AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tours de garde percepteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tours de garde percepteur !   Sam 1 Déc - 12:57

Alors voila je me suis dit/on ces dit...

Que se serait pas mal de metre en place des tours de garde pour la defence des percepteur , des moment ou certaine personne choisi ou qui se propose , qui ne ferront rien ou presque x) pendant un certain laps de temps pour defendre en cas d'attaque Smile

je pense qu'un planning devrait etre fais pour sa :/

alors voila je pense que ces une bonne idee ( dsl pour l'orthographe , conjugaison x) )

( obliger de recomencer 2 fois se message ><')
Revenir en haut Aller en bas
temaro
Administrateur

MessageSujet: reponse tours de garde pour perco   Sam 1 Déc - 13:17

je pense c'est une bonne idée mais il reste a definir bcp de choses je proposerai:

-le "poseur" du perco defends durant la premiere releve c'est à dire les 6 premieres heures de vie du perco
-Un a deux gradés hl de la guilde volontaires devront se devouer pour cette garde (c'est vrai il n'y a aucune contre partie mais rien n'empeche le proprio du perco d'etre genereux, en meme temps ces personnes ne vont pas drop ou xp pour aider Wink )
-La premiere periode passée, c'est au propriétaire de s'arranger avec les personnes en ligne (il peut decider de le retirer, de deleguer la releve etc...)
-tout les hl de la guilde (non volontaires) sont invités a defendre, on ne refusera jamais un peu d'aide tongue

Voila a mon avis si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: tours de garde percepteur !   Sam 1 Déc - 18:19

"Bon, voilà, si j'ai bien compris le plan c'est qu'on reste 6H d'affilé devant nos ordis comme des cons à rien faire en attendant un combat perdu d'avance par des Gb. Ensuite ceux qui veulent prennent la relève, soite le meneur va devoir les prendre à l'arrache parce qu'ils voudront pas jouer les No-Life devant leur Ordi 6H à ne rien faire, ma conclusion : C'est un plan de merde..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tours de garde percepteur !   Sam 1 Déc - 21:03

Heu nan 6h je croit pas xD mais peut etre 1h ou le temps que la personne le voudrat ...:/
temaro
Administrateur

MessageSujet: reponse molov   Sam 1 Déc - 22:04

Tout d'abord c'est un ensemble de proposition et non un plan, il ne s'agit pas de creer des no-lifes mais de creer un esprit de guilde aussi, par ailleurs certain d'entre nous, je pense au artisans ne font pas bcp de combat et sont donc assez qualifiés pour ce travail (par ex moi meme: etre a l'atelier ou dans une mine ne m'empeche pas de defendre le perco)

Si vous avez des propositions ou un autre plan vous etes les bienvenus alien
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: tours de garde percepteur !   Dim 2 Déc - 4:23

Il me semble que vous n'avez pas lu ma présentation, dessus je dis que c'est juste pour floods, quelques blagues, faut pas vraiment prendre mes messages au sérieux ^^'.
temaro
Administrateur

MessageSujet: reponse   Dim 2 Déc - 13:51

Aucun souci molov, j'ai bien lu ta presentation et tes "floods" sont tres marants (je suis aussi fan de sga) quoi qu'il en soit la criitique est bonne et ce qu'on essaye de faire c'est delaborer un semblant de strategie pour faire face au agro perco.

bounce bounce bounce cheers bounce bounce bounce
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: tours de garde percepteur !   Dim 2 Déc - 19:35

"Je vous rappel que je suis pas dans la guilde, mais vous pouvez toujours m'appeller pour botter les fesses des méchants, parole d'O'Neil !"
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: tours de garde percepteur !   Lun 3 Déc - 13:55

dans la théorie je dis OUI, mais en pratique c'est autre chose.

En effet les artisans peuvent parfois faire "le guet" style moi quandil y a beaucoups de percos posés je reste parfois juste a couper du bois, ou trainer a bonta, pour etre dispo etc...

Mais planifier ca, avec donc des période de garde et tout ca me semble un peu difficil, je serai plutot pour une solution statistique : en gonflant nos effectifs (on est a 4 ou 5 recrutepent par semaine c temps ci) on devrait pouvoir avoir tout le temps des gens dispo pour défendre; et quand il n"y en a pas ben yen a pas Smile)

Apres rien n'empeche le poseur de perco de quitter un cb pr rejoindre une defense de perco, ou un ami du poseur de perco auquel celui ci aurait demandé de veiller sur son cher petit Smile
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: tours de garde percepteur !   Lun 3 Déc - 16:52

"Bon, voilà, j'ai l'info les gars, ils vont faire des tours de garde pour proteger leurs perco, ouai, je sais, bon boulot, je peux me barrer maintenant ? Votre mission comme a me casser les ********.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tours de garde percepteur !   Mar 4 Déc - 20:33

Contre ^^ car de 1 c'est compliqué et de 2 comme la bien dit molov on va pas rester 1 heure devant son ordi pour defendre perco alors qu'on veut xp ou droper ou faire autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tours de garde percepteur !   Mer 5 Déc - 3:52

Comme la dit on la dit "PERSSONE N'EST FORCER DE LE FAIRE" mais par exemple se qui qui travail leur metier de recolte ou se qui sont en craft en atelier , je passe bien mais journnee en se moment a faucher des cereale ou en atelier bijou Smile donc je defend !

Et on vous demande pas de ne rien faire juste de vous proposer de temps en temps quand il y a quelque percep quand vous faite vaut metier ou autre ou vous pouvez rejoindre vite .... x)

(mais enfaite la sa par plus dans les tours de garde Mad c'est se que tout le monde fais :/ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tours de garde percepteur !   

tours de garde percepteur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1