AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement des plus petit des Xelor ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tombroxx
Aspirant HouHou

MessageSujet: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Jeu 15 Juil - 17:18

Bien le bonjour a vous tous!

Ici Tombroxx qui vous parle,je suis un xelor, un petit xelor, donc je suis oubligé de monter sur un tabouret pour pouvoir vous parler xP. Je suis venu tenter ma chance suite a l'annonce que Hokaido-Kio m'as passé. Je connaisez peu votre guilde mais quand j'ai lu la présentation de la Guilde je me suis dit: " Oua, sa a l'air d'être super!"

Dans la vie courrante, Je suis un garçon de 15ans qui repond au nom de Damien. J'ai plein de loisirs, comme le foot (courant chez les garçons de mon age Very Happy ), Lire des livres le soir, Et bien sûr Dofus! J'habite en haute-marne, plus précisément a Saint-Dizier. Je vais passer au Lycée, pour moi, chose nouvelle.
La vie est une chose importante, les amis aussi, Dofus peu servir a faire leur rencontre.

Dans le jeu Dofus:

Je vous l'ai dit au debut il y a Tombroxx: Xelor de niveau 152, certes petit mais qui a un grand coeur Very Happy..
Il'aime bien parler en canal guilde, s'amuser, prendre le temps de connaitre les gens.
Cotés metier il a pris le bon: Pecheur de niveau 32 il aime prendre le temps de s'allonger au bord de l'eau et attendre que des poissons mordent a l'hameçons.
Je suis le seul propriétaire de mon compte, et j'en suis fier.

Motivé?
Oui! Mais pour quelle raison me diriez vous? Apprendre a vous connaître, faire de vous mes amis, et pouvoir offrir mon aide a chaqu'un des membres.

Temps de jeu:
Je suis en vacances, je serai souvent a votre dispositions, bien que parfois je lirai un livre Smile

Qu'est-ce que une bonne guilde? Et pourquoi venir chez vous et pas une autre?
Une guilde c'est avant tout des valeurs commune que l'on porte aussi fièrement que son pseudo ou ses équipements. Parmi ses valeurs , certaines d'entre elles sont essentielles : le respect de soi et d'autrui, dans la guilde aussi bien qu'en dehors, l'entraide, je dis entraide c'est aider quelqu'un sans espérer recevoir quelque chose en retour, après c'est une question de respect si cette la personne t'aide en retour un jour ou l'autre mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "égoïste", et surtout beaucoup de déconade (excusez moi pour cette parole), car dofus est fait pour ça.
(edit: Vous l'aurez surement remarquez que ce passage viens d'un autre post de recrutement, mais je suis entièrement d'accord avec, et qu'il décrit parfaitement ce qu'est un guilde pour lui, ainsi que pour moi)

J'ai fait partie de petite guildes comme Les boullettes de w op, et bien d'autre encore, j'ai également fait partie de guilde dissout comme Hight-Fire (pour les plus anciens) de même que le "Bal des barjots"

Objectifs:
Profiter du jeu, non pas en étant le plus fort, le plus riche... Mais en parlant avec des gens, m'amuser avec eux et rire. L'xp peut attendre!

Amicalement Tombroxx.

Revenir en haut Aller en bas
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Jeu 15 Juil - 17:23

Rejour Very Happy

Après tes premiers mp, j'ai de suite accroché Very Happy. C'est une bonne candid malgré le fait que je pense qu'il ne t'es pas favorable d'avoir copié collé un p'tit bout d'une autre candid.

Spoiler:

Il manque les réponses aux questions secrètes. Complète et puis peut-être que je validerais ma première attention Very Happy celle de te mettre un "pour"
Tombroxx
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Jeu 15 Juil - 18:57

Avant de répondre au questions que j'ai oublié ^^", je vais refaire le passage du copier coller avec mes propres mots:

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout, l'esprit d'entraide,de camaraderie, être toujours disponible pour les gens de sa guilde est le plus important. Une guilde ce n'est pas seulement un ensemble de joueurs regroupé sous un nom, c'est un groupe de joueurs qui apprennent a se connaître et qui se sert les coudes. Quand un membres de la guilde progresse ou s'amélirore, c'est toute la guilde qui progresse, si un membre souffre, la guilde aussi souffre. Ce n'est pas le nom ou le niveau des joueurs qu'il y a dedans qui vont faire le niveau de la guilde.Non. C'est l'entente qui y régne, l'ambiance, le respect de chacun qu'il soit débutant ou ancien, pour moi ce sont les valeurs fondamentales d'une guilde.

Maitenant je vais répondre au questions:
Pour vous que représente le "HouHou"?
Pour moi le "HouHou" représente le bon joueur, celui qui ne pense pas au "chacun pour sa peau". Il est la pour les autres et les autres sont la pour lui. Il sait se rendre disponible pour les autres et vice-versa. Je vais conclure par un petit dialogue un peu stupide mais qui pourrait en quelque sorte résumer tous cela:

Un joueur arrive en territoire inconnue, il demande :
_ "HouHou" y a quelqu'un?
Une voix répond:
_ Un "HouHou" est toujours la.

Qu'est ce que vous aimez dans Dofus?:

Ce que j'aime dans Dofus c'est faire la connaissance de joueurs, et puis developper une sorte de solidarité avec lui. Mais aussi savoir rire avec les autres.
J'espère que je vous aurez tout dit. Smile
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Jeu 15 Juil - 19:02

ALORS LA.

Je pleure d'émotions Embarassed I love you

POOUUURR. :'( <3<3<3 :')

KEKE I AM !!!!! king
Tombroxx
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Jeu 15 Juil - 19:04

Les mots ne sont pas un peu exagerè? lol!
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Jeu 15 Juil - 19:06

Just a litle bit ;D
Tombroxx
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Jeu 15 Juil - 19:07

^^. Même si je ne suis pas accepter ta reponse me touche Embarassed
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Jeu 15 Juil - 19:23

Ok maintenant que tu as complete, tu as mon POUR, attention cependant a l'orthographe stp.
Tombroxx
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Jeu 15 Juil - 19:24

Oui je sais mon orthographe n'est pas parfait mais j'écris rarement en language "sms"
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Jeu 15 Juil - 22:08

C'est deja un bon point, tu t'amélioreras tu verras Wink

Sinon candid bien sympa tu as donc mon pour Smile
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Ven 16 Juil - 0:11

j'écris rarement en langage SMS. Saches mon p'tit gars, qu'ici on cause pas le SMS. Donc, évites. lol!

Sinon, la présentation est bien faite, les réponses aussi donc tu as mon POUR une période d'essai

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Ven 16 Juil - 9:20

Ouaip belle candidature, j'avais pas apprécié le copier/coller mais tu as eu l'honneteté de le dire déjà (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et puis tu l'as remplacé.

Ok pour moi.
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   Ven 16 Juil - 13:01

Aller, un 'tit pour, parce qu'un xelor c'est petit monkey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement des plus petit des Xelor ;D   

Recrutement des plus petit des Xelor ;D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut