AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souf-Maistro
Aspirant HouHou

MessageSujet: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Ven 9 Juil - 23:35

Hey hey les Houhou's,

C'est Souf-Maistro ; je suis venu pour tenter ma chance car votre guilde me représente une guilde pas comme les autres, des membres actifs, une ambiance, des sorties et ....

IN REAL LIFE
Dans la vie, Je m'appelle Soufiane, un garçon, et j'ai 15 ans, J'aime fort bien Dofus. J'ai plein de Hobbies, genre le Basket-Ball, genre les soirées, Genre plein d'autre genre..., j'habite à Tanger -une ville au Maroc- je suis un lycéen.

Sinon sérieux la vie, ça vaut trop la peine d'être vécu quand on a des amis, et moi vous le devinerez, j'ai beaucoup d'amis et j'en reveux sans cesse (surtout sur Dofus), mais il y a ceux à qui je peux faire confiance et les autres...

IN GAME
Souf-Maistro : est un Crâ Feu Niveau 139
Son principal Hobby est de parler et de s'amuser dans le canal guilde et de créer l'ambiance.
À propos de ces métiers, il est Boulanger niveau 81, Coordonier niveau 32 et Paysan niveau 41.
Yop-Maistro ( Ma Mule) : est un Iop Sagesse Niveau 62, pour ses métiers il est que Bricoleur niveau 30.
Je suis le seul à jouer sur mon compte, et je suis très content

MES MOTIVATIONS
Comme je vous l'ai dis. J'adore me faire des Amis et quand je vois l'ambiance de malade en arène. Sa me donne vraiment l'impression qu'il y a des superbes membres dans votre maison et là je me dis Pourquoi pas vous après tout ???

MES HORAIRES DU JEU
Toujours car j'ai terminer les études, et je suis très content .

GUILDE