AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Mer 10 Mar - 20:15

Bravo hermi !

Juste par curiosité tu avais réecris a la section pb d'abonnement? Tu as appelé la direction? Tu as pris en otage le PDG d'ankama? Ou juste attendu la réponse du support?

afro
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Mer 10 Mar - 22:03

j'avais écris dans la section "perte MDP" puis "sanction" et avais décidé d'attendre le 19 mars pour voir si j'avais une réponse soit un mois après mon premier mail.

je viens de leur fournir les adresses mail, les copies des CNI à nouveau, maintenant il faut qu'il réouvre le mail. J'espère que ce sera rapide.

Je pense en fait que dans ce genre de problème il faut non seulement jouer franc jeu mais rester zen (même si je bouillais derrière mon écran)

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Jeu 11 Mar - 14:41

cheers Youpi !!!

ça a bien avancé du coup, bientôt la fin du calvaire !
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Jeu 1 Avr - 7:45

préparez les bières et les fées d'artifice, je reviens le 5 (juste avant la migration sur dofus 2.0)
bibis les Houhous et à bientôt

Tchuck-Nowis
mini-HouHou

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Jeu 1 Avr - 15:20

Après un mois et demi d'absence What a Face

Ca doit faire bizarre de rejouer non ? Fin tant mieux, on passera peut être le cap des 6 connectés en même temps bounce hum
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Jeu 1 Avr - 19:52

Sa tombe bien j'ai plein de fée en trop, on fêtera au zaap Very Happy
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Jeu 1 Avr - 21:45

Tchuck-Nowis a écrit:

Ca doit faire bizarre de rejouer non ? Fin tant mieux, on passera peut être le cap des 6 connectés en même temps bounce hum

J'en connais un qui va finir au bagne des HouHous avec ces allusions sur le petit nombre de connectés ces temps ci...

Ceci dit je dois avouer que tu as pas tord... Gageons que la version 2.0 nous ramnèra certains anciens ayant sombré dans l'art du "molusquage" lol!
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Ven 2 Avr - 2:06

Element-K a écrit:
Tchuck-Nowis a écrit:

J'en connais un qui va finir au bagne des HouHous avec ces allusions sur le petit nombre de connectés ces temps ci...

Ceci dit je dois avouer que tu as pas tord... Gageons que la version 2.0 nous ramnèra certains anciens ayant sombré dans l'art du "molusquage" lol!

J'trouve ça malsain de se moquer des absents quand même.
M'est arrivé d'avoir des périodes avec peu de connectés pendant un ou deux mois, lorsque j'étais encore en mode ''désert social'', sans pour autant venir le rabâcher sur chacun de mes posts sur le fofo.
On a tous des priorités, après si ça dérange de ne pas me voir connecté, s'il faut maintenant pointer toutes les semaines in game, z'avez qu'a me virer. (Enfin, évitez de le faire... J'vous aime bien.)

Sinon oui, je peux passer de temps en temps in game, m'arrive d'avoir des moments libres quand même, mais m'abonner pour passer deux minutes a balancer un ''Bonjour, ça va ? Au revoir.'' pour me déconnecter aussitôt, non merci !
J'préfère économiser mon argent, d'autant qu'il est possible de faire la même chose sur le fofo sans dépenser un sou ! Pas besoin de téléphoner, ni de faire chauffer la CB pour une quinzaine de minutes/semaine en jeu.

Après, peut-être que ça va changer le 6 Avril avec le système d'ogrines mis en place !
Vu qu'il n'y a plus besoin de banquer irl pour pouvoir s'abonner. Du moins, c'est ce que j'ai compris.
Enfin c'était déjà le cas avant, mais par une voie officieuse ! J'ai toujours préféré passer par la voie officielle, je n'aime pas être hors la loi, ni risquer une quelconque suppression de perso/ban.

Oui, ça ne me concerne pas uniquement mais je m'autorise une réponse quand même.
Peut-être que ce n'est qu'une simple boutade... Juste pour titiller les abonnés absent, mais bon je poste quand même.

*c'était la réaction impulsive et rageuse d'une Siena morte de fatigue § Dodo time §*
Puis oui, suis pas énue pour rien ! J'suis à coté de mes sous irl aussi.

Sinon... Désolé Herminette d'avoir utilisé ton topic pour blablater, d'autant que ton départ à toi fut loin d'être prévu.

flower flower flower flower flower Paix et amour sur vous tous. flower flower flower flower flower
Tchuck-Nowis
mini-HouHou

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Ven 2 Avr - 8:33

Hey je ne me moque de personne Surprised

Moi même j'ai joué à un jeu, j'y ai fais une pause de 2 mois et quand j'y ai rejoué à nouveau, ca m'a fait bizarre c'est tout xD

Je généralise pas mais bon, t'as toujours un ptit temps d'adaptation pour t'y remettre, c'est juste ca que je voulais dire Wink
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Ven 2 Avr - 16:25

Oui, me doute bien que ce n'était pas méchant.
Mais bon, j'avais besoin d'un prétexte pour râler... J'ai une réputation a tenir !

Cf :
Citation :
trop de personnes prennent ce canal pour critiquer tout le monde (hors guilde)
What a Face
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Ven 2 Avr - 21:18

Siiiiiiiiiiiena ! J'ai pensé a toi tout a l'heure ... J'ai vu ton avatar en gros au milieu de la gare ... Infiltrée partout la p'tite vieille Very Happy

Sinon , ca fait du bien de rager ... ._. *rageux !!*
(Phrase utile Smile)

Et sinon² (qui pourtant est le but du post ^o)) : Bonne nouvelle Hermi , See you soon sur la 2.0 ! Very Happy

alien
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Lun 30 Sep - 5:42

et dire qu'on avait presque réussit à se débarrasser d'hermi...

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: absence indéterminée   Lun 30 Sep - 22:19

et non, je suis juste partie en we à Cannes
vilaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence indéterminée   

absence indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2