AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Molov !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Présentation de Molov !   Ven 23 Nov - 0:33

Bonjour les Houhous, je me présente, Molov, Sadida, beaucoup d'entre vous (du moins les plus importants à mon goûts à savoir les modérateurs de ce forum y compris votre meneur) me connaissent, pour les autres, je suis assez... on va dire gentil (\o/), tendance à flood, particulièrement les forums comme celui-ci Twisted Evil avec une façon que je viens d'adopter qui me plaît bien et qui plaît à d'autre avec ça comme structure :

IMAGE
Phrase

Quand j'écris j'aime mettre de la couleur comme vous le voyez mais je préfère le vert, hélas la couleur de fond de ce forum fait que le vert ne risque pas de ce voir des masses. Pourquoi je poste ici et pas sur recrutement ? La réponse est bien simple et facilement devinable mais je vais quand même le dire, c'est parce que je tiens pas à me faire recruter mais je combat souvent aux côtés d'Element-K alors je veux juste passer ici pour parler avec vous.

Je ferais une réelle présentation de recrutement quand je voudrais être recruter, c'est juste un petit texte pour que vous me connaissiez un peu, je compte pas approfondir, je le ferais le moment venu et je laisserais à vue les choses assez nottoir tel mon orthographe assez déplorable. Mais si vous voulez que je vous aide pour faire telle Donjon, sortie drop toussa n'hesitez pas à me contacter, je suis aussi là pour ça en tant que mercenaire de Djaul !

Bon, ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Molov !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1