AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchuck-Nowis
mini-HouHou

MessageSujet: Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud   Mer 7 Avr - 12:12

Eh ben ca y est ! Nous voila passés à cette nouvelle version Very Happy

Pas mal de gens critiquaient cette 2.0, avant même sa sortie. J'en faisais partie oui, au vu de cette bêta et des persos qui ressemblaient plus vraiment à ce que l'on connaissait... Envie de stopper carrément Evil or Very Mad

Bilan

Positif

- Objectivement, y a pas à dire, côté graphismes c'est nettement mieux et moins "carré"

- Plus fluide

- On peut Multicompter sans ramer bounce (j'ai essayé un peu de tout : 4 no problemo, 5 ca se tient, 6 le ventilo souffle un peu, et j'ai pas un pc de boloss)

- Brakmar est jolie cheers

- En combat, c'est amélioré : plus fluide, plus rapide, suffit d'un clic pour rejoindre (oho, pour le pvp aussi ca va être plus rapide). Belles animations pour le cac.

Négatif

- Ces nouveaux graphismes sont beaux oui, mais ils donnent vraiment l'impression d'être dans un manga d'ado prépubère, ce qui va faire que je serai certainement moins accro qu'avant Neutral

- Les persos, non mais franchement boarf. Regardez DragonBall, regardez le Iop, c'est louche. Pour les autres pareil, tous droits sortis de Wakfu ou je ne sais quel autre manga (Pokémon tavu) ce qui me laisse à penser que peut-être la mafia de ces foubres de Jap's a corrompu le PDG d'Ankama, lui promettant geisha et autres jeunes vierges pour l'éternité. Et puis, pas que le skin du perso mais aussi son "squelette". Tout est pareil, et je suis pas sur d'aimer cette uniformité. S'il y a 12 classes, c'est bien pour diversifier le monde des Douze, non pas faire ressembler un Panda à un Sram dans les mouvements. Mad

- Interface avec le perso, son équipement et son inventaire, dommage que ca soit séparé, il faut maintenant 2 clics pour changer un stuff, contre un sur la 1.29 ! (on est feignant ou on ne l'est pas hein)

- Animations de sorts : pour un personnage, elles sont quasi identiques, à part le cac. Un peu dommage.

- En combat, séparation du canal vert et du canal chat, c'est dommage, j'aimerais pouvoir causer en tapant du mob.

- Dindes : mieux faites que sur la betâ ok, mais elles ont beau avoir été refaites (non, pas par chirurgie esthétique), je les trouve toujours moches et avec un cul gros comme ca. Et Dieu sait que j'aime les p'tits culs. Twisted Evil

Global :

En gros, c'est +/- positif, même si j'ai cité plus de points négatifs, ils sont minimes, tout le monde (ou presque) s'y fera. Le visuel est amélioré, excepté pour les persos (mais c'est une question de goût), le combat est amélioré, la musique est toujours à chier mais je suis relativement content de cette 2.0.
Pour un qui comptait arrêter à sa sortie, je pense encore faire un petit bout de temps sur ce jeu qu'est Dofus.

Et vous, qu'en pensez-vous ?! Je veux tous les avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud   Mer 7 Avr - 13:10

Réactions a chaud ? Pas sur que ce soit une bonne idée ...
Mon point de vue ,c 'est que , comme toutes les MaJ qu'on a eu auparavant , il faudra s'adapter aux nouveautés ...
Ca s'est toujours passé comme ca , et c'est pas pret de changer ... Ok , la MaJ qu'on prends ici est beaucoup plus importante que les précédentes ... mais ca reste une simple MaJ ^^.
Enfin après ... C'est que mon point de vue.

J'attends un peu avant de me prononcer sur mon jugement de la 2.0 ... de toute facon j'ai meme pas eu le temps de tester un cmbt (Les joies du déménagement Smile) ... Enfin bref .

Bonne journée les gens , et enjoy la 2.0 ! Ahah ... Very Happy

alien
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud   Mer 7 Avr - 14:59

Moi aussi je suis en voyant les screens de la 2.0 j'ai eu peur et je pensais arreter mais il ce trouve que je suis devenu fan des mimi petites enis <3

Ensuite pour les combats ok c'est plus rapide, plus simple pour rentrer dans un combat mais les animations pas top je trouve :s

Autre GROS point noir le chat ... Alors la on aura tout vu, a chaque fois qu'on change de chat la fenêtre revient en haut --" on est toujours en train de la faire descendre

@ Tchuck : On peut parler et en même temps voir les bétises qui ce disent en guilde Wink faut juste modifier le chat dans les menus je t'expliquerai IG si tu trouve pas
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud   Mer 7 Avr - 18:36

Bizarre Jo , j'ai pas de problemes avec ca moi ... ._.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud   Mer 7 Avr - 20:57

Moi non plus pas ce problème avec le fenetre de chat qui ets un peu petite il est vrai.

Je pense qu'il vaut mieux ne pas mettrtre la police en grand, pour pouvoir mettre la fenetre de chat en petit et avoir bcp de contenu qd mm...

Apres les graphisme oui on aime ou on n'aime pas... Moi j'apprécie bien que certains les critiquent trouvant cela trop enfantin... Ceci dit perso j'ai toujours trouvé ca enfantin c'est pas nouveau...
Dofus, on l'aime surtout pour son esprit et son ambiance, pas tellement pour ces performances, quoique il est vrai que cette refonte lui redonne un coup de jeune et c'est pas plus mal.

Autre coté positif, les musiques.. Je n'ai pas joué longtemps, juste le temps de voir un peu les options et paramétrer tout ca (et de tester si le multicompte pose pas de problème : hors combat pas de problème en effet, mais faudrait voir en donjon ce que ca va donner). Cela faisait des années que j'avais coupé les musiques de Dofus et la (pour l'instant ^^) je les ai remises.

Maintenant l'interface il y a du bon et du moins bon. Beaucoup de nouveautés sont appréciables mis c'est vrai qu'il y a quelques petits trucs qui dérangent. Ceci dit cette MAJ majeure n'est pas une maj comme les autres : maintenant le code de Dofus 2.0 est beaucoup plus simple à changer pour nozamilédaives, il ne fait donc nul doute que de nombreux patch et autres nouvelles maj viendront se greffer sur cette mouture, qui au final sera petit à petit épurée de ses bugs et autres maladresses ergonomiques.

Il ne reste plus qu'à nous autres pauvres joueurs à s'habituer à la nouvelle interface et aux nouvelles fonctionnalités.
Bref en gros pour moi je suis satisfait, et j'ai hâte de tester en donjon voir ce que ca donne ce Dofus 2.0 !

afro
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud   Mer 7 Avr - 21:23

Petit apercu pour toi K , j'ai testé le Donjon craq avec mon multicompte habituel (kong et black ... ahah)
et ca passe super bien , les cmbts restent fluides ... Alors que j'ai un pc qui date d'il y'a 6 ans...

Au final , j'pense que les plaintes du genre :

"oé on pE plu multi packe c tro lour é mn pécé il vE pa ke je jou" ...

Elles sont pas fondées , pour moi ca a rien changé ^^.

alien
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud   Mer 7 Avr - 21:47

J'suis le seul a qui sa arrive ce problème de chat ? :s

Sinon pour le multi j'ai fait un croca cette aprem avec 4 comptes et c'est asser tranquille (sauf quand je fais cupi avec le vieux sa lagouille un peu ^^) aprés j'ai pas encore test le mode 8 comptes bourrin donc a voir mais je pense que si j'enléve les animations de sort il n'y aura aucun problème

Niveau graphisme bah j'suis entièrement fan désormer, a mon avis c'est juste une question d'habitude une fois qu'on a saisie le pourquoi du comment tout est beaucoup mieux Smile
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud   Mer 7 Avr - 22:33

De mon avis de non abo (Grr, d'ailleurs... ça vient quand leurs ogrines ?) , donc n'ayant pas accès a grand chose, j'aime bien !
Les graphismes sont mignons, puis ça redonne un petit souffle de vie à un jeu qui a tendance a s'essouffler lorsque l'on arrive à un certain stade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud   Aujourd'hui à 22:50

Deupwouinzeyrow - Réactions à chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1