AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Ma maison!   Ven 16 Juil - 17:57

Salut à tous les HouHous!

Bon, ça y est j'ai pris une lourde décision! Après avoir acheté d'abord une petite maison de forgeron à Brakmar et avoir réussi à la revendre quelques mois plus tard en empochant 1M5 de bénéf, après avoir fait la même chose pour une petite maison à Bonta il y a un mois, je viens de racheter une maison à Bonta (moyenne maison pour 1M5, une affaire!). Compte tenu de son emplacement (non loin de l'arène, pratique pour vous rejoindre rapidement sans embûches), de mon envie de m'installer à Bonta de manière stable pour pouvoir augmenter encore mon potentiel d'espion, et du fait que après tout, vu que j'ai fait 3M de bénéf sur mes précédents investissements immobiliers, je peux bien me le permettre, j'ai décidé d'aménager définitivement dans cette maison. Elle ne sera donc pas vendue!

Alors je vous invite à la pendaison de crémaillère ce week-end, rdv tous à 18h heure française dimanche dans ma maison pour une petite fête très HouHou! Je ne dévoile pas encore le programme de un parce qu'il est pas encore fait et de deux parce que c'est une surprise naméoh! Siena si tu vois ce message, viens nous faire coucou, et puis NEEEEEEEEEEEEERF Siena qui joue plus! La position de la maison est [-34,-58]. A dimanche!

Raiv'
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Ma maison!   Ven 16 Juil - 18:12

Félicitations Raiv ! Je vais essayer d'être là.

Ca me fait penser que dans pas longtemps quand on va up 60 il faudra décider des 6 maisons de guilde.

Pour ma part j'ai 5 maisons, il faudra voir lesquels sont intéressantes à guilder. La tienne près de l'arène ca peut être très intéressant, mais il me semble que les brakmariens ne peuvent pas se téléporter à bonta via les maisons de guilde depuis une certaine maj? et vice versa ;p
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Ma maison!   Ven 16 Juil - 18:16

Oui, j'avais pensé à la guilder mais seul le démon propriétaire peut en profiter pour infiltrer Bonta!
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma maison!   Lun 19 Juil - 17:49

Oui malheuresement on peut pas ce téléporter :s

Sa m'éviterais pourtant de taper ces pauvres miliciens sans défence mais bon

Sinon désoler de pas avoir pu participer a la crémaillère :/
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Ma maison!   Lun 19 Juil - 21:08

j'espère que tu nous mettras une ch'tite photo de la crémaillère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma maison!   Aujourd'hui à 11:28

Ma maison!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1