AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un revenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Un revenant...   Dim 14 Fév - 6:05

Bonjour chers houhou(tes)

Et oui un revenant...Comme vous avez du le remarquer...Enfin j'espere...Sa fait aumoin 2mois que je n'ai pas ouvert la petite fenetre de dofus et que je n'ai pas donner de mes nouvelles , donc tout dabord avant de vous expliquer la raison de cette absence je tenait a vous faire mes plus plates excuse...
Dofus...un jeu...Resumer en un seul mot...ENORME...En arrivant dans ce monde j'y allait le plus possible de jour en jour ce gest ce multiplier je restait de plus en plus de temp sur l'ordinateur, toujours enfermer dans ma chambre, je ne passé pas beaucoup de temp avec mes parents, mes résultat scolire diminuaient, mon attitude en cours etait de plus en plus incorrecte je multiplier les convocation de parent...Dofus dépassait ma vis réelle!!!Puis un jour la fin de mon abonement ce fus areter car fin de la durée, comme ce n'est pas moi qui m'abonne (c'est ma soeur plus grande qui n'est plus chez moi^^) je n'ai pas plus eu d'abonnement durant deux semaine et je voyait que en cette rentrer des cours mon attitude etait tres calmer je recommencer a mieux travailler et de plus en plus j'oublier Le jeu...mon perso...ma guilde...mes amis de dofus...et plein d'autre chose, en gros TOUT (desoler pour vous :s)Je n'ai meme pas penser a vous prévenir enfin si chaque jour je penser a vous prévenir mais j'etait ratraper par une autre idée captivente.et en ce jour ayant etait sur l'ordinateur je me suis dit: Dofus...mon perso...ma guilde!Ho oui avant d'oublier je vais donner de mes nouvelles et m'excuser en esperant qu'il accepte mes exucuses.Donc voila j'espere que vous avait compris des maintenant je vais tenter de gerer mon temp de connexion.

Bonne journée a tous et a toutes merci bye Wink

Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Un revenant...   Dim 14 Fév - 10:48

Hey coucou l'ombre
Très content d'avoir de tes nouvelles, depuis si longtemps :s enfin tant que tu nous oublis pas c'est le principal x)
Je tenais juste à te de dire quelque chose:
Je comprends tout à fait ce qu'il t'es arrivé, j'ai faïs y passer également (enfin en un petit peu plus grâve).
Mais aujourd'hui je considère que dofus est un plaisir virtuel, que si je ne remplis pas mes objectifs aucunes personnes ne seraient là pour concurrencer mon personnage, je sais pas si tu vois c'que je veux dire. Un ami me répète sans cesse: "Attention, souviens toi que dofus n'est qu'un jeu, n'oublis pas ta propre vie".
C'est pour ca que maintenant je prends le temps de discuter avec les n'amis houhous et pas seulement, je me dis que c'est beaucoup plus intérréssant qu'un personnage que l'on monte de 1 à 200. Enfin voilà je tenais à dire que je ne t'en veux pas Wink
J'apprécis le geste, à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Un revenant...   Dim 14 Fév - 13:09

Sa fait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles l'ombre, depuis le temps ^^

Tes raisons sont tout a fait comprenhensible, il faut d'abord vivre IRL avant de vivre IG

Je te dis donc a bientot Wink
atomika
HouHou

MessageSujet: Re: Un revenant...   Dim 14 Fév - 14:39

=D Merci de donner de tes news =)
Taff IRL et éclate toi IG c'est un conseil =)
A bientôt IG cheers

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Un revenant...   Dim 14 Fév - 16:30

Welcome back à toi !

afro
L'ombre
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Un revenant...   Dim 14 Fév - 22:10

Petit probleme... je ne me rapeller plus du mot de passe et j'ai fait 'mot de passe oublier' j'ai remplit ce qu'il fallait il etait marquer un nouveau mot de passe vous a ete envoyer et je n'ai rien recu xS

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Un revenant...   Lun 15 Fév - 12:57

Tout d'abord, je comprend parfaitement ce qui t'es arrivé, j'ai moi meme eu une certaine forme d'addiction aux jeux vidéo a un certain moment (ah... Diablo II/ War III, la grande epoque!!). Je comprend donc que se couper du jeu est parfois necessaire. Cependant, sans vouloir etre négatif, comme on dit chez les militaires : "Le souci du compte rendu!!". Ce n'est pas grave de pas avoir prevenu, mais ca ne coute rien de laisser un message ici pour prevenir.

Sinon pour ton mot de passe, le nouveau doit t'etre envoyé sur ta boite mail. Si ce n'est pas le cas, c'est que t'as changé de boite mail (ou demande a ta soeur c'est peut etre arrivé sur la sienne).

Ca fait plaisir de te revoir a un de ces 4

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revenant...   Aujourd'hui à 16:46

Un revenant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1