde Sunk'aye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swix
Aspirant HouHou

MessageSujet: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Sam 17 Juil - 16:49

Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture de mon post .

Je viens en paix , je tiens a le dire ! farao

Je tiens a me présenter , je suis le humble meneur de Sunk'aye , Je suis de cercle 186 , un petit feca sagesse/dommage .

Je suis donc le meneur de Sunk'aye , une guilde level 38 ayant un mois , suite au hack de Sunk'aie level 47 , hacké par zyOn au passage . Sunk'aye est donc level 38 , elle possede entre 40 et 50 membres , nous recrutons par conaissance en générale . Le level moyen est de 181 . Je viens a vous , car je connais plusieurs de vos membres , et que on m'a demandé si ca m'intéressait une alliance pour tout ce qui est Events , Donjon ( A savoir que nous faisons pas mal d'ouverture de Krala ) . Je viens donc repondre favorablement a cette proposition . Nous serons a disposions quand vous le souhaitez . Pour la prise de contact , il est possible de MP Hydrah , Moi même ( Swix ) , orlando .

Je vous souhaite un bon jeu , une bonne journée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-vodka
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Dim 18 Juil - 1:40

Franchement je suis POUR mais bon je suis que a l'essai donc ce n'ai pas a Moi je jugger ( si jamais il y a égalité ^^)
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Dim 18 Juil - 2:07

Après une longue discution avec Swix et un espionnage de la guilde grâce a Fenek (ça a failli me coûter cher, très cher.)
Spoiler:

Je pense que cette guilde est tout à fait réglo et même très sympa !

Spoiler:

Les thermes du contrats seraient :
- Pas d'aggro de perco !
- Un respect entre les membres des deux guildes !
- Une participation réciproque aux Events disons "ouverts" (Je vois mal les Sunk'Aye dessiner notre nouvelle bannière quoi... bounce )
- Une entraide quand aux métiers et aux besoins en ressource de chacun !

Spoiler:

Deux points négatifs que je me permet de soulever :
un membre en période d'essai qui s'avèrera être une girouette peut très bien offensé les Sunk'Aye sans aucun remords et vice versa.

La différence de niveau, ils ont plutôt une guilde THL (9 levels 200... ), mais cela n'ai apparemment pas un problème pour eux, tant mieux Very Happy

Je suis donc pour cet accord et j'ai trouvé que tous les membres de cette guilde ont un bon état d'esprit ! J'ai fait ce "contrat" avec leur meneur, Swix, mais je suppose que les HouHous ont leur mot à dire.

Parole au K et aux bras droits ! (et aux autres bien sur alien )

monkey
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Dim 18 Juil - 2:10

Je continue sur ma lancée. alien

POUR.
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Dim 18 Juil - 3:02

Bah perso j'ai rencontré Swix et Hydrah par un gros hasard: Swix a mp Nod pour faire de la fm Smile! Donc j'ai pu voir un peu la mentalité des bonhommes et je confirme les dires de Nasp, très sympas, ils se prennent pas la tête, bref ils sont cool! Je ne peux pas généraliser pour leur guilde mais bon généralement quand le meneur et un bras droit font si bonne impression, on peut espérer que ça se reflète dans leur recrutement! Je n'ai donc aucune objection à une telle alliance!

P.S pour Swix: C'est moi qui ait déplacé ton sujet, qui a plus sa place dans cette rubrique Smile
Swix
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Dim 18 Juil - 3:06

Bah ecoutez , je dois avouer que je suis flatté des compliments qui se font sur moi . Je vous remercie . cheers
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Dim 18 Juil - 11:22

j'ai assisté à notre petite entrevue hier avec Nasp et je confirme le bon état d'esprit de Swix. Nous avons discuté un moment et tout ce qui en ressortait me semblait très positif.

Certes, mais comme chez nous, certains membres de Sunk'aye se demandent comme va se passer cette alliance et s'il n'y a pas de risque de débordements. Mais je pense que de chaque côté, nous avons à faire à des gens responsables.

Par contre, merci Nasp pour la visite chez les Sunk'aye, j'avoue que ça faisait déjà 3 fois que je disais au revoir et j'étais creuvée (surtout que la prochaine nuit dans le train risque de pas être folichonne)

Je suis donc favorable, selon les termes du contrat ci-dessus (oups boulot je m'égare), à mettre en place une alliance avec Swix et ses Sunk'aye.

