Ces derniers temps je me suis lancé dans la recherche des 3 bandits les plus connus mais aussi les 3 plus introuvable de dofus. Pendant cette recherche je suis tomber sur un secret bien gardé : le méga craqueleur des PLAINES. Oui oui oui des PLAINES !!!!
Voici l'entré qui nous mène au mini donjon (composé de 3 salles).

On continue le chemin avec un petit ascenseur

Aller courage c'est plus très loin (on suis bien le sram hein ^^)

Maintenant on tombe dans le trou pour accéder au "donjon"

Voici donc la première salle, vous remarquer tout de suite le biblop avec ses 180 de vie (non non vous avez pas la berlu) pour info ce n'est pas comme dans un vrai donjon : il n'y a pas besoin de tué le groupe de monstre pour passé à la salle suivante (cependant les monstres agressent a 2 cases)

Voici la deuxieme salles (même topo que la première, elle est facultative) les kanigrou sont eu aussi dopé au amphète à mine (ils ont plus de 1200 de vie les craqueleur des plaines sont dopé aussi) mais ne vous inquiété pas ils restent tout de même facilement tuable ^^

Nous arrivons au grand tout piquant : il a au alentoure de 1600 de vie et frappe jusqu'a 180 x 2 avec les même attaques qu'un craqueleur des plaines normal et as des résistances un peu plus grande aussi. Les kanigrou ont eu aussi dans les 1600 de vie (ils sont lvl 100 et 105 les normaux on 1200 de vie au lvl 80) et frappent aussi plus fort que les normaux

Malheureusement pour vous le méga craqueleur des plaines ne se capture pas et je n'ai pas encor réussi a droper une ressources particulières dessus ^^ .

| Spoiler: |
| |  |