AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actualités de la guilde (apres tout, c'est dans l'intitulé de cette rubrique xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Actualités de la guilde (apres tout, c'est dans l'intitulé de cette rubrique xD)   Jeu 15 Juil - 16:28

Salut a tous Amis HouHous!

Voici ce que je viens de découvrir sur le site officiel un peu par hasard, on peut consulter les infos de notre guilde (ou d'une autre d'ailleurs lol)
http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/bande-houhou-1270500003/actualites

Ainsi, on peut voir l'activité récente en terme de flux de membres, d'achats immobiliers (maisons, enclos), de montée de levels etc...
Bref, un petit outil sympa pour mieux voir ce qu'il se passe dans la guilde d'un point de vue statistique!

Bonne journée!

Houhoutement votre,

Raiv'
Revenir en haut Aller en bas
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Actualités de la guilde (apres tout, c'est dans l'intitulé de cette rubrique xD)   Jeu 15 Juil - 16:33

Nat m'avait montré Very Happy c'est trop cool pour espionner les autres guildes aussi Very Happy
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Actualités de la guilde (apres tout, c'est dans l'intitulé de cette rubrique xD)   Jeu 15 Juil - 16:42

Oui j'm'en sert pour les aggros de perco mouhahahaha
sylcity
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Actualités de la guilde (apres tout, c'est dans l'intitulé de cette rubrique xD)   Ven 16 Juil - 0:46

J'avoue que cette nouvelle fonctionnalité du ladder est très utile^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités de la guilde (apres tout, c'est dans l'intitulé de cette rubrique xD)   Aujourd'hui à 22:47

Actualités de la guilde (apres tout, c'est dans l'intitulé de cette rubrique xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1