AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Le-perefoura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de Le-perefoura   Mer 5 Déc - 23:01

IRL:

Bonjour, mon nom est Sébastien j'ai 15 ans. J'habite a Montréal dans le quebec. je suis un gars tres gentil avec les autre jaime jouer au golf durant l'été et je joue au hockey durant l'hiver.
je suis en secondaire trois jaime bien faire des choses avec mes amis.

IG:

En jeu je suis en enutrof eau de lvl 61 nommé Le-perefoura je suis demon seulement pour utiliser ma pelle qui est pelle zebuth. Presentement je me rachete du nouvel euipement pour devenir plus fort. J'aime la vie de guilde et je cherche une bonne ambiance. Je suis pret a vous aider pour xp, faire des sorties etc. J'ai deja ete dans une guilde. Sur le coter des metier je suis sur un autre perso alchimiste niveau 30 et paysans niveau 21 si vous avez besoin de queque choses juste a me mp en jeu.

Sur ce je vous dit bonne journée pour les quebecois et bonne soirée pour les européen et si vous avez des questions mp moi en jeu et surtout merci.
Revenir en haut Aller en bas
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: candidature de Le-perefoura   Jeu 6 Déc - 1:43

"Il a une ancienne guilde et il a pas l'air de la regretter... ca doit être un assassin qui a tué tous le monde et ensuite est parti... il n'y a pas d'autres solution..."
Revenir en haut Aller en bas

candidature de Le-perefoura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1