AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apparemment c'est le moment de donner des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Apparemment c'est le moment de donner des nouvelles !   Sam 10 Juil - 1:23

Bon voilà, vu que tout le monde donne de ses nouvelles je vais faire de même !

Je viens de finir brillamment ma seconde (Si, si j'vous jure...) ! Malgré quelques complications parentales (Vous le direz, c'est l'age, mais il n'y a pas que ça et puis bon... hum, j'vais pas étaler tout ça non plus...), pas bien grave mais qui prenne du temps, et la tête... Rolling Eyes
Les vacances sont arrivées a grand pas, et comme souvent pendant mes vacances je cavale ! Et je n'ai pas tout le temps internet... (excuse bidon je sais, vu que quand j'ai internet, je me co pas forcément... monkey )
Je passe malgré tout (assez ?) souvent sur le forum, et je prend plaisir a lire toutes les nouvelles, même si je ne me manifeste pas tout le temps ! Surprised
J'dois avouer que j'aurais bien aimé m'aventurer dans Frigost avec vous, mais durant quelques connections discrètes je n'ai pas trouvé grand monde ! Embarassed En même temps, c'tait pas le bon moment pour sortir Frigost, les début de vac's étouh...
Ca sera surement pour plus tard !

Pour ce qui est d'un hypothétique retour, ce qui est sûr, c'est que c'est pas pour jouer seul ! Je dois avouer que nos bonnes marrades me manque, et que vous aussi vous me manquez ! (C'est miiiiigggnnnooooon !) Donc j'espère bien qu'on se verra un de ces quatre IG !

En attendant, place aux vacances, et courage a ceux qui n'en ont pas ! drunken

PS : NERF §

Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Apparemment c'est le moment de donner des nouvelles !   Sam 10 Juil - 12:51

Coucou Naspi !
Félicitations pour tes vacances, de la part quelqu'un qui n'en a pas ^^'

J'éspère te croiser dans une contrée glacée un de ces jours !
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Apparemment c'est le moment de donner des nouvelles !   Sam 10 Juil - 18:54

Hey Naspirateur ( sa fesait un moment que j'vais plus sortit ce mot Surprised )

Il me tarde que toi aussi tu fasse ton come back, parce que d'aprés ce que j'ai compris c'est pour bientot ! ( non c'est pas sa qu'il a dit ? a bon j'en suis pas sur liser entre les lignes Wink

Sinon bah profite bien de tes vacances Smile
sylcity
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Apparemment c'est le moment de donner des nouvelles !   Jeu 15 Juil - 20:41

Félicitations pour ton passage en première et profite bien de tes vacances bien méritées.

Dernière édition par sylcity le Ven 16 Juil - 0:45, édité 1 fois
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Apparemment c'est le moment de donner des nouvelles !   Jeu 15 Juil - 20:47

*Hum* Epic fail au niveau du sujet nan ? drunken

Edit : il a corrigé, le vilain Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparemment c'est le moment de donner des nouvelles !   Aujourd'hui à 12:47

Apparemment c'est le moment de donner des nouvelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1