Je laisse la parole aux autres membres du conseil et à mon meneur bien aimé, j'ai nommé le K

Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Dim 18 Juil - 11:31

Je vous connais pas et remarque vous ne me connaissez pas ! Ahaha affraid
Cependant je ne suis pas contre pouvoir fouetter quelques nouvelles paires de fesses.

Je suis Pour, et on verra comment ca ce passe

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Dim 18 Juil - 11:45

Bienvenue à toi swix, valeureux meneur des Sunk'aye !

Il y a eu jadis plusieurs alliances avec des guildes amies sur Djaul. Hélàs toutes les une après les autre ont succombées aux blessures du temps, et les allié d'hier disparurent, et les anciennes alliances furent oubliées.

En ce moment, notre guilde telle la joyeuse Bande de HouHou qu'elle est, est en train de se restructurer un peu, de palier à certains départs par de nouveaux recrutements, et de balayer l'amertume par la HouHousité. Ainsi va le cycle des HouHous !

Dans cette optique je ne peux que me rejouir de ta proposition (ou de la notre ? disons qu'il s'agit d'une proposition conjointe ^^'). Les alliances commencent souvent sur ce forum, je t'invite à proposer à certains de tes membres de venir y faire un tour, éventuellement se présenter dans cette rubrique. Par la suite on va essayer d'organiser des donjons ensemble afin de mieux lier connaissance.
L'étape utlime de l'alliance chez les HouHou est de prendre dans nos rang un de vos personnage secondaire, de préference appartenant au meneur, avec le sttus de Diplomate chez nous, afin de pouvoir au mieux organiser des sorties et communiquer plus facilement aec l'ensemble de la guilde.

Bien entendu, plus d'attaques de percepteur ni de pvp à la sauvage entre nos membres et les votres, celà va de soit.

Sur ces paroles d'amitié, j'éspère vite te rencontrer IG ainsi que le reste de votre fine équipe de Sunk'ayens.

Element-K,
HouHoutus Maximus
" Quand le HouHou va, Tout va !"

-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Dim 18 Juil - 13:24

Bonjour
Pour une première approche, j'ai convié les membres de sunk'aye à la petite crémaillère de raiv Very Happy
Ils ont de suite dit "Oui"

à ce soir Muahahah Basketball drunken
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Lun 19 Juil - 17:13

Bienvenue Swinou sur notre forum :p

Bon bah je suis totalement pour cette aliance, leurs membres sont aussi sympa que les notres donc je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionerait pas Wink

Sinon j'éspére que 'jarrive pas trop en retard pour répondre j'ai eu quelques problèmes techniques ...
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Sam 4 Aoû - 10:57

Cher Houhous, l'heure est au rafraichissement de mémoire.
Je post donc ce petit message pour nous rafraichir la mémoire ou pour informer les nouveaux Houhou de l'alliance avec la guilde Sunk'aye.

Cette alliance s'exprime principalement par ne pas attaquer de percepteur des Sunk'aye (même si des fois leurs présence dans tout les donjons est parfois irritante Laughing )

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Sam 4 Aoû - 11:49

Il faudrait faire un event fun en commun pour renforcer cette alliance.
On avait évoqué ca a un moment puis ca s'est fait oublier...

il s'agissait si je me souviens bien d'un event de type tournoi, mais pas tournoi roxxor, un tournoi fun avec des catégories genre combat à la flammiche, combat à poil etc...

Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Dim 5 Aoû - 0:13

Je vous propose d'aller voir sur leur forum, ils voulaient organiser un tournoi (peut etre deja fait je ne sais pas)chez les Sunk' seulement, mais à mon avis de nouveaux participants ne seraient pas de refus.
L'originalité de cet event est que les combats se faisaient en équipe de 6 ( ou 7 me rappelle plus), avec un arbitre de chaque côté, et c'est une sorte de combat a mort (1 seul doit survivre), avec les arbitres qui peuvent intervenir pour défendre un combattant et ainsi tout le monde peut prétendre à la victoire, mais allez sur leur forum c'est mieux expliqué.
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Mer 5 Sep - 23:53

Pourquoi garde-t-on cette alliance ? je ne me sens personnellement alliée d'aucun Sunk' (même pas Blue-Skyznoob !)

