Certain vont ce dire mais qu'est ce que c'est que cette bêstiole et je leurs répondrais que c'est un gros pingouin pas super simple a térasser !
Donc j'vais essayer de vous expliquer comment faire pour en arriver a bout

Tout d'abord munissez vous d'une clef mansot.

Puis rendez vous au milieu du lac gelé qui ce trouve sur frigost.
Une fois la bas parler a notre cher Waldos

Une fois a l'intérieur il une a un petit couloir, il suffit d'aller tout le temps vers la gauche ( pas d'autre possibilité de toute façon ^^)
Reparler a Waldos pour rentré, et entamer les combats :p
Le donjon a soit n'est pas trés compliqué mais la difficulté c'est le boss donc je conseille une team de lvl 140 minimum avec 1500 points de vie mini, si possible 2 énis et un sacri ou pandan pour facilité le placement.
Première salle

Deuxième salle

Troisième salle

Avant dernière salle

Et le boss

Voila a quoi il ressemble

Donc le boss entre en mode invulnérable au debut du combat et c'est impossible a debuff vu que c'est un état ^^, ensuite a chaque fois que de ces amis meurt il ce boost ( + 1 pm, + 50 domages et + 2000 pdv ) donc le but est d'en tuer le moins possible et de vite en finir avec le royal.
Pour lui enlever son état invulnérable il suffit de mettre un perso au cac ( un perso qui tacle pour facilité les choses ) et le soigné mais attention le boss lance un sort qui ne ce voit pas ( j'en ai fait les frais au premier dj que j'ai fait x) et qui os les personnes qui sont en ligne/colonne du personnage que l'on soigne.
En gros il faut éviter de mettre 2 persos sur la même ligne/colonne pour les soigner. Le plus simple c'est de mettre le royal au fond de la map dérrière la ou on commence le combat, sa évite que ces acolytes viennent nous embêter trop vite ^^
Une fois le royal mort il suffit de faire le ménage en essayer de tuer le plus vite les mamansots car elles peuvent réanimer le dernier mob tuer ( comme les osa ).
Toute fois le sort qui os les persos reste tout le long du combat même si le royal est mort donc penser a éviter les lignes et les colonnes jusqu'a la fin

Malheuresement je n'ais pas encore les screens des autres mobs donc je verrais si je peux les mettres plus tard.