AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin de quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: La fin de quelque chose...   Jeu 10 Juin - 22:57

Tout dabord je vais super bien, malgré une absence prolongee due a la rentrée et a quelques infructueux essais de forcer le proxy du reseau de l'ecole pour faire tourner dof...

D'ou ma decision d'arreter dof. En effet, deja apres tout le debut de l'annee avec ce stage qui m'a bien empeche de jouer puis maintenant le blocage depuis l'ecole, pour 3 ans donc, j'ai plutot deconnecté de dof, donc je vais quitter cette formidable aventure que vous m'avez fait la joie de partager avec moi, merci infiniment.

Il va de soi que mon compte part a raiv, qu'il en fasse ce qu'il veux, bien que je tiens a ce q'un partie de mes richesses (8M environ je pense) aille pour la guilde (enclos, maison, matos pour la guilde, cash...).

Sachez que j'ai vraiment vecu un truc enorme avec vous, surtout des moments de detente tres appréciés l'an dernier qd y'avait un peu de pression...

Je vous adore, profitez bien et prennez soin de vous

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose...   Ven 11 Juin - 14:17

tout plein de bonne chose pour toi et n'hésites pas à nous faire un coucou de temps à autre sur le fofo

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose...   Ven 11 Juin - 21:33

Passe de trés bon moment IRL et a bientot Wink
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose...   Sam 12 Juin - 12:49

Prend soin de toi et à bientot j'éspère pourquelque coucous forumiens Smile
temaro
Administrateur

MessageSujet: babaye nod   Sam 12 Juin - 13:31

Ce n'est qu'un au revoir mon cher nod Wink Prends bien soin de toi et fais des coucous de temps en temps

Bises
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose...   Dim 13 Juin - 22:09

Tout fout l'camp ma pauvre dame !

J'vais m'faire muler par qui maintenant ? Plus de fécabuzay pour m'emmener tâter du Koalak, snif !
Bah, t'es vraiment un HouHou sympa (Pléonasme ? Un HouHou est obligatoirement sympa. Cool ) et c'est une triste perte que nous subissons là !

J'te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te revoir traîner sur le forum !
Prenez soin de vous aussi, maître Nod(a).
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose...   Lun 14 Juin - 0:00

T'inquiètes Sienouille, ton parrain est toujours là pour t'emmener tâter du Koalak, encore faudrait-il que tu veuilles jouer mdr :p
Voltener
Maître HouHou

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose...   Mar 15 Juin - 21:04

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup te connaitre Nodrog, mais j'aime les ailes qui frétillent... Donc je t'aimais.... Enfin bref le spich commence...

Pourquoi ? POURQUOI ?
Et notre amour si cher ? Qui comptait tant à tes yeux !
Haaaaa ! Démon angélique ! Dragon en fleurs ! Noir éclairci !

Tu étais tout pour moi ! Qui me soignait lors de mon premier combat contre un piou ?!
Qui me nourrissait aux cachés de morphine car je criais sans cesse ? Qui me logera dans un chaud foyer ?

Je... je peux avoir ta coiffe de piou en souvenir de ton amour impérissable ? Sad

Sinon, je te souhaite une bonne continuation mais je tiens ABSOLUMENT (et bien sûr le choix ne t'est pas accordé) à ce que tu postes sur ce forum, bourrique !
Enfin bref, je t'aimeuh ! Je n'ai jamais osé te le dire après notre 153ème mariage arrangé, mais je l'avoue... JE T'AIME !

*et voilà comment péter un câble quand les mots appropriés ne viennent pas* (j'espère que tu comprendras ce message car je l'ai écrit le cœur lourd)

Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose...   Sam 19 Juin - 16:32

You are the Nod.

Bon bah bon courage, sache que ça a été un grand moment pour tout le monde, je te remercie et ne peux que te souhaiter une excellente continuation !
Et fait passer de tes nouvelles par Raiv', ça nous ferra plaisir Very Happy
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose...   Sam 17 Mai - 7:57

C'EST CA, CASSE-TOI VIEUX BOUGRE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose...   

La fin de quelque chose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1