AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Xélor pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangerou-xel
mini-HouHou

MessageSujet: Un Xélor pas comme les autres    Mer 7 Juil - 14:35

Bonjour a vous Mme les HouHoutes et Messieurs

Je me présente , je suis un jeune Xélor qui a perdu ses parent étant petit par une attaques Bontarienne sur Brakmar . Recueillie par le plus grand Démon qu'il existe ( Djaul en personne ) , j'ai été former pour en finir avec ceux qui ont tuez mes parent . Je suis depuis un Xélor Terre Dagues - Coup Critiques , et l'on me nomme : Dangerou-Xel

J'ai visité votre Forum par un Message Privé de " Hokaido-Kio ", et en lisant les règles de votre forum , j'ai particulièrement adopter le nom langages SMS qui me déplore !!
Se que j'aime particulièrement dans votre guilde , c'est l'entraide, et il n'y'a pas de différence avec les THL que les HL ou les BL (Même si dans le jeu , il y'en a =] ) La mentalité que vous avez est surprenantes et depuis peu , c'est devenu rares sur Dofus qu'il y'est de bon joueur et non des fauteur de Troubles . De plus , j'aimerais être a vos coter , car on ne sait jamais , un Xélor peut-être utile dans un combats .

Dans la vie réel , je me nomme Matthieu , j'ai 15 ans et je suis en Terminal Bac STI . Je ne suis pas vraiment un professionnel en Français mais je fais se que je peux , alors pardonnez moi si il'y'a des faute(s)

Je me connecte a peu près tout les jours .

Dangerou-Xel , Xélor du cercle 126
Revenir en haut Aller en bas
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Mer 7 Juil - 15:36

Bonjour. J'aime ton sens de l'envie de bien faire, l'écriture patatipatata. Mais il y a un GROS soucis :/
Il n'y a pas les deux réponses aux deux questions secrète, cependant étant donné que ta candid reste correcte, je te donne une autre chance pour te completer.
Spoiler:

Houhoutement Choob'
Dangerou-xel
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Mer 7 Juil - 17:00

Ah oui , je savais bien que j'avais oubliez un truc , enfin disons plutôt deux :]

Question n°1 : Se que j'aimes particulièrement dans Dofus, c'est le faites d'être un personnages qui n'est pas du tout humain et qui peut faire de sa vie un réel changement , de la façon dont ton l'équipe , de la façon comment on lui met les statistiques . De plus pour moi , Dofus est un jeu qui me soulage , étant donner que je suis au Lycée et que je travaillent pendant mes vacances , cela est un jeu qui me reposent et en même temps assez marrant vu que pas mal d'amies en IRL joue aussi donc de grand moment de rigolades =) Et puis tuez des monstres ou d'autres joueurs sans ne leur faire aucun mal en réalité , j'adopte complètement .

Question n°2 : Etre un HouHou pour moi serais d'une grande satisfaction, une Guilde unis , avec l'excellent joueur présent qui ne parle pas le Langages SmS , la vie rêvez . Pour moi , être un HouHou est signe de fierté et de convivialité , de s'éclater dans Dofus , d'avoir une entraides comme si cela étais une famille et enfin de se faire des amis dans le jeu avec qui l'on pourra vraiment rigoler tout en jouant a notre jeux préférer : Dofus

]i]Merci beaucoup pour m'avoir donner une secondes chance [/i]
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Mer 7 Juil - 17:26

Plop !

Hé bien je dirai que je suis partagé.... Après complément des deux réponses, on peut considérer ta candidature comme complète... Le point négatif selon moi est que tu fais pas mal de fautes qui piquent... qui piquote en fait car il n'y a rien de catastrophique MAIS tu critique beaucoup le langage bwork affraid On aurait pu éspèrer un cran au dessus m'enfin je chipote.

Pour résumer, tu as mon oui pour une période d'essai, à voir donc si le soupcon d'esprit HouHou que je décèle en toi se confirmera ou non...

PS : j'ai supprimé ton 3ème post qui était une citation du deuxième (fausse manip?).

Dernière édition par Element-K le Jeu 8 Juil - 20:45, édité 1 fois (Raison : faut de frappe)
Dangerou-xel
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Mer 7 Juil - 17:39

Merci beaucoup et oui le troisièmes post était une erreur de ma pars .

Le languages Bwork , je ne connaissait pas =] , pour les fautes je m'excuse pour les fautes de Français :'[
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Mer 7 Juil - 18:41

Hello

Ta candidature est satisfesante, pas trop de fautes mais quelques fois tes phrases ne veulent rien dire x)

Je suis asser pour une péridode d'éssai également, néanmoins peux tu m'expliquer comment tu as fait pour être en terminale a 15 ans ? x)

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Mer 7 Juil - 21:46

il a sauté les cours de français
Oh, c'est pas gentil ça.
Non, ta candidature est complète, tu sembles avoir une vraie motivation pour nous rejoindre et j'aime bien ta réponse à la première question.

Bref, oui, il y a beaucoup de fautes d'ortho, mais tu essayes au moins d'être cohérent dans ce que tu dis.
Donc un OUI pour moi pour une période d'essai

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Mer 7 Juil - 23:39

Rien de catastrophique comme dit elem mais quand même beauuuucoup de fautes! Je pourrais donner un pour en misant sur la période d'essai parce que le reste est pas mal la présentation et tout, mais comme tu seras probablement recruté parti comme c'est avec ou sans mon aval, je vote contre pour marquer le coup! Non aux fautes d'orthographe! D'autant plus de la part de quelqu'un qui critique les bworks Smile
Dangerou-xel
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Jeu 8 Juil - 12:31

Merci beaucoup a vous , pour te répondre Nat , j'ai sautez deux classes et sachent que c'est pas grâce au Français mais plutôt Mathématiques et la Physiques , ainsi que la Technologie ( +18 de moyenne dans chaque =] )
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Jeu 8 Juil - 20:48

Houlà un apirant HouHou qui réfléchit ! (cf 18 de moyenne) Pas bon cà, par Iop ! trop de réflexion nuit !

Du coup je modifie mon vote => CONTRE Surprised

Non? Pas d'accord? Alors "pour" ^^

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Jeu 8 Juil - 21:40

Même avec ces moyennes au collége j'ai pas sauter de classe :p

Bon surement parce que je travaillais pas mais je m'en porte pas plus mal ^^
Dangerou-xel
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Ven 9 Juil - 13:32

Des fois , j'aurais peut-être du faire comme toi , ne pas trop réfléchir car a 15 ans et le BAC début septembre , sa me gêne beaucoup on va dire ! Enfin bref' , j'ai déjà la moitie du BAC Français et Histoire ,Français 10 mdr' Histoire 15 . Mais si vous avez besoin d'aides , j'ai également le niveau C1 en anglais . Merci beaucoup et ne vous inquiétez pas , sa fait un peu intelligent mes moyenne mais ma première cuite étais a 13 ans donc je vais avoir la HOUHOU attitudes d'ici peu =)
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Ven 9 Juil - 14:18

première cuite à 13 ans, c'est pas joli, joli

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Ven 9 Juil - 22:33

Bof hermi sa reste dans la moyenne légale x)
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Sam 10 Juil - 13:02

Ah ouai ?! C'est plus 18 ans la moyenne légale ?! Khalala ces jeunes .... Bande de HouHous va !
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Sam 10 Juil - 18:31

18 c'est juste la moyenne pour en acheter Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Xélor pas comme les autres    Aujourd'hui à 9:48

Un Xélor pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1