AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Sacrie a croqué :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xo-diablesse
Aspirant HouHou

MessageSujet: Une Sacrie a croqué :D   Mar 13 Juil - 15:50

Bonjour à tous les Houhou !!

Tout d'abord je tiens à préciser que pour ce qui est du RP, je n'en ai fait qu'un seul et il était plutôt peu réussi donc je m'abstiens pour les fans de RP qui pourraient trouver ça bof bof.

Bref ! Dans ce charmant jeu, en perte flagrante d'activité depuis quelques temps, j'incarne une sacrie de cercle 15x se prénommant Xo-diablesse. Je joue depuis 4 ans( Je sais etre lvl 15x pendant 4 ans , mais j'ai bcp de perso voir : eni 133/eca150/feca156/xelor133/sramette144/ iop et sadi 96 / et enu 8x Very Happy ), j'ai toujours été la seule à avoir accès à mon compte . Mais aujourd'hui mon petit couzin a accés aussi au compte .
je suis trés actif, je passe beaucoup de temps au zaap c'est vrai mais c'est pour me consacrer a mes trackes Very Happy J'effectue assez souvent des sorties pour aider des amis ou tout simplement passer le temps ou faire des trackes . Dans votre quête de faire revivre la guilde HouHou cela peut être utile. Je suis toujours partante lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un, pas besoin d'une sur-motivation pour être généreuse.
La générosité... chose qui me caractérise assez bien dans la vie également. Passons-y, d'ailleurs.

Je m'appelle Sarah j'ai 16ans, j'habite au Maroc , je suis actuellement en 1er anné Bac(chez nous 2 anné pour avoir le Bac ^^) . Plein de volonté et d'entrain, je me prépare à faire une école de pilotage.
Je suis donc passionné d'physique, de math, mais également de rock. ( de deep purple en passant par metallica ou encore scorpions pour les autres fans ( vod o/ ) chose qui m'a permit d'aimez et d'aprendre a jouer de la guitar Very Happy .