AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p   Mer 30 Juin - 14:51

Coucou les HouHous(tes)!

Je me présente, je suis un disciple de la déesse Eniripsa de cercle 117 et de l'élément Feu .
Je possède une maison chaleureuse et conviviale sur Otomaïl, je suis un petit Bricoleur niveau 20. Mais j'ai aussi une Mule bijoutier de niveau 60 et alchimiste de niveau 55.

J'ai visité votre forum (magnifique d'ailleurs ^^) dont j'ai beaucoup apprécié le fonctionnement de votre guilde Smile .Exemple: Le système de parainage est assez original ainsi que la "Banque de HouHou".
Dans Dofus j'aime bien les choses Rôle Play, le langage SMS me terrorise Mad
L'entraide est très important à mes yeux, si vous avez besoin de quelque(s) chose(s) n'hésitez pas à me le demander! ( comme les métiers, les sorties...)

Pour les guildes: Pour moi l'ambiance et l'entraide sont primordiales dans une guilde!De l'ambiance, j'en mets souvents geek . L'originalité comme le Rôle Play ou les idées d'Events sont courant dans votre guilde, j'aime sa I love you !

Je déborde d'énergie et d'imagination, si je peux vous être utile tongue

Dans la vrai vie: Je me prénome Stéphane j'ai (roulements de tamboure....) 13 ans, Je ne compte pas vous mentir avec sur âge même si il est peut être inférieur au votre. Je ne crois pas que vous allez me sanctionner pour cela Wink Sinon je fais du tennis, j'adore lire et j'ai une très bonne moyen en Français tongue

Je me connecte tous les jours et je suis à votre service

Un eniripsa se prénomant Aero-soigneur geek
Revenir en haut Aller en bas
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p   Mer 30 Juin - 14:58

Salut ou plutôt Re-bonjour Very Happy j'aime ta candid, et ton âge ne se voie pas What a Face
Ta candidature est presque parfaite, "presque" oui, car il manque cependant une petite question secrète Basketball
Que représente pour toi le "houhou" ? affraid

Spoiler:

Aller, il ne manque que ça, & sa sera un gros "POUR" Twisted Evil de ma pomme Very Happy

Ps : je prône les mps reçu avec une grosse envie de bien faire. ( KEKIYOUAH BWORKISMELAA ? )
bom
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re =) Aero-soigneur   Mer 30 Juin - 15:10

Pour répondre à la question de Kio?. Le fait d'être un HouHou et d'avoir la HouHou atitude Very Happy c'est de s'éclater dans Dofus, avoir des Potes de confiance, avoir de bons délires, et une entraide.

Bande de HouHou = Amis, Délires, Ambiance, Confiance... Enfin bref une super guilde que j'aimerais bien intégrer

Amicalement Aero-soigneur geek
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p   Mer 30 Juin - 15:13

"Pour". clown
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p   Mer 30 Juin - 15:17

Une candidature de qualite, tu m'as l'air plutot mur malgre ton jeune age... C'est d'accord pour moi. De plus je sens le Houhou en toi, il y a du potentiel (bon c'est pas aussi visible que dans la candid de Siena mais ca reste tout de meme un bon niveau ^^).
POUR!
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p   Mer 30 Juin - 17:13

Pour aussi bien que je ne comprend ou tu as pu voir que nous fesont des events Rp vu qu'on est beaucoup a pas aimer x)

M'enfin tu m'as l'air bien sympathique malgrés ton gout pour le Rp Twisted Evil
-Kio
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p   Mer 30 Juin - 17:53

Il aime le Rp, il a tout compris alien
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p   Mer 30 Juin - 22:09

Il a frit, il a tout compris cheers (normal pour un eni feu.... ok je sors).

Gros oui pour moi !

afro
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p   Jeu 1 Juil - 11:14

je vois que notre cher Elem est en super forme.

Ta candid me plait et effectivement, ton jeune âge ne se voit pas. Bravo
ce sera un POUR

Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Merci =)   Jeu 1 Juil - 13:50

Merci tout le monde!!

Amicalement Aero-soigneur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p   Aujourd'hui à 4:32

Un petit Eniripsa pas si petit que ça!! =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1