AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plagiat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchuck-Nowis
mini-HouHou

MessageSujet: Plagiat ?   Mar 13 Avr - 13:34

Les développeurs sont-ils en manque d'imagination ?

Quand je disais que cette 2.0 ressemblait aux pokémon...

Pour moi, ils sont pareils, mettez le crocodaille en 2D, en bleu avec une peau de bête, et on y est -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Mar 13 Avr - 14:30

Je veux un rondoudou sauvage ! I love you

C'est vrai que y a des ressemblances quand même, a quand les pokéballs pour capturer les monstres ?
Ah, on vient de me dire que ça existe déjà. ''COUCOU LES PIERRES D'ÂMES §§§''
Tchuck-Nowis
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Mar 13 Avr - 15:36

Attrapez les touuus Razz

Ce n'est que plus vrai avec cette quete Ocre : all mobs, all boss, all archimobs

J'ai été étonné que le skin de la pierre d'âme soit resté le même, je m'attendais à celui d'une masterball Twisted Evil Heureusement non, sinon j'me serais barré en courant !
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Mar 13 Avr - 16:04

Bien que je défende le studio en général et concernant cette maj (que j'apprécie) en particulier, c'est vrai qu'ils ont fait fort sur le coté "Kawai" de certains moobs Twisted Evil

Ceci dit je n'ai pas encore vu tous les monstres : j'essaye de me balader un peu dans le monde quand j'ai le temps et certains spécimens sont sublimes. Les kanigrous ont particuliérement retenus mon attention ^^

Je n'avais pas encore vu les crocos mais c'est vrai qu'ils sont assez pokémoniens... Mais est-ce vraiment un problème? Dofus a toujours eu des graphismes assez enfantins, alors un pti peu plus ou un pti peu moins...

Et puis je sais pas pour vous mais parcourir le monde des Douze et le redécouvrir comme pour la première fois, moi j'aime afro
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Mar 13 Avr - 16:38

Bah je trouve paça trés étonnant étant donner que dofus et quand même un mangas celon certaines personnes donc il y a beaucoup de ressemblance avec els mangas ^^
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Mar 13 Avr - 16:49

Hahahahaha ! non
Je ne suis pas d'accord ! Pas touche aux monstres qui ont fait mon enfance !!
Ô Crocodaille!
Que j'aime l'azur de ton écaille !

J'ai grandi avec ce ptit bout de chou, Kaiminus qui évolue niveau 16 en Crocodaille, qui lui même évolue niveau 32 en Aligatueur ! Le grand l'ultime !

Merci de m'être fait retombé dans mon enfance Laughing
Mais vous me faites enviez bande de ptits saligaud, j'ai bien envie de voir a quoi ressemble tout ce tas de monstre!
(Même si je sais que j'héberge un Arbok dans mon pantalon.... Zut j'ai oublié de faire sortir les pijamas ! Plus d'enfants maintenant au lit !)

Enfin enfin !
Poil aux mains
(ou à Siena=nain)

Je sors ! afro
===> [ ]

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Mar 13 Avr - 19:00

Babach a écrit:

Poil aux mains
(ou à Siena=nain)

[ ]

Evil or Very Mad Je suis grande maintenant ! Une des nouveautés de la 2.0, exit les nains !
nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Mar 13 Avr - 20:50

Babach a écrit:

Kaiminus qui évolue niveau 16 en Crocodaille, qui lui même évolue niveau 32 en Aligatueur !

FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX !!!! Kaiminus évolue au niveau 18 en Crocrodil, qui lui même évolue au niveau 30 en Aligatueur !!!!!

PS : c'est dans le style d'ankama de ressembler à des jeux de notre enfance : regarder donc le oiram, le toad et plein d'autre items ;p .

Spoiler:

Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Mar 13 Avr - 21:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me désintègre !

Et pour Siena, tu seras toujours petite, même grande !

Et maintenant une chanson!

Lala laaaaaaaaaa

Merci

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Jeu 15 Avr - 2:07

Babach a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me désintègre !

Et pour Siena, tu seras toujours petite, même grande !

Et maintenant une chanson!

Lala laaaaaaaaaa

Merci

Laughing Bachire qui pète un cable.
Faudrait un topic rien que pour ça tellement ça m'fait marrer perso.

Désolé pour le HS, même si le topic prête à l'humour à la base.
Puis qu'est-ce que j'fais debout à cette heure moi.
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Jeu 15 Avr - 8:48

Tu sais je serais pas contre un topic dédier a l'humour de bachou, j'suis sur que sa ferrai même un petit livre :p
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Jeu 15 Avr - 9:50

Nat a écrit:
Tu sais je serais pas contre un topic dédier a l'humour de bachou, j'suis sur que sa ferrai même un petit livre :p

Et j'ai même un titre qui peut le faire : Le petit Bachire illustré.

afro
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Jeu 15 Avr - 13:37

C'est vous qui pété un cable la xD

Un ptit livre non mais ! C'est l'engrenage !!!