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Jeu 6 Sep - 3:46

+1!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Jeu 6 Sep - 16:34

il est vrai que malheureusement nous n'avons pas fait grand chose ensemble et il paraît même que certains Sunk attaquent nos perco.

Je note aussi que lorsqu'on les salue au zaap, y'en a pas un seul qui répond mais bref.

Blue, qu'en dis tu ?

Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Jeu 6 Sep - 18:15

J'en dis que je vous comprend tout à fait.
J'ai en effet pensé quitter les Sunk' à plusieurs reprises, puis à chaque fois il se passait quelque chose qui me faisait rester.
Dernièrement, j'ai pu constater que le conflit EDF-Sunk' avait empiré, et l'on avait des aggro de perco non-stop, ce qui a évidemment créé des tensions entre les 2 guildes, et certains membres ne se sont pas laissés prier pour insulter à tout va.
L'image de la guilde (bien qu'elle n'était pas superbe avant) a donc était salie une fois de plus, et cela a entrainé plusieurs déguildages, notamment de personnes présentes depuis longtemps dans la guilde, et qui avaient une "grande" place, ou du moins avaient un comportement mature.

J'ai aussi appris sur leur forum ces derniers jours que la guilde recrutait surtout des roxxors axés pvp, pour faciliter les défenses perco. Hors c'est bien connu, je suis une bille en pvp, j'ai donc l'impression de ne pas être à ma place.

Sunk'aye n'est donc plus ce qu'elle était, et c'est bien dommage.

Je peux donc m'entretenir avec Swix si la majorité des Houhou est pour arrêter (ou modifier) cette alliance.
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Jeu 6 Sep - 19:57

Je suis favorable à un arrêt de cette alliance qui ne nous sert à rien. Hormis à ne pas tuer pouvoir poser un perco au kwakwa ou nelween (NERF)

Cordialement,

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Jeu 6 Sep - 22:49

A savoir que l'alliance est là pour partager des choses avec les Sunk', mais également pour la préservation des percepteurs. Il y a eu un épisode où des Sunk' avaient agresser nos percepteurs parce qu'ils ne connaissaient pas l’existence de l'alliance. Mais cette épisode est normalement "terminé". Sachez aussi que les percepteurs des Sunk' sont bien défendus (beaucoup plus défendus que les nôtres). Donc pour le donjon kwakwa, si tu veux t'amuser à tuer un percepteur des Sunk' pour y mettre un Houhou, je te souhaite bonne chance et bonne chance aussi pour qu'il reste en vie, puisque les Sunk' auront cartes blanches pour agresser nos percepteurs.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Jeu 6 Sep - 23:10

Osef, on a hiso le pgm et nos le dropeur de dofus et khea la belle on peut pas perdre !

( Et vu mon activité ig *_*)

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Ven 7 Sep - 12:49

en fait, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu d'alliance à proprement parlé.

Je ne suis pas pour arrêter cette alliance dans le but d'aller agresser leurs percos. (Je le fais déjà pas sur les autres aujourd'hui) mais franchement, cela ne nous mène à rien. Je ne rejette pas le tort sur les Sunk' car je pense que côté Houhous nous n'avons pas fait grand chose non plus pour réellement nous rapprocher d'eux.

Dernière édition par herminette le Ven 7 Sep - 15:58, édité 1 fois
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Ven 7 Sep - 15:28

J'suis d'accord avec hermi... les percos, moi, j'm'en fous. Mais elle ne nous sert vraiment à rien en l'état actuel.

Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Ven 7 Sep - 20:41

Ouai parce qu'appart Blue, Swix et Flem-Art, j'ai pas parlé avec beaucoup de sunk's...

Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    Sam 27 Juil - 16:36

J'aime toujours pas les Sunks Very Happy (je suis très asociale), ils ne sont plus dans notre alliance... doit-on toujours se considérer comme alliés indirects avec eux ? (ex : si on organise un event, si on trouve un de leur perco et qu'on est pris d'une folle envie de suicide...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Sunk'aye    

Alliance avec la guilde Sunk'aye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant