AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souf-Maistro
Aspirant HouHou

MessageSujet: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Ven 9 Juil - 23:35

Hey hey les Houhou's,

C'est Souf-Maistro ; je suis venu pour tenter ma chance car votre guilde me représente une guilde pas comme les autres, des membres actifs, une ambiance, des sorties et ....

IN REAL LIFE
Dans la vie, Je m'appelle Soufiane, un garçon, et j'ai 15 ans, J'aime fort bien Dofus. J'ai plein de Hobbies, genre le Basket-Ball, genre les soirées, Genre plein d'autre genre..., j'habite à Tanger -une ville au Maroc- je suis un lycéen.

Sinon sérieux la vie, ça vaut trop la peine d'être vécu quand on a des amis, et moi vous le devinerez, j'ai beaucoup d'amis et j'en reveux sans cesse (surtout sur Dofus), mais il y a ceux à qui je peux faire confiance et les autres...

IN GAME
Souf-Maistro : est un Crâ Feu Niveau 139
Son principal Hobby est de parler et de s'amuser dans le canal guilde et de créer l'ambiance.
À propos de ces métiers, il est Boulanger niveau 81, Coordonier niveau 32 et Paysan niveau 41.
Yop-Maistro ( Ma Mule) : est un Iop Sagesse Niveau 62, pour ses métiers il est que Bricoleur niveau 30.
Je suis le seul à jouer sur mon compte, et je suis très content

MES MOTIVATIONS
Comme je vous l'ai dis. J'adore me faire des Amis et quand je vois l'ambiance de malade en arène. Sa me donne vraiment l'impression qu'il y a des superbes membres dans votre maison et là je me dis Pourquoi pas vous après tout ???

MES HORAIRES DU JEU
Toujours car j'ai terminer les études, et je suis très content .

GUILDE
Définir ce qu'est une guilde me semble important : Pour moi une guilde c'est avant tout des valeurs commune que l'on porte aussi fièrement que son pseudo ou ses équipements. Parmi ses valeurs , certaines d'entre elles sont essentielles : le respect de soi et d'autrui, dans la guilde aussi bien qu'en dehors, l'entraide, je dis entraide c'est aider quelqu'un sans espérer recevoir quelque chose en retour, après c'est une question de respect si cette la personne t'aide en retour un jour ou l'autre mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "égoïste", et surtout beaucoup de déconade (excusez moi pour cette parole), car dofus est fait pour ça.

Oublions toutes les petites guildes de passage quand j'étais bas niveau, en guilde que vous connaîtrez et que j'ai servie :

Gens una sumus, Dark-Side-Of-The-Moon, Tu prends l'apéro ainsi que Eternity of Constellations . Je les ai quitté pour inactivité Evil or Very Mad . J'ai connue votre guilde grâce a la présence de ses membres ensemble ( arène,donjon ...).

MES OBJECTIFS
Pour ce qui est de mes objectifs c'est simple, c'est d'avancer petit à petit sans me prendre le tête et en m'amusant le plus possible, je ne tiens pas à devenir le plus fort, j'aime ou j'aimais ^^ beaucoup xp.

Et voilà je pense avoir tout dit Wink

À bientôt je l'éspère IG .

ps: ma langue principale est l'arabe alors soyez sympa à propos de l'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Ven 9 Juil - 23:52

C'est vraiment une superbe candidature quand à ton orthographe, elle est largement supérieure à bien d'autres candidatures de français! Cependant, il y a pas la réponse aux deux questions Houhous, lis le réglement, et je veux bien réserver mon vote d'ici là en raison de l'exceptionnelle qualité de ta candid!
Souf-Maistro
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Sam 10 Juil - 1:41

Y'a les réponses sur les deux questions du réglement mais d'une manière discrete Wink je te les sitent :

La première question : Qu'aimez vous dans dofus?
==> Réponse : " ...mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "égoïste", et surtout beaucoup de déconade (excusez moi pour cette parole), car dofus est fait pour ça."

La deuxième question : Pour vous que représente Le HouHou?
==> Réponse : "... car votre guilde me représente une guilde pas comme les autres, des membres actifs, une ambiance, des sorties et ...."

Sinon, merçi d'avoir lu toute la candidature Smile
Et j'attens ta réponse quelque soit-elle.

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Sam 10 Juil - 3:36

Ok autant la première je l'avais vu dissimilée mais j'avais pas pensé pour l'autre! C'est tout bon, je dis oui à cette excellente candid!
POUR!
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Sam 10 Juil - 12:55

Gros oui pour cette excellente candidature d'un de mes compatriotes !

afro
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Sam 10 Juil - 17:35

candid complète, bien écrite, par de RP, je dis Pour

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Sam 10 Juil - 18:38

Bonjour

Ayant fait ta connaissance Ig tu m'as l'air d'une personne trés sympathique et vu que ta candid est pas trop mal ( oui j'suis trop exigent j'aime pas les listes de courses x) tu as mon pour également

A bientot Wink
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Dim 11 Juil - 23:26

Bonsoir What a Face

"Pour"

Aurevoir What a Face
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Dim 11 Juil - 23:37

Je dis oui cat
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Lun 12 Juil - 13:56

Le nouveau ?! Ahah pas pour longtemps recruté il y a un instant, déguildé en moins de deux... comme quoi Very Happy bon vent =')
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Lun 12 Juil - 20:28

Grrrrrr...
Je retire mon OUI na !
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Lun 12 Juil - 21:35

Lol comme quoi ....
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Lun 12 Juil - 22:00

Pour la peine si jamais il se réclame d'une erreur de manipulation, c'est non par avance. Il a quitté qu'il assume... Hasta la vista cat
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   Mar 13 Juil - 1:57

Noob...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)   

Regardez ¡¡ C'est le nouveau Houhou là ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1