Ca commence par un petit livre, après c'est deux petits livres, des voitures de sport, des villas sur la cote d'azur, des pu*es avec des manteaux de fourrures avec des Nuts dedans. Lala la jt'ai demasqué grand K !

Finalement je pense que je vais souvent revenir sur ce fofo tellement je l'aime bien Very Happy
Poil à Siena encore Smile

Veuillez agrés à mes salutations les plus distinguées

black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Ven 16 Avr - 18:56

Babach a écrit:
C'est vous qui pété un cable la xD

Un ptit livre non mais ! C'est l'engrenage !!!

L'engrenage ... ah oué , comme la Manzana ? ...
Tsss , ca devient n'importe quoi , on vous laisse tout seuls 1 semaine et ca par en c..acahuète !

Plus serieusement , c'pas de maintenant que les graphismes sont 'enfantins' comme le dit K ...

Ps : Remarquez mon post completement (in)utile , qui sert enormement au forum ...

Désolé , c'est le retour , moi aussi j'commence a péter des cables =(

alien
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Ven 16 Avr - 20:12

J'en remet une couche (j'adore ce post à flood ^^)..

ca part en K... cahouette Smile

Mais si vous continuez comme ca je déplace le sujet à la caverne d'Ali Bla Bla Twisted Evil
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Sam 17 Avr - 0:02

J'ai meme envie de dire que ca part K-rément en K-cachuète moi ._.

alien

Ps : Cette rubrique va finir dans la K-verne d'ali et des K-rantes voleurs ... *sors en courant*

alien ²

Dernière édition par black-eagle le Sam 17 Avr - 0:03, édité 1 fois (Raison : (Pour rajouter 2 jeux de mots foireux ? ...))
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Sam 17 Avr - 11:12

[En provenance de {News de HouHous}]

Effectivement.

Mode flood ON.
Enjoy !

afro
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Sam 17 Avr - 13:36

Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood

Aaa Ca fait du bien !

Flood

Voltener
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Sam 17 Avr - 13:40

Épileptiques s'abstenir, image répétitive. Babach va assassiner quelqu'un à flood Twisted Evil

Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Sam 17 Avr - 13:48

Je suis épileptique ! et j'en suis pas mort !
Et puis personne n'est obligé de venir ici !

je reviens je vais prendre ma douche et après je vous ferez des gateaux à l'avoine Smile

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Sam 17 Avr - 17:48

Des gâteaux à l'avoine ?
Veux-tu insinuer par là que nous avons une haleine de cheval ? Ou bien que nous sommes des ânes ? tongue
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Sam 17 Avr - 18:06

A mon avis aucun des 2 Sisi, il veut juste nous intoxiquer !!
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Sam 17 Avr - 18:53

La recette originale (et mes commentaires)

100g de farine complète
80g de sucre roux ou 50g de sucre complet (50 grammes de cassonade)
80g de flocons d'avoine
50g de raisins secs
50g d'arsenic
50g de noisettes hâchées grossièrement
3 cuillerées à soupe d'huile végétale (huile de tournesol)
2 cuillerées à soupe d'huile de moteur (en vente en pharmacie)
2 oeufs

Huiler 8 moules à tartelettes. Jonglez avec la farine, le sucre, et les flocons d'avoine. Faites demarrez les oeufs et l'huile. Bien remuer (éventuellement au FOUET électrique). Ajouter en dernier les raisins et les noisettes. Moulez dans les verses à tartelettes. Faire cuire environ 0 mn au four (20 000°C).Puis saupoudrez d'arsenic
N'ayant point de moules à tartelettes, j'ai fait cuire des petits tas de pâte sur du parpier sulfurisé, à la manière des cookies briitish classiques.
J'ai fait cuire 25,4' et c'était trop: en refroidissant c'est devenu du béton*! Mais bon*, à tremper dans du lait pour le petit dej c'est parfait!

*(poil au menton)

Cette recette est sans beurre ajouté naturel ! Pour que vos petites fesses ne se saturent pas de graisse avant l'été, le soleil, les noix de kokos, les danseuses orientales dénudées, la mer chaude et les poissons colorés, et le sida à perte de vu ! (poil au ?)

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Sam 17 Avr - 20:12

Sympa d'avoir penser a notre ligne pour cet été mais peut tu juste enlever 2/3 choses dans ta recettes comme l'huile de moteur et l'avoine j'suis pas trop fan :s
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Sam 17 Avr - 20:33

Je suis stupéfait par l'esprit de notre Bachire national...

Je sais pas s'il faut être admiratif ou inquiet... Un peu des deux je pense What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plagiat ?   Aujourd'hui à 12:50

Plagiat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant