AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Sacrie a croqué :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xo-diablesse
Aspirant HouHou

MessageSujet: Une Sacrie a croqué :D   Mar 13 Juil - 15:50

Bonjour à tous les Houhou !!

Tout d'abord je tiens à préciser que pour ce qui est du RP, je n'en ai fait qu'un seul et il était plutôt peu réussi donc je m'abstiens pour les fans de RP qui pourraient trouver ça bof bof.

Bref ! Dans ce charmant jeu, en perte flagrante d'activité depuis quelques temps, j'incarne une sacrie de cercle 15x se prénommant Xo-diablesse. Je joue depuis 4 ans( Je sais etre lvl 15x pendant 4 ans , mais j'ai bcp de perso voir : eni 133/eca150/feca156/xelor133/sramette144/ iop et sadi 96 / et enu 8x Very Happy ), j'ai toujours été la seule à avoir accès à mon compte . Mais aujourd'hui mon petit couzin a accés aussi au compte .
je suis trés actif, je passe beaucoup de temps au zaap c'est vrai mais c'est pour me consacrer a mes trackes Very Happy J'effectue assez souvent des sorties pour aider des amis ou tout simplement passer le temps ou faire des trackes . Dans votre quête de faire revivre la guilde HouHou cela peut être utile. Je suis toujours partante lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un, pas besoin d'une sur-motivation pour être généreuse.
La générosité... chose qui me caractérise assez bien dans la vie également. Passons-y, d'ailleurs.

Je m'appelle Sarah j'ai 16ans, j'habite au Maroc , je suis actuellement en 1er anné Bac(chez nous 2 anné pour avoir le Bac ^^) . Plein de volonté et d'entrain, je me prépare à faire une école de pilotage.
Je suis donc passionné d'physique, de math, mais également de rock. ( de deep purple en passant par metallica ou encore scorpions pour les autres fans ( vod o/ ) chose qui m'a permit d'aimez et d'aprendre a jouer de la guitar Very Happy .
Concernant mes anciennes guildes; il y a eu tout d'abord Eternity of constelations, où j'ai rencontré plein d'amis cette guilde était bien.
Ensuite il y a eu Selenium où j'ai passez 2ans , j'ai rencontré Sacrimatt /wilwiwi/drogmi-le-magnifique(le meneur Very Happy)/roum et plein d'autres dont j'ai oubliez leurs noms , guilde sympathique, Elle était superbe au début, tout le monde s'entendait, on était une bande de potes tous unis. Un jour je m'entendais plus avec les menbres ce qui m'a fait partir, je ne me sentais plus chez moi.
J'ai rejoint Butokai pour faire de nouvelles connaissances. La guilde était comment dire ennuyeuse, il n'y avait quasiment plus de nouveaux, plus rien, de plus en plus d'arrêts. J'ai donc décidé de la quitter pour venir tenter ma chance chez vous.

Donc, pourquoi vous et pas d'autres ?

Il est clair que les guildes encore actives se font très rares et la votre m'a toujours un peu fait rêver, l'ambiance a l'air très cool, même s'il y a quelques embrouilles, mais une guilde sans embrouille ça n'existe pas. L'esprit semble très soudé, les gens y sont sympathiques. Vous cherchez des gens pour vous redonner du peps, je pense que je peux amener mon énergie et mon envie de jouer.

Qu'est ce que j'aime dans Dofus?

Pour moi Dofus est un univers ou on peut se faire des connaissances a travers le monde entier , aidez aidez des amis , faire des donjons , ce tuer pour avoir des kamas pour une nouvelle pano Very Happy , et surtout tracker et faire du PvP .
j'espère que j'étais assez convaincante ^^ !!
Voilà, je vous laisse me juger en espérant que vos jugements seront positifs. Bonne journée

Cordialement,Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Mar 13 Juil - 16:39

Bonjour Very Happy

"Pour"

mais attention à ce que je t'ai dit en mp Very Happy j'éspère que tu n'es pas In......ée Very Happy What a Face

Bonne journée & Sarah'croche affraid

*Plusla* Bip Bip Bip...
xo-diablesse
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Mar 13 Juil - 16:42

non T'inquiète Very Happy , sinon je ne m'aurais pas donner tous ce mal Very Happy xD ^^
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Mar 13 Juil - 20:41

Candidature complète et agréable, l'ami Kio fait du bon boulot de recrutement ! Smile
Je donne mon pour également pour cette candidature !
xo-diablesse
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Mar 13 Juil - 20:48

tout a fais dacord !! Razz Very Happy
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Mar 13 Juil - 20:51

Mmmh quelques fautes...
PvP... Traques... ça peut donner une kikou... Evil or Very Mad

Spoiler:

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Mar 13 Juil - 23:36

Tu as l'air bien informé sur notre guilde... Ou pas! Puis-je te demander d'où tu tiens tes informations avant de donner mon vote stp? Quand tu parles de relancer la guilde ou d'embrouilles par exemple.
Simple formalité, ta candidature me plait bien sinon, et puis une fille cela fera plaisir à Hermi!
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Mer 14 Juil - 0:37

et oui, une fille.
Par contre, même si tu as fait une bonne candidature en soit, il y a deux points qui me gêne :

- le fait que tu insiste un peu trop sur le besoin de relancer la guilde. Perso même si comme Dofus en général, nous sommes dans une phase calme, on est pas non plus à l'agonie lol! . Ca part sans doute d'un bon sentiment, c'est plus sur la forme ...

- embrouilles : qui t'as parlé d'embrouilles. Je ne connais pas de Houhous qui discutent à l'extérieur de ce qui se passe à l'intérieur. Donc, oui, d'où tiens tu ces informations.

Sauf erreur, il manque la réponse à une des questions.

peux-tu compléter ?

xo-diablesse
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Mer 14 Juil - 1:06

Euh pour commencer , ses informations je ne les tien de personne.Comme je l'ai dit , une guilde sans embrouilles je crois que ca n'existe pas Very Happy ( sans vouloir vous enfoncé Very Happy) , y a toujours un mal entendu quelque part vue que j'ai une grande expérience dans l'univers des guildes study .

Sinon pour relancer la guilde , je me souviens de votre guilde y a 1 ou 2 ans si ma mémoire est bonne , elle était très connu part quasiment tous les dofusiens et dofusienes sur Djaul. Tandis que maintenant , euh je pense qu'elle a perdu un peut de ça splendeurs.(sans vouloir vous enfoncé Very Happy )
Comme part exemple " chatiment wabbit " qui était l'une des guildes les plus connus du serveur.
Sais pour ca que j'aimerais bien redonner de l'estime et la splendeur a cette magnifique guilde Very Happy .
xo-diablesse
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Mer 14 Juil - 1:31

Sinon je suis désolé , j'ai pas fais attention a la seconde question:

Pour vous que représente Le HouHou?
Euh a vrai dire je sais pas quoi dire pale , le houhou représente de l'amitié , passez du bon Temps , être parfois fofole tout en respectant sois même , s'entraider si sais possible .
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Mer 14 Juil - 14:59

Et bien candid complétte je ne vois pas quoi rajoute de plus a part mon pour Smile
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Sam 17 Juil - 13:47

Je reviens sur ma proposition mais ton écriture est vraiment très ... O_o Piquante !

"Up du sujet"

Il faudra faire attention, je réduis mon "pour" en un mini mini mini mini "pour" ...

à vous les studios, hermi on attend ta réponse Very Happy
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Sam 17 Juil - 15:57

ce sera vraiment un tout petit pour car l'entrée en matière me semble un peu juste
la période d'essai sert à ça

Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Sam 17 Juil - 19:05

Sans vouloir t'enfonceR ! Twisted Evil

Non mais !
Sérieus, j'en est marre des phautes quoi

Sinon pourquoi pas.
Mais tu n'échapperas pas au ... FOUET

Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Jeu 22 Juil - 11:21

Je suis pour une période à l'essai également, mais j'ai l'impression que tu as été recruté dans beaucoup de guildes, je me trompe ?
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Jeu 22 Juil - 14:51

Bon j'avais oublié ce sujet, mini mini pour, on verra ce que donne la période d'essai! Il faut recruter la damoiselle désormais!
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Ven 23 Juil - 22:50

Pour, je vais pas etre mechant et pinailler, je sent un peu depotentiel...

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Sacrie a croqué :D   Aujourd'hui à 19:51

Une Sacrie a croqué :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1